Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 18:43

je viens de nommer LJD Tophe69 chef de groupe CM de Toul, mais c'est un coup de chance que je sois passé lire sur le forum " pont levis" parce que sinon il pouvait attendre ... (les admins ne lisent pas TOUS les RP de TOUT le forum TOUS les jours ^^

Pour les changements de chef de groupe, n'hésitez pas à passer en zone HRP pour demander à un admin

{R}

Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Icon_minitimeMar 21 Mai 2013 - 19:19

Rhooooooooooooooooooo vous lissez pas tout mais comment vous faîtes pour vous endormir en paix ^^
Bon je filllllllllllllllllllllle désolé j'ai pas pu résister

Bour le bâton oui mais le petit alors
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia
Intervenant majeur


Date d'inscription : 09/06/2010
Nombre de messages : 1703
Nom RR (IG) : Cecilia
Localisation : Agrippée son blond n'époux

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Icon_minitimeMer 22 Mai 2013 - 18:40

Bonsoir

C'est possible d'avoir la modo de la CdN étant donné que Scapin a démissionné de la présidence pour que ma pantine prenne la place ?

Mici par avance

Revenir en haut Aller en bas
GaelDeNouet
Lorrain/e
GaelDeNouet

Date d'inscription : 24/02/2013
Nombre de messages : 137
Nom RR (IG) : Gaeldenouet
Localisation : Epinal

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 10:38

Bonjour

mon perso vient d'être élu maire, serait-il possible d'avoir les accès.
Revenir en haut Aller en bas
{guimauve}
Censeur
{guimauve}

Date d'inscription : 09/06/2012
Nombre de messages : 369
Nom RR (IG) : Oublié !
Localisation : Nulle part

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Mai 2013 - 11:13

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 16:39

Bonjour, ma poupette est duchesse de lorraine, serait il possible d'avoir les clés de modération allant avec sa fonction?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
{guimauve}
Censeur
{guimauve}

Date d'inscription : 09/06/2012
Nombre de messages : 369
Nom RR (IG) : Oublié !
Localisation : Nulle part

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:03

Fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:10

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:30

Euh désolé du doublon, c'est possible d'avoir le CEL aussi?
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:33

je regarde ce qui était prévu pour le CEL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:34

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 17:41

Laisser, il y a un président pour ça, donc inutile. Désolé du dérangement.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:34

ok. ça m'arrange ^^

à ce que j'ai pu voir ici et en gargote (mais j'ai pas tout fouiné par ici), RP parlant, le groupe d'expert éco du duché est dirigé par une personne nommée par le duc. Donc s'il doit y avoir un changement, il faut le RP qui précède la modif HRP.

Par la même occasion, j'ai vu que le groupe de crieurs est dirigé normalement par le PP. Le duc Ardarin avait suppléé son PP absent. Nous (les admins) n'y avons pas fait attention et avons transféré les droits sur JD loguen puis sur vous par inadvertance.

On rectifiera dès que la duchesse aura attribué les postes au CD et que le PP sera connu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 18:48

Le PP est connu, il s'agit de Scapin. L'annonce sera faite demain mais les postes sont déjà attribués et validés au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:21

rectif faite pour le groupe crieurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013 - 19:25

Merciiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 19:22

Bonsoir, encore moi qui vient. :p

Pour le panneau d'affichage de l'index du forum, je dois aller voir qui?
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:51

ici ou dans le topic "bureau de communication avec les admins" du CD.
On surveille quotidiennement les 2 pareil , donc ça va aussi bien dans l'un que dans l'autre, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Mai 2013 - 20:56

D'accord, je vous envoie ça dans le topic au conseil alors. Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Toutpm
Lorrain actif
Toutpm

Date d'inscription : 27/04/2011
Nombre de messages : 373
Nom RR (IG) : Toutpm
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Charpentier
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 9:39

Bonjour,

Pourrais-je avoir accès pour le poste de prévôt SVP.

Ma Toutpm devenue prévôtte est bloquée devant des portes closes elle va faire une ptite déprime.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 17:58

ayé, c'est fait.

désolé, comme quand je suis passé hier soir la MAJ du panneau était faite, j'ai cru que c'était OK aussi pour les 7 groupes du prevot (oui, 7 vous avez bien lu ! Si d'ailleurs on pouvait réduire leur nombre à l'occasion, ça serait pas de refus)

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013 - 18:00

Je prends note de la suggestion
Revenir en haut Aller en bas
{guimauve}
Censeur
{guimauve}

Date d'inscription : 09/06/2012
Nombre de messages : 369
Nom RR (IG) : Oublié !
Localisation : Nulle part

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Mai 2013 - 8:33

D'après ce que j'ai compris, c'est prévu avec la fusion de l'ost et de la prévoté.
Revenir en haut Aller en bas
Luisa von Frayner
Lorrain/e
Luisa von Frayner

Date d'inscription : 13/01/2013
Nombre de messages : 133
Nom RR (IG) : luisa.von.frayner
Localisation : Hayange / Epinal

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 17:43

Bonjour !

Luisa a été nommée présidente du CCL, vous pourriez changer le chef de groupe sivouplait ?
Et par la même occasion, vous pouvez le mettre sur le panneau !
Merciii.
Revenir en haut Aller en bas
{guimauve}
Censeur
{guimauve}

Date d'inscription : 09/06/2012
Nombre de messages : 369
Nom RR (IG) : Oublié !
Localisation : Nulle part

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:31

Je m'en occupe dans la minute.
{g}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement de chef admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: zone HRP :: Tout le Hors Role Play ! :: Suggestions, propositions, demandes aux admins, signalement de problème ou bug ...-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser