Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 [admin] info (ou rappel) au nouveau CD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

[admin]  info (ou rappel) au nouveau CD    Empty
MessageSujet: [admin] info (ou rappel) au nouveau CD [admin]  info (ou rappel) au nouveau CD    Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:30

Bonjour à tous,

Comme désormais de tradition en début de chaque mandat, je souhaite la bienvenue aux JD dont le perso vient d'être élu et j'en profite pour vous rappeler quelques règles de base.

1) Cette section est RP et le mélange RP/HRP célemal, on ne le repèteta jamais assez.
Pour les échanges d'info HRP, vous devez impérativement poster sur les topics HRP existants, en ouvrir un nouveau en mettant bien la balise [HRP] ou bien aller poster dans la sous-section HRP du forum. Sont autorisés uniquement dans les topics RP les petits encarts identifiés HRP permettant de faciliter le RP.
exemple : les adresses msn vont dans le post "MSN" et les absences des JD vont dans le topic " absences irl".
Je le dis parce que je viens de censurer ce genre de bribes HRP qui émaillaient déjà les 1er posts du mandat, sans aucune plus-value pour le RP.
Donc SVP, soyez vigilants sur ce point car nous ous le serons aussi


2) Le topic " bureau des admins" vous est ouvert. Vous pouvez faire vos demandes par MP, mais vous avez aussi la possibilité de poster vos demandes dans ce topic. Nous les y verrons à coup sur. Evitez les demandes dans un topic RP, elles seront noyées et vous risquez que ça ne soit pas lu très rapidement par un admin, voir pas lu du tout.

Pour finir, je voulais remercier les joueurs des anciens conseillers pour leur vigilance et leur implication dans le bon fonctionnement du castel. Le mandat écoulé n'était pas simple mais c'est très bien passé grâce aux efforts de tous. Ce fut plaisant pour les admins.

Donc grand merci à eux et bon jeu à tous


Pour l'équipe d'admin et censeurs du forum
{romulus}



PS : je fusionnerai ce post ailleurs sous peu

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[admin]  info (ou rappel) au nouveau CD    Empty
MessageSujet: Re: [admin] info (ou rappel) au nouveau CD [admin]  info (ou rappel) au nouveau CD    Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 9:23

Up !

Aux vues des nombreux dérapages déjà constatés en une semaine à peine, je remonte le rappel de {Romulus}. Merci à tous les joueurs d'en prendre connaissance et de respecter les règles.

Bon jeu.

{T}
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[admin]  info (ou rappel) au nouveau CD    Empty
MessageSujet: temp [admin]  info (ou rappel) au nouveau CD    Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 10:41




C'est la première intervention pour cette équipe.

Je pense que tous les membres du Conseil feront attention à l'avenir.



Merci de votre intervention.

Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[admin]  info (ou rappel) au nouveau CD    Empty
MessageSujet: Re: [admin] info (ou rappel) au nouveau CD [admin]  info (ou rappel) au nouveau CD    Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 11:05



C'est la première intervention pour cette équipe



Je suis sure que chacun fera un effort pour que vous n'ayez pas à intervenir.


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sangsue
Administrateur


Date d'inscription : 11/11/2009
Nombre de messages : 835
Nom RR (IG) : aucun
Localisation : partout

- :

[admin]  info (ou rappel) au nouveau CD    Empty
MessageSujet: Re: [admin] info (ou rappel) au nouveau CD [admin]  info (ou rappel) au nouveau CD    Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 12:39

2 Posts HRP dans https://casteldenancy.forumpro.fr/t13284p40-frais-de-bouche déplacés ici.

Alors, je ne sais pas si je dois le prendre avec humour ou autrement...
Quand on vous dit que le HRP dans un topic RP, c'est le mal et que vous nous répondez avec un beau HRP.

Et ce n'est pas la première intervention ( https://casteldenancy.forumpro.fr/t13454-nouveau-conseil )

La plupart d'entre vous ne sont pas des 'nouveaux' et vous connaissez les règles de ce forum.
Si nous sommes strict sur le non-mélange entre RP et HRP dans les sujets, c'est que par le passé nous avons vu comment les situations dégénéraient rapidement entre joueurs.

Nous ne faisons pas la censure pour vous embêter, mais la consigne est donné entre les admins de ne pas tolérer le moindre écart HRP, à ce CD comme dans les précédents.

Si il y a des points HRP à régler, vous le faites par MP ou en ouvrant un sujet dédié.

Merci de votre collaboration.













Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[admin]  info (ou rappel) au nouveau CD    Empty
MessageSujet: Re: [admin] info (ou rappel) au nouveau CD [admin]  info (ou rappel) au nouveau CD    Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:31



Je pense en effet que l'humour est de mise .. que voulez vous le second degré est ma manière de vivre. Je ne me rends pas toujours compte que cela peut être mal pris quand on ne me connait pas.

Quand vous déménagez un de mes post, ce serait bien de me le dire sinon vous risquez de le voir répété à l'infini... pas par mauvaise volonté mais parce qu'il arrive que mon ordi soit capricieux et que j'ai l'impression de ne pas l'avoir envoyé correctement. Merci

Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

[admin]  info (ou rappel) au nouveau CD    Empty
MessageSujet: Re: [admin] info (ou rappel) au nouveau CD [admin]  info (ou rappel) au nouveau CD    Icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:04

Citation :
C'est la première intervention pour cette équipe
Je suis sure que chacun fera un effort pour que vous n'ayez pas à intervenir.

Et j'y compte bien car en matière d'infraction au règlement, surtout après rappel d'un admin ou d'un censeur, je n'ai personnellement aucun humour et il n'y aura aucune hésitation de notre part sur la suite à donner en cas de besoin (verrou, déplacement de post hors CD, et + si patience épuisée)

ça roule nickel depuis 5 mandats, il est donc hors de question d'un retour arrière, ni qu'on passe notre temps de jeu à faire bénévolement le gendarme ici. Mais je ne doute pas qu'après cette petite mise au point unanime des 3 "orangers", les choses repartent de bon pied et de bon RP.

Et comme il n'y a rien d'autre à ajouter pour l'instant ---> verrou
(j'espère bien qu'il n'y aura plus besoin d'un up)


merci à vous et bon jeu

{Romulus}

PS : en cas de verrou (temporaire ou définitif), merci de respecter la mesure de restriction posée par les admins, même si techniquement vous pouvez passer outre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[admin]  info (ou rappel) au nouveau CD    Empty
MessageSujet: Re: [admin] info (ou rappel) au nouveau CD [admin]  info (ou rappel) au nouveau CD    Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[admin] info (ou rappel) au nouveau CD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rappel de Champagne
» Petit Rappel
» CPE : texte (rappel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil de la Duchesse Floche avril-mai 59-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser