Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Luisa von Frayner
Lorrain/e
Luisa von Frayner

Date d'inscription : 13/01/2013
Nombre de messages : 133
Nom RR (IG) : luisa.von.frayner
Localisation : Hayange / Epinal

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:35

Merci, vous êtes à croquer. Je dis ça pour l'avatar, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 22:12


[mode cacaoïnomane ON]
Toi, me pique pas mon chocolat !!!
Y'a que coupette qu'à le droit de lui rogner les noreilles et c'est tout. Nomého !
[mode OFF]

[Mode Admin ON]
Toute forme de cannibalisme d'admin ou de censeur ainsi que des avatar des susdits est passible de sanction proportionnelle au dommage causé (ex : une oreille = averto).
Règle d'or n° 36 : Ne postez pas si vous avez faim, allez donc faire un tour dans le frigo avant (mais on vous l'a déjà dit 100 fois, cf. annonce en zone HRP)
[Mode OFF]

Revenir en haut Aller en bas
Luisa von Frayner
Lorrain/e
Luisa von Frayner

Date d'inscription : 13/01/2013
Nombre de messages : 133
Nom RR (IG) : luisa.von.frayner
Localisation : Hayange / Epinal

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 13:30

Grmbl.

Je l'aurai, un jour...Je l'aurai !
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta_Isabel
Crieur
Carlotta_Isabel

Date d'inscription : 15/11/2012
Nombre de messages : 508
Nom RR (IG) : Carlotta_Isabel
Localisation : Lorraine

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 9:25

Bonjour à tous.

Espérant être au bon endroit. J'aimerais les accès pour la mairie de Vaudemont, mon perso est maire de la ville depuis ce matin et la modération du groupe du conseil de la ville.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 10:58

c'est fait pour le groupe mairie de vaud

pour le reste il faut que je regarde vu que LJD Silanie a annoncé ne plus vouloir mettre les pieds sur ce forum à compter de hier (cf sa signature).
ça va prendre un tout petit plus de temps, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Carlotta_Isabel
Crieur
Carlotta_Isabel

Date d'inscription : 15/11/2012
Nombre de messages : 508
Nom RR (IG) : Carlotta_Isabel
Localisation : Lorraine

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 11:35

Merci, j'ai les accès qu'il me faut normalement, tout est en place.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 12:13

Pour
- eviter des blocages pour les joueurs
- permettre à JD Silanie de se desinscrire si elle le souhaite puisqu'elle se plaint en gargotte d'en être empêchée (un chef de groupe ne peut pas être viré du forum, même si c'est lui qui le veut ni même autodemissionner d'un groupe, il faut nommer un autre chef de groupe d'abord)
- mettre la grande galerie a l'abri d'un eventuel pétage de plomb

j'ai distribué les fonctions de chef de groupe de JD silanie sur d'autres JD du CD et pris sous mon aile ceux qui ne servent pas

- groupe duc : inactivé, mis en invisible : chef de groupe {romulus}
- groupe PP : le PP
- groupe CD : le PP
- conseil des maires + banque des lames : CAM
- tribun : JD clootaire
- palais : juge
- conseil de guerre : capitaine
- groupes privés du duc : inactivés , chef {romu}

à ces joueurs la charge de gérer désormais les accès à ces groupes

Bon dimanche
{romu}
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 12:47

Merci pour tous ces renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:35

Je m'excuse de reposté mais là j'aimerais que l'on m'éclaire (gentiment hein)

On m'avait retiré les accès de Duchesse. Donc déjà je trouve ça un peu limite même si je conçoit la situation. Mais il y a deux minutes, j'avais au moins les accès de conseillère ducale et quelqu'un est en train de les retirés, je n'ai plus accès à strictement. Pourrais je donc récupérer les accès de Duchesse, puisque c'est le rôle de ma pantine, afin de pouvoir participer au consensus qui a été trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:44

bonsoir,

je rentre juste du travail donc laissez moi le temps de jeter un cil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:48

Bonsoir. Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 18:23

pas d'autres modif de la part des admins que celles annoncées par moi precedemment.
la supression de votre appartenance à certains groupes vient des chefs de groupe considérés mais comme j'ignore où en est le RP de la duchesse je ne peux pas dire si cela est justifié ou non.

Du fait que vous avez clamé partout (MRP, JNCP, gargotte ... ) que vous ne mettriez plus les pieds sur ce forum et que vous souhaitiez vous en desinscrire mais n'y arriviez pas, il est très possible que certains aient cru bien faire. Possible aussi qu'il y ait un motif RP que j'ignore

je ne sais pas je me renseigne. dans l'attente je vous remets dans les groupes concernés.

@tous : je ne veux pas voir le moindre règlement de compte à ce sujet entre qui que ce soit sinon je vais devenir très très méchant et me mettre en [mode Ban]

{R}

PS : les signatures, c'est 200 X 600 comme sur les RR. merci d'en tenir compte et de la modifier SVP, elle alourdit inutilement le forum. Un lien vers un screen de votre texte fera aussi bien l'affaire et ça prendra moins de place. merci

{R}
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 20:34

problème réglé.
je precise néanmoins que les accès de duchesse n'ont jamais été retirés. Les fonctions de chef de groupe oui, mais ça n'a rien à voir.

NB : j'ai divisé les 2 topics informant de l'ouverture prochaine d'une discussion HRP avec les joueurs du CD (1 sujet = 1 topic)
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 10:50

Bonjour

Désolé de vous ennuyer encore mais bon il semble qu'on règle RP des problèmes HRP enfin soit je vais pas me gratter le mou pour celà.
Restons ZEN comme dise certain ^^

Pouvez m'enlever le MODO des Groupes suivant
PP
Des crieurs Lorrains
Conseil Ducal

Tout en y restant inscrit

Celui qui reprendra le rôle n'a qu'a se faire connaitre.

Merci Merci
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 18:53

C'est fait pour le groupe PP et le groupe crieur puisque RP un nouveau PP a été nommé.
en revanche, pour le groupe CD, vous êtes modo suite à decision d'admin et je n'ai pas de motif personnellement de changer de modo sauf si vous insistez pour ne plus remplir cette fonction HRP (dans ce cas je chercherai quelqu'un d'autre)
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 19:13

Je suis en train de griller mes derniers neurones avec ce forum ma parole.

Je parlais bien sur de la focntion de "chef de groupe" car la modération, tout le groupe CD l'a sur la zone CD. 
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 10:44

Merci Merci

Pas de soucis pour le Groupe du CD, je veux bien rester en haut de la liste
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 11:49

C'est moi qui vous remercie, ça me fait un souci de moins sur les bras ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Scapin
Inestimable serviteur du Duché
Scapin

Date d'inscription : 15/02/2013
Nombre de messages : 11389
Nom RR (IG) : Scapin
Localisation : Lorraine - Toul

Champs et Metier : Maïs
Voie : Toute Traçée
Poste(s) au Castel : Scapineur

- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:46

Bonjour
Est il possible de donner accès au groupe CM de Vaudémont à
Gameure qui remplace Hérodia?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 18:00

changement chef de groupe CM de Vaudemont fait.

pour le conseil des maire c'est le JD du duc qui est chef de groupe donc à lui de faire. On supplée uniquement s'il est empêché pour X raisons
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 19:34

C'est fait pour le Conseil de maires, accès donnés depuis ce matin déjà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 6:36

Bonjour serait il possible de donner la modo à Sixitine dans les groupes étudiants et maistres de l université ,doyens , recteur . Vu que Sixitine est la remplaçante de floche au poste de rectrice .
Merci ça l'aiderait grandement quand elle envoi ses courriers de masse.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 16:17

je regarde d'ici ce soir

La possibilité d'envoyer des MP de masse n'est pas liée au fait d'être chef de groupe. C'est une bête case à cocher pour définir groupe par groupe qui a le droit de faire quoi mais c'est pas clair, je ne sais pas si c'est une autorisation d'émettre ou de recevoir ^^
Faut que je creuse ça

En attendant, j'ai ajouté JD sixtine dans le groupe recteur, ça ne mange pas de pain.
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Aoû 2013 - 21:30

j'ai fait quelques petits tests et je confirme que ça n'a rien à voir avec le fait d'être chef de groupe. JD sixtine ne pouvait pas envoyer de MP au groupe étudiants ... parce qu'elle ne faisait pas partie de ce groupe.

Ceci dit, comme il y a des demandes d'adhésion en attente pour le groupe étudiant et pour le groupe des maitres, je l'ai collée chef de ces deux groupes pour qu'elle puisse gérer les admissions.

Sinon RAS sur les groupes doyens et recteur donc pas touché.

Si les MP de masse ne marchent toujours pas, pour JD sixtine, me le signaler ici SVP

bon jeu

{R}
Revenir en haut Aller en bas
{romulus}
Administrateur
{romulus}

Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 3394
Nom RR (IG) : y'en n'a pas
Localisation : derrière toi

Champs et Metier : traqueur de mélange
Voie : de la sagesse
Poste(s) au Castel : Backupper officiel

- :
Pas de HRP dans le RP !

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013 - 19:49

Bonsoir,

Changement de chef de groupe CEL à la demande de JD zution (actuel chef de groupe)

je n'ai pas trop suivi le RP, je ne sais pas ce qu'avait l'intention de faire le CD au sujet du CEL. En attendant de connaitre le sens du vent (RP parlant), j'ai mis JD liz en chef de groupe (perso= intendant du duc)

Bonne soirée

{Romu}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

demandes aux admins : modif chef de groupe ou droits de modération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement de chef admin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: zone HRP :: Tout le Hors Role Play ! :: Suggestions, propositions, demandes aux admins, signalement de problème ou bug ...-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser