| [HRP] un joueur sans poste dispo pour 5 jours? | |
|
Auteur | Message |
---|
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: [HRP] un joueur sans poste dispo pour 5 jours? Jeu 7 Avr 2011 - 16:51 | |
| Comme je l'ai déjà dit, je serai en déplacement à l'étranger, et je n'aurai pas de temps pour le jeu. Je mettrai donc mon pantin en retraite durant ce temps là, (du samedi au jeudi). La question du prévôt IG se pose donc; est ce que ljd nico ou jade seraient dispo, et accepteraient, de remplacer IG le prévôt pour ces 5 jours, en suivant juste une démarche que je pré établirai à l'avance?
La raison RP de cette absence sera... que Kyroper a abusé de mirabelle, et qu'il a eu une hallucination en voyant une jolie femme rousse s'envoler d'une fenêtre du 1er étage pour aller vers le beau ciel bleu; et il a voulu la suivre parce qu'il la trouvait jolie, mais... cette belle illusion a disparue ou moment où le crane du Kyro a heurté le sol, suite à une chute du premier étage. Il sera délirant suite à ce coup reçu sur la tête, et sa période de convalescence durera les 5 jours. Cool non? ^^ |
|
| |
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
Champs et Metier : champs de blé Voie : Etat - :
| Sujet: Re: [HRP] un joueur sans poste dispo pour 5 jours? Jeu 7 Avr 2011 - 17:39 | |
| Note : petit mot à donner à Floche - Citation :
- prévoir de l'arnica ... des calmants pour qu'il ne s'agite pas !
Mettre des rideaux sombres au fenêtres pour ne pas fatiguer ses yeux
et prévoir des attaches en cuir pour ses bras et ses jambes quand il délirera ! Tu veux l'amener dans mon dans son dispensaire ? Mdr Une envolée poétique quoi .... |
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
| Sujet: Re: [HRP] un joueur sans poste dispo pour 5 jours? Jeu 7 Avr 2011 - 20:04 | |
| pourquoi pas ^^
je vais demander à un joueur qui a un pantin à la prévoté de me remplacer un peu, en tant que prévôt "adjoint"; et je dirai à ce joueur de faire communiquer son patin avec la duchesse floche. Ca marche? |
|
| |
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
| |
| |
kyroper Grand du Duché
| |
| |
Floche Grand du Duché
| Sujet: Re: [HRP] un joueur sans poste dispo pour 5 jours? Ven 8 Avr 2011 - 10:59 | |
|
Ben non parce que le RP du couronnement se passe quand votre perso et encore là en une après midi et qu'à la fin il va y avoir le serment des conseillers donc vous marquez votre présence à l'entrée aujourd'hui avant de partir et vous ferez le serment à votre retour .. pas de soucis
Pas besoin d'un grand RP si vous n'avez pas le temps avant votre départ ... mais marque la présence de Kyroper quoi
|
|
| |
kyroper Grand du Duché
| |
| |
kyroper Grand du Duché
| Sujet: Re: [HRP] un joueur sans poste dispo pour 5 jours? Ven 8 Avr 2011 - 20:37 | |
| quand Floche fera l'annonce en gargote de la nomination d'un prévot adjoint, vous pourrez bien entendu mentionner la petite histoire que je vous ai dit! Ca en fera peut etre sourire ^^ |
|
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| |
| |
Floche Grand du Duché
| Sujet: Re: [HRP] un joueur sans poste dispo pour 5 jours? Lun 11 Avr 2011 - 10:10 | |
| Tu est Prévôt jusqu'au retour de Kyroper . .Niconoss Merci Les instruction de Kyroper sont les suivantes : [quote="kyroper"] - Citation :
- Chose à faire tous les jours, en l'absence du prévot:
suivre chaque équipe, regarder ce qu'ils disent, intervenir pour couper court à tout conflit, répondre aux questions, bref.. communiquer.
Suivre les douanes; regardez le nombre d'étrangers par jour + rapports de garde des maréchaux pour les furtifs. estimez les risques. Si un risque se fait sentir: -contactez la mairesse pour qu'elle mette en place 4 miliciens; si ce n'est déjà le cas. (courrier IG + castel si possible). -avertir l'OST (par courrier au capitaine, en fournissant les suspects potentiels.
Si les douanes ne sont pas faites, comme c'est souvent le cas, regardez soit meme par le lavabo ce que ca donne, mais il faut veiller à ce que ce dernier soit à jour!
Pour les LPs... si les demandes arrivent, y répondre. Sinon, ben tempis; ca attendra le retour du prévôt.
Pour tout ce qui pourrait etre politique extérieur, attendre le retour du prévot, ou voir avec la duchesse, s'il s'agit d'informations, les communiquer à la duchesse.
DEMANDEZ CHAQUE DIMANCHE LE PLANNING POUR LA SEMAINE A VENIR ET LE TRANSMETTRE AU PREVOT REMPLACANT IG, OU A LA DUCHESSE. Si pas de prévots de nommer, les tours de garde doivent etre fait, et il faut demander à la duchesse, qui le dira à la bailli, de faire un mandat par jour pour le maréchal qui défend.
Voila.. je crois que j'ai fait le tour. - Citation :
- Pour le membre du conseil qui pourrait etre prévot IG juste pour les groupes:
C'est simple, la paye se fait toujours le lendemain. Normalement, vous avez un planning qui vous dit qui défend quel jour. Tous les jours, la premiere chose à faire, c'est de payer les maréchaux. La deuxieme chose à faire: dissoudre les groupes qui doivent l'etre, et créer ceux qui doivent l'etre.
Attention à bien garder cet ordre, car on ne paye qu'une fois par jour, et pour tous les groupes présents, meme si les personnes n'ont pas défendu. Donc si vous payez en fin de journée, et qu'il y a 6 groupes, la paye ira sur les 6 malgré le fait que seulement 4 auront défendu.
|
|
| |
Niconoss Notable
Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [HRP] un joueur sans poste dispo pour 5 jours? | |
|