|
Auteur | Message |
---|
kyroper Grand du Duché

Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - :  Rang FDL : Capitaine
 | Sujet: Visite de l'Empereur? Dim 3 Avr 2011 - 16:27 | |
| Dites.. j'ai cru dans un premier temps que mon douanier avait bu. Mais apres vérification, je crois bien que notre empereur est chez nous! Il est à Epinal!
Il n'a pas de LP! *se marre* je vais de ce pas lui envoyer un avis d'expulsion! Euh.. non, me regardez pas comme ca; je blague! Mais il y a une arrivée massive de personne en meme temps que lui, je suppose que ce sont ses gardes du corps, mais bon.. Ca aurait été bien une petite missive de sa part nous informant de sa venue! |
|
 | |
Constance de Clèves Grand du Duché

Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
 | Sujet: Re: Visite de l'Empereur? Dim 3 Avr 2011 - 16:38 | |
| Je suppose qu'une des priorités de notre Duchesse est de lui écrire pour lui souhaiter un bon acceuil et lui demander l'objet de sa visite, savoir si c'est discret ou officiel... |
|
 | |
Floche Grand du Duché

Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
Champs et Metier : champs de blé Voie : Etat - :
 | Sujet: Re: Visite de l'Empereur? Dim 3 Avr 2011 - 20:31 | |
| En effet l'Empereur était à Luxeil depuis quelques jours, je lui écris pour savoir s'il veut que nous allions le saluer tous à Epinal ou s'il préfère nous voir à Nancy.
Messire Prévôt je crois que vous faites bien de ne pas l'envoyer au tribunal .. * Suppression du HRP *
Rappel: 'mdr' ou toute expression de ce type ne sont pas RP.
Sangsue
|
|
 | |
Floche Grand du Duché

Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
 | Sujet: Re: Visite de l'Empereur? Lun 4 Avr 2011 - 2:53 | |
| Courrier envoyé ce jour ... . - Citation :
- Sire
Nous avons appris ce matin que votre Majesté impériale faisait l'honneur aux lorrains de leur rendre visite.
Mon adjoint et moi-même partons ce jour pour venir accueillir votre Majesté Impériale. Notre retard n'est du qu'à notre nomination datant d'hier.
C'est avec grand respect que j'ai l'honneur de me déclarer, Sire, la très humble sujette de votre Majesté impériale.
Floche de Réaumont Kadoc'h Duchesse de Lorraine |
|
 | |
henri de rosslyn commère

Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de messages : 84 Nom RR (IG) : Henri.de.rosslyn Localisation : Nancy
- :
 | Sujet: Re: Visite de l'Empereur? Lun 4 Avr 2011 - 11:04 | |
| - Floche a écrit:
- Messire Prévôt je crois que vous faites bien de ne pas l'envoyer au tribunal ..
Ca me ferait bizarre de le voir dans mon tribunal, couronne sur la tête et enchainé.^^ |
|
 | |
Floche Grand du Duché

| |
 | |
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique

Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
 | |
 | |
Niconoss Notable

Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
 | Sujet: Re: Visite de l'Empereur? Sam 9 Avr 2011 - 10:38 | |
| Il est à la porte du Castel de Nancy, je ne sais pas vraiment ce qu'il nous veut, et je crois qu'il est remonté in gratibus sur Nancy, mais rien de sur, puisque j'ai eu un moment d'absence ces deux derniers jours, j'en ai même oublié de suivre la duchesse un jour ! |
|
 | |
Floche Grand du Duché

| Sujet: Re: Visite de l'Empereur? Sam 9 Avr 2011 - 13:41 | |
|
C'est moi qui ai invité l'Empereur à venir nous visiter ici même pour que je puisse lui présenter l'équipe du Conseil Ducal.
Quand à hier tu n'as pas oublié de me suivre mais j'ai détruits le groupe pour aller dans le groupe de l'Empereur à sa demande. Si tu avais fait acte de présence à l'Ost j'aurais pu te le dire.
|
|
 | |
Niconoss Notable

Date d'inscription : 01/12/2006 Nombre de messages : 2395 Nom RR (IG) : Niconoss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Boulanger - :
 | |
 | |
Contenu sponsorisé
 | |
 | |
|