| [Bureau] Demande ou visite au CAC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mer 12 Oct 2011 - 0:29 | |
| Ils n'honorent qu'une partie du contrat, laissant la partie des ma à la charge de la Lorraine aux dires du duc c'est le contrat entier qui doit être honorer, Je vais écrire à Lenada pour lui en parler et attendre leur réponse
Merci en tout cas Jade pour avoir écrit et surtout avoir eu une réponse. |
|
| |
Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mer 12 Oct 2011 - 1:10 | |
| Bah selon ce qu'on a on peut remplir le contrat en entier d'un coup je pense.
Sinon on leur dit on fournit les MA et vous les payez, comme c'est nous qui livrons pour vous et vu que vous respectez pas le contrat entier.
|
|
| |
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
- :
| |
| |
Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mer 12 Oct 2011 - 22:43 | |
| Je viens d'écrire à Lenada, en fait j'ai zappé son courrier et j'ai pris que celui du duc qui disait qu'il honorait le contrat, - Citation :
- Bonjour Lenada,
Je me présente Bambou cac de Lorraine, je suis ravie d'apprendre que le contrat signé avec Masacio ancien cac de Bourgogne serait honoré.
Il y avait donc 250 stères que la Bourgogne venait chercher en Lorraine et 250 que la Lorraine livrait à la Bourgogne.
Apparemment votre Duc a dit qu'il honorait le contrat donc je ne sais pas exactement comment ça allait se passer pour la première partie du contrat.
J'attends votre courrier en retour pour avoir de plus amples renseignements
Cordialement Bambou de Réaumont de Réaumont Kado'ch Von Strass |
|
| |
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Ven 14 Oct 2011 - 23:27 | |
| - Citation :
- Expéditeur : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
- Date d'envoi : 15/10/2011 - 01:02:24
- Titre : échange avec la FC
- Bonjour,
Je suis Hephaistos, actuel CaC de Franche Comté, et je crois que nous nous étions déjà croisés lors d'échanges entre nos deux duchés, il y a de cela quelques mois.
Je faisais très régulièrement du commerce, surtout avec nos voisins d'Epinal, et c'est logiquement que je me tourne vers vous, car j'ai un stock de fer à écouler.
Seriez-vous intéressée par quelques centaines de kilos ?
Cordialement Hephaistos, CaC de Franche Comté
|
|
| |
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Sam 15 Oct 2011 - 4:02 | |
| Considérant que c'est eux qui ont changé leur prix la dernière fois, je serais très curieuse de savoir à combien ils nous le feraient... bien que ce soit un peu trop tard selon moi... toutefois si le prix est bon on peut voir. |
|
| |
- :
| |
| |
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
| |
| |
- :
| |
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| |
| |
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mer 19 Oct 2011 - 19:37 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Hephaistos
Date d'envoi : 18/10/2011 - 14:14:10 Titre : Re: Re: Re: Re: échange avec la FC
Bonjour,
Quel serait alors le tarif susceptible de vous intéresser ?
Tout est négociable avec moi ^^
je donne un premier prix et ensuite on discute
Hephaistos |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mer 19 Oct 2011 - 20:20 | |
| Donc, on a acheté 400 kg à 18,50 écus en mai et 100 kg à 17,50 en août. Le coût d'extraction à l'été jouait entre 18,60 et 19,00 écus, donc pour moi 18,50 écus serait le maximum, idéalement 18,25 car je crois que leur coût d'extraction joue près de 18,00 écus. Pour les quantités, nous avons 368 écus en stock ce qui est bas, donc un achat de 200 kg me semble justifié.
Qu'en penses-tu Bambou ? |
|
| |
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mer 19 Oct 2011 - 21:57 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Vabou d'Argonne
Date d'envoi : 14/10/2011 - 23:01:40 Titre : VIN bonjour madame la Cac de loraine,
je me présente Vabou Cace de champagne, je me permet de vous contacter car je souhaiter vous proposer du bon vin de champagne si vous en voulais, si vous en avait besoins dite moi a quel prix vous l'acheter et combien il vous en faudrait !
Signé, Vabou Cace de champagne. Je lui ai écrit pour lui demander le prix car je ne sais pas trop à combien ça se vend pour l'avoir à un bon prix - Citation :
- Expéditeur : Vabou d'Argonne
Date d'envoi : 18/10/2011 - 00:48:12 Titre : Re: champagne
je peut vous en fournir au temps qu'il vous en faut je pense mais plus la demande et grande plus cela risque de prendre du temps ! sinon le prix et de 130 a 120 écus négociable ceci vous irais ? J'ai regardé les prix, le Champagne en ayant le raisin à 10 et le tonneau à 13.50 avec un salaire de 22, serait de 95.50 là à 120 c'est exagéré |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Mer 19 Oct 2011 - 22:27 | |
| il y a 4 mois, on retrouvait du vin de Champagne à 105 écus sur le marché de Reims, j'ai fait quelques recherches et j'en trouve aucun moins cher que cela. Je suis d'accord que 120 écus c'est cher mais c'est négociable ! alors négocions ! je vais voir si on peut consolider l'achat avec la FC et la Savoie aussi pour faire un transport qui vaudrait la peine.
Pour la Bourgogne, s'il le faut j'écrirai encore
Et pour la FC, ils ont besoin d'écus... on verra la réponse |
|
| |
- :
| |
| |
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Jeu 20 Oct 2011 - 6:12 | |
| Pour la Champagne - Citation :
- Expéditeur : Vabou
Date d'envoi : 20/10/2011 - 00:46:44 Titre : Re: Re: Re: champagne
je viens de parler a tout mes fournisseur je peut vous en faire a 110 écus mais si vous pouvais complètement prendre en charge les MA je peut vous le faire au plus bas a 105 ! cela vous irrais ? pour la FC - Citation :
- Expéditeur : Hephaistos
Date d'envoi : 20/10/2011 - 07:11:53 Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: échange avec la FC Bonjour,
à ce prix là, je ne gagne rien du tout, donc ce ne sera pas possible. Si en plus je devais envoyer des MA, je serais perdant.
Impossible pour ce prix là.
Désolé.
Hephaistos, CaC de Franche Comté |
|
| |
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Jeu 20 Oct 2011 - 20:20 | |
| Pour la Champagne, ils sont plus raisonnables ainsi... faudrait voir ce qui est le plus rentable en fonction des coûts de MA. Quant à la FC, je croyais qu'il disait que tout se négociait ? bizarre... car ils ont besoin d'écus, ils auraient dû contre-proposer à un prix intermédiaire... considérant qu'un MA très costaud avec charette peut transporter 100 kg de fer, on peut à la limite ne prendre que cela en lui offrant 18,50 écus et qu'il paie le MA à moins qu'on aie un MA qu'on peut payer 1 pain par jour aller retour, là on pourrait lui offrir 18,35 et fournir le MA mais on ne prendrait que 100 kg.
Qu'en penses-tu Bambou ? |
|
| |
- :
| |
| |
| |
| |
- :
| Sujet: Re: [Bureau] Demande ou visite au CAC Ven 21 Oct 2011 - 22:26 | |
| Le problème aussi c'est qu'on n'a pas de Ma sous la main, Roseau est parti, je ne sais plus trop où.
Je vais lui écrire et lui demander de les livrer si il veut. |
|
| |
| |
| |
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [Bureau] Demande ou visite au CAC | |
|