Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Duke76b
Crieur
Duke76b

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 631
Nom RR (IG) : Duke76b
Localisation : Nancy

- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 8:44

Je suis a Nancy, je peux défendre quand vous voulez.
Il suffit que je sois informé.
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:05

Puisque comme vient de le dire Floche ça ne se bouscule pas et que la première levée se rapproche je propose d'ajouter Majoie et Duke à la première équipe mais ce n'est qu'une suggestion hein, je n'impose rien je ne suis que Conseillère.
Citation :
Equipe 1 :
A : Floche
B : Majoie
C : Constance
D : Duke

Equipe 2:
E : Alienor?
F : Fee
G : Constance (en remplacement de Mélodie)
H : XXX

Equipe 3:
I : Nico
J : Jade
K : XXX
M : Marjolaine

Dans ce cas il reste les Conseillers suivants à s'inserrer dans les équipes 2 et 3 : Bambou57, Altea et Alienor.
Evitons tout de même de faire une équipe exclusivement touloise on ne sait jamais ce qui peut arriver à Toul en même temps.

EDIT


Dernière édition par Constance de Clèves le Dim 5 Juin 2011 - 17:13, édité 1 fois (Raison : ajout Alienor en proposition)
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 14:32

Constance comme je l'ai dit je n'ai aucune objection surtout que je suis la première informée si besoin de renforcements...je m'assurerais de faire suivre les infos très tôt en fait vous devriez les avoir à votre réveil...tous si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Marie
Lorrain/e
Alienor Marie

Date d'inscription : 27/04/2011
Nombre de messages : 135
Nom RR (IG) : Alienor_marie
Localisation : Vaudémont

- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:06

Je suis sur Nancy, je peux m'insérer là où il y a besoin
Revenir en haut Aller en bas
Duke76b
Crieur
Duke76b

Date d'inscription : 01/03/2009
Nombre de messages : 631
Nom RR (IG) : Duke76b
Localisation : Nancy

- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 15:19

Pour moi ça marche

Equipe 1 D
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 19:43

moi je suis sur Nancy tout le mandat mais n oubliez pas que ma priorité va au PE si j en ai pas d ici 18h. apres je peux défendre si j ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:28

Fée avait un doute sur son voyage à Nancy, elle s'adressa à ses collegues.

Juste pour info, j'imagine que les gardes ont déjà commencé ? pas que je me loupe, je suis dans la deuxieme équipe, vous avez la date, je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 16:50

Fee tu es dans la deuxième semaine du mandat et puisque tu es tribun je te ferais ta semaine à moins d'imprévu qu'est-ce que tu en penses? Moi je n'ai rien de prévu et être à Nancy n'est pas une corvée pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Fee
Intervenant majeur
Fee

Date d'inscription : 07/01/2011
Nombre de messages : 1733
Nom RR (IG) : Feeetelfe
Localisation : Toul

- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 17:08

Volontier Majoie, c'est une très gentille proposition, les élèctions se terminent dans deux jours ensuite je pourrais venir sans autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Icon_minitimeMar 7 Juin 2011 - 19:08

Majoie, en tant que prévôt, je suppose que vous allez finaliser le tout pour que nous puissions suivre les instructions au mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 2:01

Oui Jade je m'assurerais d'avoir suffisamment de conseillers sur place et vous fait part de la moindre crainte au besoin et comme je suis présente très tard vous devriez en temps normal avoir un pigeon de ma part si jamais j'ai un feu à éteindre...je peux toujours voir avec des amis qui répondent à mes appels et qui sont sur place....en les avisant tôt je peux combler certains besoins
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 3:31

Je vous remercie de votre réponse Majoie, je pensais plutôt au plan qui est partiellement complété et qu'il faut finaliser avec les dates afin que chacun puisse prévoir.
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 3:46

Vous le voyez comme moi...je ne peux guère prendre personne par la main et les forcer à venir à Nancy je jonglerais avec ceux sur place

Equipe 1 :
A : Floche
B : Majoie
C : Constance
D : Duke

Equipe 2:
E : XXX
F : Majoie en remplacement de Fee
G : Constance (en remplacement de Mélodie)
H : XXX

Equipe 3:
I : Nico
J : Jade
K : XXX
M : Marjolaine

Les douze conseillers sont:Floche ,Bambou57,Duke76b,Majoie,Feeetelfe,Melodie871,Marjolainne,Niconoss,Jade.de.sparte,Altea_de_ventoux_,Alienor_marie,Constance_de_cleves
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 9:55

Alienor Marie a écrit:
Je suis sur Nancy, je peux m'insérer là où il y a besoin

Tu vous Majoie il faut que tu ajoutes Alienor, Bambou car elle n'a pas dit qu'elle ne pouvait pas et aussi que tu insères Altea.

