Etant absent durant plus d'un mois et n'ayant pu suivre le nouveau système minier, j'aimerai savoir si les bénéfices changent ou si il reste identique, sinon je me pose la question sur plusieurs augmentations. Ensuite j'aimerai savoir pourquoi avoir améliorer la mine N°5 qui ne se trouve nul part (aucune ville à côté) à moins que vous avez trouvé une nouvelle mine ?
Je vous remercie de m'éclairer car je vous l'avoue c'est légèrement floue ce nouveau système minier.
marjolainne Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 05/01/2007 Nombre de messages : 12894 Champs et Metier : Mais - :
Sous ton mandat des mines se sont effondrés . Donc la mine 1 on la remonte a son niveau Max . Avec le nouveau truc on a eu augmentation d un niveau sur la mine 2 et 3 et 5. Et puis pour la mine 4 c est moi qui l est remonte a son max par mauvaise manipulation . Et la 6 on a voulu la remonter tout simplement car en ce moment on y est gagnant sur le nombre de pierre et de fer pour les améliorations
Clootaire Grand du Duché
Date d'inscription : 12/07/2012 Nombre de messages : 5061 Nom RR (IG) : ClootaireLocalisation : Epinal
Sous ton mandat des mines se sont effondrés . Donc la mine 1 on la remonte a son niveau Max . Avec le nouveau truc on a eu augmentation d un niveau sur la mine 2 et 3 et 5. Et puis pour la mine 4 c est moi qui l est remonte a son max par mauvaise manipulation . Et la 6 on a voulu la remonter tout simplement car en ce moment on y est gagnant sur le nombre de pierre et de fer pour les améliorations
En regardant le bilan c'est toute les mines qui ont prit un niveau entre le 25 et 26 mars. Je te remercie de la précision.
Brunehilde figure reconnue
Date d'inscription : 22/03/2013 Nombre de messages : 950 Nom RR (IG) : BrunehildeLocalisation : Lorraine