| [HRP] Changement IG suite aux fermetures | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Majoie Grand du Duché
Date d'inscription : 29/11/2009 Nombre de messages : 3219 Nom RR (IG) : Majoie Localisation : Verdun
Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié - :
| Sujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures Jeu 5 Mai 2011 - 18:42 | |
| J'ai pris sur moi en tant que joueur de les contacter via le FAQ recevant généralement toujours une réponse rapide...Je leur ai demandé ce qui se passait avec cette mine étant une Ljd habitant Nancy etc...etc....et leur faisant remarqué que la population qui avait grossit lors du déménagement diminuait à nouveau...J'ai reçu une réponse que je n'ai pas sous la main présentement mais qui en gros me disait....
Demandez à JDW...c'est vraiment désolant ce manque d'intérêt... |
|
| |
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
| |
| |
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
| |
| |
Majoie Grand du Duché
Date d'inscription : 29/11/2009 Nombre de messages : 3219 Nom RR (IG) : Majoie Localisation : Verdun
| |
| |
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
| Sujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures Ven 6 Mai 2011 - 16:46 | |
| Non le plan B c'est pas ça... on avait émis toute une liste de suggestions comme une pétition des joueurs ayant des persos lorrains mais aucunement de rouvrir la mine de Nancy |
|
| |
Fee Intervenant majeur
Date d'inscription : 07/01/2011 Nombre de messages : 1733 Nom RR (IG) : Feeetelfe Localisation : Toul
- :
| |
| |
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
Champs et Metier : champs de blé Voie : Etat - :
| Sujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures Ven 6 Mai 2011 - 17:56 | |
|
Oui, il vaut mieux .. les courriers que j'envoie ne sont pas ouverts... donc ... pas le choix ..
Pour la Mine 6 ce serait bien trop cher .. on ne peut pas envisager l'ouverture...
Une pétition on peut toujours essayer !
|
|
| |
Majoie Grand du Duché
| Sujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures Ven 6 Mai 2011 - 19:12 | |
| Et si en même temps on faisait un petit répertoire de nos riches habitants afin de les solliciter pour des dons pour l'ouverture de la mine? Si nous arrivons à accumuler 8000 écus on la rouvre cette mine? Faut faire sur tout les plans car la pétition c'est bien mais un peu longuet et Nancy n'a vraiment plus grand chose à offrir faut agir et vite... |
|
| |
{romulus} Administrateur
Date d'inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 3394 Nom RR (IG) : y'en n'a pas Localisation : derrière toi
Champs et Metier : traqueur de mélange Voie : de la sagesse Poste(s) au Castel : Backupper officiel
- : Pas de HRP dans le RP !
| Sujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures Ven 6 Mai 2011 - 19:37 | |
| Une pétition sur forum RR, vous risquez de vous faire tacler par la censure, en gargote comme au JNCP. ça va être considéré comme une critique des admins
Et quand la FAQ a dit de voir avec Jdw, vous avez re-ecrit à Jdw ? |
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures Ven 6 Mai 2011 - 20:33 | |
| Je pense qu'il ne faut pas regler un probleme HRP par du RP-IG.
Le probleme, c'est les admins qui n'en n'ont que faire des soucis que nous énumérons depuis tant de temps. On ne va pas regler cela avec une décision de nos marionnettes qui serait de rouvrir une mine. Enfin.. c'est mon point de vu, mais laissons les soucis HRP réglés de manière HRP.
{Romulus}, vous pensez que cela ne passerait pas? Ce serait étrange.. Ce n'est pas une critique inconstructive, mais plutot une demande à ce que les engagements pris par les admins soient respectés. Au pire, quelle pourrait etre la sanction? |
|
| |
{romulus} Administrateur
Date d'inscription : 02/01/2010 Nombre de messages : 3394 Nom RR (IG) : y'en n'a pas Localisation : derrière toi
Champs et Metier : traqueur de mélange Voie : de la sagesse Poste(s) au Castel : Backupper officiel
| Sujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures Ven 6 Mai 2011 - 21:16 | |
| quand je dis tacler, je pensais plutôt à un verrou, pas sanction . Mais j'ai dit " risque", j'ai pas été plus affirmatif que ça non plus. Je ne me permettrais pas de jouer les " je-sais-tout" ça dépend comment est tourné le texte aussi. Faudrait pas que ça apparaisse comme une critique des admins quoi, sinon à mon avis ça passera pas.
sinon, +1 avec la remarque de JD kyroper. Vos persos peuvent évidemment pas écrire au grand sorcier pour changer les mines par magie ^^ |
|
| |
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
| Sujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures Sam 7 Mai 2011 - 9:45 | |
|
Oui Romulus j'ai écris plusieurs fois à Jdw qui n'ouvre pas les courriers.... En fait c'est l'histoire d'Ouroboros, le serpent qui se mord la queue... sur la FAQ on me renvoi à Jdw qui n'ouvre pas les courriers.
Ce ne sont pas les perso qui peuvent faire une pétition... mais les joueurs, comment et où la faire ?
sur JNCP cela pourrait être mal pris ... puisqu'on mettrait tous les joueurs qui s'investissent vraiment au courant de nos soucis. Les administrateurs pourraient penser que nous cherchons l'appui des autres pour faire pression.
En gargote, l'impact n'est pas le même. On demanderait aux lorrains de montrer qu'ils veulent 'aider'... 'sauver' la capitale du duché. mais il faudrait bien réfléchir aux termes employés ...
|
|
| |
{romulus} Administrateur
| |
| |
Floche Grand du Duché
| |
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
| |
| |
{romulus} Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures Sam 7 Mai 2011 - 14:33 | |
| le mail de Jdw est là, dans le courrier d'annonce de la procédure de supression. https://casteldenancy.forumpro.fr/t13203-hrp-procedure-de-fermeture Essayez une nouvelle fois à cette adresse, peut-être que tout simplement le canal choisi (les MP) pour contacter Jdw n'était pas le bon. avec titre bref mais explicite (pour que ça soit ouvert ) contenu court et précis pour que ça soit lu et traité. - Sebastien de Belrupt a écrit:
-
- Citation :
- Merci de répondre par email : jdw@celsius-online.com
Bonjour,
Je suis JDW, administrateur du jeu Les Royaumes Renaissants. Je vous contacte au sujet de l'annonce suivante, dont vous avez sans doute entendu parler (... ) etc .. etc ... j'abrège, la source intégrale est en lien {R}
(..) je compte sur vous pour transmettre l'information à votre éventuel successeur ! Merci ! |
|
| |
kyroper Grand du Duché
| Sujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures Sam 7 Mai 2011 - 14:52 | |
| et on relance aussi pour la voie navigable par la meme occasion; vu leur lenteur, au moins, on aura tout d'un coup. Ils avaient donné leur accord. |
|
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| |
| |
{romulus} Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures Sam 7 Mai 2011 - 18:56 | |
| relisez le message initial de JDW ... ce qui est faisable est clairement mentionné. pensez à vérifiez aussi les échanges entre JD sebastien et Jdw pour savoir ce qui était acquis, ou pas, comme changement. |
|
| |
| |
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| |
| |
| |
| |
Majoie Grand du Duché
| |
| |
| |
| |
{romulus} Administrateur
| Sujet: Re: [HRP] Changement IG suite aux fermetures Dim 29 Mai 2011 - 16:47 | |
| est-ce qu'il serait possible, par égard pour les joueurs du prochain CD, d'actualiser ce dossier et préciser à leur attention où on en est ? y a t il eu oui ou non un message à Jdw à la bonne adresse ? Et si oui, est-il possible de leur en mettre copie ? ça leur évitera de s’emmêler les pinceaux au risque de passer pour des charlots auprès des admins de celsius s'ils veulent soutenir la demande sur le changement de mines.
merci pour eux {R} |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [HRP] Changement IG suite aux fermetures | |
|