Toutes les personnes pouvant bouger doivent le faire sinon à ce compte là tous les non Nancéens restent chez eux et les autres se débrouillent!! Franchement entre travailler chez moi ou aller dans une ville où je ne peux rien faire le choix serait vite fait... mais je ne me pose pas la question : la Lorraine passe avant!
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 13:05

Alieanor est déjà sur Nancy et Bambou je crois bien qu'elle devrait revenir avec l'armée de son mari (non mais qu'est-ce qu'elle coûte cher quand elle se déplace...une armée que pour elle...ppfff)
Equipe 1 :
A : Floche
B : Majoie
C : Constance
D : Duke

Equipe 2:
E : Aliéanor
F : Majoie en remplacement de Fee
G : Constance (en remplacement de Mélodie)
H : XXX(Bambou??)

Equipe 3:
I : Nico
J : Jade
K : XXX(Bambou??)
M : Marjolaine

Constance si tu étais dans l'équipe 4 je pourrais plus facilement te remplacer là je peux difficilement me dédoubler...


Dernière édition par Majoie le Mer 8 Juin 2011 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niconoss
Notable
Niconoss

Date d'inscription : 01/12/2006
Nombre de messages : 2395
Nom RR (IG) : Niconoss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Boulanger
- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:20

Les conseillers sont ils bien en Lance ? Pas d'obligation de défendre tous les soirs, si pas de menaces !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 16:26

Pourquoi Altea n'en fait aucun ? Et pourquoi ne passe-t-elle pas dans nos locaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 18:02

Il n'y a personne qui défends outre mesure...et oui plusieurs sont en lance mais bosse ailleurs, j'ai eu le plaisir de voir notre juge ce jour en taverne et pu éclaircir avec elle...quand à ce qui arrive à Altea je n'en sais rien du tout je ne mettrais pas son nom surtout qu'on l'a pas vue ici...
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 20:25

Je reviens sur Nancy demain donc équipe 4 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:01

Noter....Donc doivent être en ce moment sur Nancy Floche...^^ la voit pas, Majoie, Constance...^^la voit pas non plus et Duke

Equipe 1 :
A : Floche
B : Majoie
C : Constance
D : Duke

Equipe 2:
E : Aliéanor
F : Majoie en remplacement de Fee
G : Constance (en remplacement de Mélodie)
H : XXX Demander à quelqu'un??

Equipe 3:
I : Nico
J : Jade
K : Bambou
M : Marjolaine

Équipe 1 semaine 1 dimanche le 5 juin au samedi 11 juin inclus et semaine 4 du dimanche 26 juin au samedi 2 juillet inclus
Équipe 2 semaine 2 dimanche le 12 juin au samedi 18 juin inclus et semaine 5 du dimanche 3 juillet au samedi 9 juillet inclus
Équipe 3 semaine 3 dimanche le 19 juin au samedi 25 juin inclus et semaine 6 du dimanche 10 juillet au samedi 16 juillet inclus
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 21:10

Excusez-moi Majoie, on n'avait pas dit 10 jours ? Car là on termine avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Alienor Marie
Lorrain/e
Alienor Marie

Date d'inscription : 27/04/2011
Nombre de messages : 135
Nom RR (IG) : Alienor_marie
Localisation : Vaudémont

- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:09

Bon je file rapidement sur Vaudémont, je serai à nouveau à Nancy le 12
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:32

J'ai pas fait les deux dernières semaines volontairement....et puis je crois que 7 jours de suite c'est amplement suffisant surtout si je tiens compte des commentaires des non-nancéens....bosser à l'église 4 jours sur 5 c'est pas facile à vivre...je resserrerais les surveillances s'il y a des changements
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 8:17

Majoie a écrit:
Équipe 1 semaine 1 dimanche le 5 juin au samedi 11 juin inclus et semaine 4 du dimanche 26 juin au samedi 2 juillet inclus
Équipe 2 semaine 2 dimanche le 12 juin au samedi 18 juin inclus et semaine 5 du dimanche 3 juillet au samedi 9 juillet inclus
Équipe 3 semaine 3 dimanche le 19 juin au samedi 25 juin inclus et semaine 6 du dimanche 10 juillet au samedi 16 juillet inclus

Majoie j'avais proposé que le premier tour de garde commence le 10 juin et personne n'a répondu à cela. Qui ne dit mot consent donc pour moi c'était acquis. Maintenant expliques moi comment je peux commencer mon tour de garde le 5 juin alors que nous sommes le 9... JE veux viens faire tous les efforts du monde mais je ne suis pas une sorcière qui peut remonter le temps. Si je comprends bien là il faudrait que ceux de l'équipe 1 aillent à Nancy aujourd'hui pour en repartir dimanche. C'est un peu inutile non?
Du coup je ne sais plus si je dois prendre la route ce jour ou non, sachant que demain je ne pourrai pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 12:43

Je seconde Constance, je crois que le plan proposé par Kyroper était nettement mieux, couvrait davantage et assurait un suivi à la fin du mandat, le temps de mettre en place une nouvelle équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers [Sécurité] Protection Chateau par Conseillers - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sécurité] Protection Chateau par Conseillers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

 Sujets similaires

-
» accueil des nouveaux conseillers et anciens conseillers^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du conseil de la Duchesse Marjolaine dec 59-jan 60-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser