Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Spagyricus à Epinal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Spagyricus à Epinal?  Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Spagyricus à Epinal?  Empty
MessageSujet: Spagyricus à Epinal? Spagyricus à Epinal?  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:17

Gnééééé! *tel fut le bruit émis par le prévôt quand il lut un rapport de douane qu'il n'avait pas recu. Gnné?*

Euh les amis? Spagyricus est à Epinal!
Pour les nouveaux, ou les vieux qui perdent la boule, ce gars est un "aristotélicien" qui a estimé que par charité pour sa maison et ses écus, il pillerait la mairie de Vaudemont une foi arrivé maire!
Comprenez mon étonnement... la justice avait elle été faite sur cette affaire? Je vous rappel d'ailleurs que c'est la question que je vous avais adressé il y a quelques temps, au proc/juge, car j'étais alors avec le prévôt du BA pour cette même histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

Spagyricus à Epinal?  Empty
MessageSujet: Re: Spagyricus à Epinal? Spagyricus à Epinal?  Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:27

A priori, la justice du Boubonnais-Auvergne s'occupait de lui, vu que notre procureur leur avait fourni l'acte d'accusation, ou le réquisitoire, je ne sais plus. Mais je ne sais pas où ils en étaient du procès, notre procureur est peut-être plus avertie que moi à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

Spagyricus à Epinal?  Empty
MessageSujet: Re: Spagyricus à Epinal? Spagyricus à Epinal?  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 6:37

Vous en avez parlé à Angele dans son bureau elle vient rarement par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

Spagyricus à Epinal?  Empty
MessageSujet: Re: Spagyricus à Epinal? Spagyricus à Epinal?  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 6:56

Personnellement non, car je ne suis pas censé avoir à faire cela, c'est le devoir de chacun de participer aux débats et discussions du Conseil, s'il faut aller prendre tout le monde par la main à chaque fois, on s'en sortira jamais. Mais je vous rassure je n'attaque personne pour autant. C'est une remarque sur cela en général.

Et donc en effet, c'était bien une mise en accusation que vous nous aviez demandé, mon fils, et normalement, la procureur l'avait transmise à la justice du Bourbonnais-Auvergne, mais depuis rien n'a été dit donc je ne sais pas s'il y avait eu des nouvelles et des avancées sur ce dossier.
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

Spagyricus à Epinal?  Empty
MessageSujet: Re: Spagyricus à Epinal? Spagyricus à Epinal?  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 7:03

* les regarde, puis se lève*

je vais tenter de la prendre par la main Msg, c'est une habitude que j'ai pris, je suis devenue bizarrement guide aussi des conversations, et débats dans ce château que je vais connaître bientôt mieux que ma propre propriété.

Qui mieux qu'elle pour répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Spagyricus à Epinal?  Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Spagyricus à Epinal?  Empty
MessageSujet: Re: Spagyricus à Epinal? Spagyricus à Epinal?  Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 11:38

demandez lui aussi d'avancer sur l'affaie vanneau, ca va faire longtemps qu'on attend le réquisitoire de l'accusation, alors je voudrais pas que ca fasse prescription comme les autres affaires...
Revenir en haut Aller en bas
angel
Crieur
angel

Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 538
Nom RR (IG) : Angel.demona
Localisation : Toul

- :

Spagyricus à Epinal?  Empty
MessageSujet: Re: Spagyricus à Epinal? Spagyricus à Epinal?  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:50

Citation :
demandez lui aussi d'avancer sur l'affaie vanneau, ca va faire longtemps qu'on attend le réquisitoire de l'accusation, alors je voudrais pas que ca fasse prescription comme les autres affaires...

Alors deja, j avance comme je peux OK, je ne suis pas toujours dispo et désolé j ai aussi une vie a coté...pour vanneau je ferais le réquisitoire dans la journée si cela peu satisfaire vos petits soucis...
Je rappelle que des requisitoire je viens dans faire une volée dans la semaine, et jusqu a preuves du contraire il ne m en reste que 2 a faire. Les 2 plus important, ne dit on pas le meilleur pour la fin.


Comme les autres affaires??? vous m explisquez la, j ai jamais laisser passer d affaires...j adore ca tiens les gens qui causent et qui ne savent que peu de quoi ils parlent

*hausse les épaules*

Quant au fait que je ne passe pas ici, c est faux, je passe, mais ne parle pas, c est totalement different...n est ce pas...
A vrai dire...que dire quant on entend certaines choses...


*reprends son souffle*

Pour Spacy...je vais regarder...
Ah oui, j'ai encore des choses a dire mais je laisse ca pour ma demission qui arrivera surement la semaine prochaine...
J'avais promis au duc de rester un peu...ma foi...je vais revoir mes promesses moi...sur ce si vous me chercher voussavez ou me trouver
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

Spagyricus à Epinal?  Empty
MessageSujet: Re: Spagyricus à Epinal? Spagyricus à Epinal?  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:05

Je ne vous attaque pas personnellement, je le précise, ma fille, je peux comprendre que l'on est des raisons privées de démissionner, ma remarque est générale et pour le cas des démissions que l'on pourrait qualifier de politiques. Je trouve ça fou et totalement irrespectueux. Car cela signifie que la personne n'a strictement rien à faire du vote des lorrains qui l'a amené à siéger au Conseil et qu'elle se fiche de l'avenir de la Lorraine, encore plus dans la situation où nous sommes, où les remplacements sont impossibles.

Donc voilà, chacun est libre et responsable de ses choix, c'est certain, donc je respecte les décisions de démission, mais chacun est libre également d'avoir son opinion sur ces choix, donc je précise également comment personnellement, je vois le fait de démissionner ainsi de sa fonction de conseiller ducal. On ne peut démissionner, et espérer que personne ne nous reprochera rien.

En l'occurrence, je ne connais pas encore vos raisons, d'où le fait que c'est une remarque générale que je fais, j'irais éventuellement plus en avant dans mon raisonnement en fonction des explications que vous nous apporterez ultérieurement pour justifier votre démission.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Crieur
angel

Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 538
Nom RR (IG) : Angel.demona
Localisation : Toul

- :

Spagyricus à Epinal?  Empty
MessageSujet: Re: Spagyricus à Epinal? Spagyricus à Epinal?  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:16

Oui et vous aurez les raisons la semaines prochaines, comme je l ai precisez juste avant.

Ma decision n est juste pas prise a la legere, j avais dit finir le mandat, mais il se trouve que tout a changer depuis quelques jours...

Et je n en ai pas ranafoutre des votes des Lorrains, chacuns fait des choix et j ai fais les miens, je respecte ceux qui ont votés, comme je respecte celui qui m a donné le poste....mais n oublier pas une chose, j ai accepter de revenir au poste de Proc' parce qu on me l a demander, alors que je ne pouvais pas a la base...
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

Spagyricus à Epinal?  Empty
MessageSujet: Re: Spagyricus à Epinal? Spagyricus à Epinal?  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 13:38

Comme je l'ai dit vous devez certainement avoir vos raisons donc je respecte votre décision, même si je la regrette.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Spagyricus à Epinal?  Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Spagyricus à Epinal?  Empty
MessageSujet: Re: Spagyricus à Epinal? Spagyricus à Epinal?  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:42

Lorad
Citation :
En ce jour du XXIV février de l'hiver de l'an de grâce MCDLIX de notre Seigneur, nous, Amaël von Ried, juge du duché de Lorraine, allons rendre notre verdict pour cette affaire.

Aux vues des faits apportés et de la Loi, nous déclarons l'accusé non-coupable de trouble à l'ordre public, du fait du délai de prescription dépassé, et lui rendons dès à présent sa liberté totale.
Mais à l'avenir, il devra veiller à respecter la Loi du duché de Lorraine sous peine d'être gravement puni pour récidive.

L'affaire est close.

Franceska
Citation :

En ce jour du XXIV février de l'hiver de l'an de grâce MCDLIX de notre Seigneur, nous, Amaël von Ried, juge du duché de Lorraine, allons rendre notre verdict pour cette affaire.

Aux vues des faits apportés et de la Loi, nous déclarons l'accusé non-coupable de trouble à l'ordre public, du fait du délai de prescription dépassé, et lui rendons dès à présent sa liberté totale.
Mais à l'avenir, il devra veiller à respecter la Loi du duché de Lorraine sous peine d'être gravement puni pour récidive.

L'affaire est close.

Heimdall01, Kekeradoc, Thylia, Lefier, Solid, Sol_ahn, Rgmax, Angel. sont dans le meme cas. C'est à cela que je faisais référence en parlant de la prescription.

Je n'ai jamais dis que c'était VOTRE faute, cessez de prendre toujours tout contre vous ma chère... L'affaire Vanneau, je l'ai initié en vous donnant le dossier à instruire, vous l'avez magnifiquement instruit, je n'ai absolument rien à redire sur votre travail remarquable, mais je constate que ca fait plusieurs jours, peut etre meme semaines, qu'on attend le réquisitoire. Moi, temps que cette affaire va à terme, cela m'est égal, mais quand je vois 10 affaires qui ne peuvent etre jugé à cause du délai de prescription, je tiens à ce que ce Vanneau qui a tenté 3 fois de se révolter contre Epinal puisse être jugé.
Je ne dis pas que c'est à cause de vous qu'il y a eu prescription sur les autres affaires!
Mes petits soucis, pour reprendre vos mots acerbes, seront satisfaits quand justice sera faite, qu'importe la durée, temps qu'elle le sera.


Citation :
Comme les autres affaires??? vous m explisquez la, j ai jamais laisser passer d affaires...j adore ca tiens les gens qui causent et qui ne savent que peu de quoi ils parlent
J'adore ca, tiens... les gens m'agressent quand je demande juste à ce qu'un dossier ne tombe pas dans l'oubli, comme pourrait l'être une missive d'un étranger me demandant un LP!
Revenir en haut Aller en bas
angel
Crieur
angel

Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 538
Nom RR (IG) : Angel.demona
Localisation : Toul

- :

Spagyricus à Epinal?  Empty
MessageSujet: Re: Spagyricus à Epinal? Spagyricus à Epinal?  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:49

Vous me rappelez une affaire de quoi c est ???
UN TOP

Allez lire le codex bon sang....

2 mois, 2 mois pour un delai de prescription...ca va je ne vous ai pas aggressez...on est pas encore dans les 2 mois alors ca suffit hein...rappelez moi depusi combien de temps vous etes prevot, j ai jamais eu de soucis avec les autres...

Quant au affaires de Lorad et sa bande, le delais etait deja largement depassé depuis humm attendez laissez moi reflechir, depuis longtemps...alors pour vanneau hein...
Mais c est vrai vous coonnaissez mieux la loi que moi visiblement...

Apres on se demande pourquoi je passe pas par ici, enfin pourquoi je parle pas...vous vebnez de trouvez la reponse
Revenir en haut Aller en bas
angel
Crieur
angel

Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 538
Nom RR (IG) : Angel.demona
Localisation : Toul

- :

Spagyricus à Epinal?  Empty
MessageSujet: Re: Spagyricus à Epinal? Spagyricus à Epinal?  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 14:53

OH pardon je rectifie , c est de la trahison, encore mieux , on a un delai de prescription de 4 mois, WOUAWW 4 mois...

Vous avez votre reponse...maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Spagyricus à Epinal?  Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Spagyricus à Epinal?  Empty
MessageSujet: Re: Spagyricus à Epinal? Spagyricus à Epinal?  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:13

Citation :
ca va je ne vous ai pas aggressez
Ma foi... je n'ai pas la meme notion de l'agression que vous alors...

Que ma Dame veuille bien excuser le pauvre prévôt incompétent d'avoir demander à ce qu'un dossier au point mort depuis 3 semaines (posé le 9 février) avance. Il ne voulait aucunement faire croire qu'il connaissait la loi, mais voulait juste qu'une personne s'étant moqué du duché, de la mairesse d'époque et de la maréchaussée, à 3 reprises, soit punie vite et bien.
Mais je m'en excuse Dame, vous avez 4 mois!!! Suis-je bête... attendez encore 2 mois et demi!! pis il vous restera 2 semaines, vous aurez le loisir de vous en occuper! Enfin, ce n'est pas mes affaires à près tout! C'est pas comme si le condamné avait tenté de se révolter 3 fois, mettant la sécurité de la ville d'Epinal en danger!
Revenir en haut Aller en bas
angel
Crieur
angel

Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 538
Nom RR (IG) : Angel.demona
Localisation : Toul

- :

Spagyricus à Epinal?  Empty
MessageSujet: Re: Spagyricus à Epinal? Spagyricus à Epinal?  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:19

Oh c est bon là...

Vous avez le droit a vos petite reflexion mais les autres non, hein...comme un bon nombre...

Si vous aviez ecouter juste avant, pour vous satisfaire je posterais le requisitoire ce soir ou en toute fin d apres midi...excusez moi de regler d autre chose plus importante pour moi avant...promis je vais logé au tribunal pour vous faire plaisir et faire les requisditoire des 2 pauvres affaires qu il me reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

Spagyricus à Epinal?  Empty
MessageSujet: Re: Spagyricus à Epinal? Spagyricus à Epinal?  Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 21:04

Bon, l'un comme l'autre, temperez-vous, les dossiers en cours sont traités dans les temps impartis mon fils, soyez en assuré, donc ne vous inquiétez pas, notre procureur et moi-même faisons parfaitement notre travail en matière de justice.
Concernant les nombreux relaxés de la semaine passée, il s'agit des chiens du Camerlingue, dont on sait très bien que nous n'aurions jamais réussi à les juger, donc nous avons convenu de clore les dossiers en les relaxant, mais ils sont de toute façon personnes non-grata en Lorraine à présent.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Crieur
angel

Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 538
Nom RR (IG) : Angel.demona
Localisation : Toul

- :

Spagyricus à Epinal?  Empty
MessageSujet: Re: Spagyricus à Epinal? Spagyricus à Epinal?  Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:07

Vu que quand je fais une erreur je le reconnais contrairement a d autre et je vise personne hein...surement que je suis peut etre aussi moins énervée qu'hier...
Je voudrais m excusez aupres de Vous Kyroper, j ai fais une erreur un gros melange dans ma tete de caboche, concernant le nombre de jours qui nous reste avant qu il y est prescription pour l affaire de Spagy, en fait je ne sais pourquoi j ai pensé a la date d aujourd hui enfin de ce mois ci alors que c est la date ou a eu lieu l affaire...

Je vous prie donc de m excusez


Citation :
Votre Honneur, Mesdames, Messieurs

Je porte à votre attention une affaire de haute trahison, à l’encontre du Sieur Spagyricus.

La fiche de l'accusé :
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Spagyricus

Les faits :

Le 08 Octobre 2010 au soir , PM306 faisait les douanes et remarquait le départ du maire Spagyricus.
Après quelques courriers, cela étais confirmé. Messire Spagyricus n'était plus à Vaudemont.
La maréchaussée et quelques villageois de Vaudemont décidèrent de reprendre la mairie.
Pendant cette nuit de révolte, Pm306 pris place en tant que maire de Vaudemont.
Celui-ci ne put que constater que les coffres étais en partis vide (écus et marchandises).
Nous pouvons ajouter à cette liste, une circonstance aggravante qui est le délit de fuite.

Par cet acte le prévenu est susceptible d'être accusé de haute trahison:

https://casteldenancy.forumpro.fr/lois-f191/codex-judiciaire-de-lorraine-1458-t12080.htm


Opus V : De la Trahison et la Haute Trahison.

Article II.V.1 : Une personne assermentée par le Duché accusée de Trahison verra son acte requalifié en Haute Trahison.

Voici les preuves qui me font porter ce dossier devant vous votre Honneur :

Courriers
https://i.servimg.com/u/f26/13/26/11/72/lettre10.jpg

https://i.servimg.com/u/f26/13/26/11/72/lettre11.jpg

Inventaire des marchandises de la mairie en date du 10 Octobre 2010:
https://i.servimg.com/u/f26/13/26/11/72/invent10.jpg

Recommandation
https://i.servimg.com/u/f26/13/26/11/72/recomm10.jpg

Tableau de bord achat de la mairie en date du 10 Octobre 2010
https://i.servimg.com/u/f26/13/26/11/72/tablea10.jpg

Tableau de bord vente de la mairie en date du 10 Octobre 2010
https://i.servimg.com/u/f26/13/26/11/72/tablea11.jpg

Sieur Spagyricus par les faits qui vous sont reprochés et selon l' Article II.V.4 du Codex judiciaire de lorraine vous encourrez la peine suivante :

Article II.V.4 : Tout individu prenant part à une révolte contre une mairie ou contre le château de Nancy, à moins que la dite révolte ait été autorisée selon la loi sur la légitimité des révoltes. Le pillage des biens de la mairie sera considéré comme une circonstance aggravante, entraînant la qualification en haute trahison.


Article II.I.4 : Les peines pouvant être prononcées.

1. Sanctions publiques (mise au pilori, excuses publiques,...).
2. Sanctions financière (Remboursements, dédommagements, amendes,...).
3. Sanctions de travaux d’utilité publique (faire accomplir au condamné une action qui bénéficie à l’ensemble de la communauté, comme par exemple un travail d'une durée déterminable à la mine).
4. Sanctions pénitentiaires légères (peine de prison inférieure ou égale à 3 jours, selon le niveau In Grabitus du condamné).
5. Sanctions pénitentiaires lourdes (peine de prison supérieure à 3 jours, selon le niveau In Grabitus du condamné).
6. Sanctions corporelles (sévices corporels infligés au condamné par le bourreau afin de l’amener à mieux réfléchir sur ses erreurs).
7. Interdiction de séjour sur le sol Lorrain dans la limite maximum de 3 mois.
8. Peine capitale. Les nobles seront par égard décapités. Pour les roturiers, c’est laissé à l’appréciation du juge.

Sieur Spagyricus, je vous rappelle que vous pouvez vous faire représenter par un avocat du barreau lorrain ou un indépendant si vous le souhaitez comme le prévoit l'Article I.II.5 de l'opus II du codex judiciaire.

Fait à Nancy le 05 Mars 1459
Angel.demona
Procureur de Lorraine


J ai encore trois petits jours je la poste ce soir si cela vous conviens...

Cependant, j aimerais bien vous parler en privé Kyrop.
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

Spagyricus à Epinal?  Empty
MessageSujet: Re: Spagyricus à Epinal? Spagyricus à Epinal?  Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:22

Merci bien ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Crieur
angel

Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 538
Nom RR (IG) : Angel.demona
Localisation : Toul

- :

Spagyricus à Epinal?  Empty
MessageSujet: Re: Spagyricus à Epinal? Spagyricus à Epinal?  Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:42

Gros soucis, il n est point visible aujourd hui.
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Spagyricus à Epinal?  Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Spagyricus à Epinal?  Empty
MessageSujet: Re: Spagyricus à Epinal? Spagyricus à Epinal?  Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 21:19

Euh, me parler en privé? Bien sur bien sur! Je suis toujours disponible! *sourit* enfin, sauf quand je dors, sauf quand je mange, sauf quand je bois sauf...
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

Spagyricus à Epinal?  Empty
MessageSujet: Re: Spagyricus à Epinal? Spagyricus à Epinal?  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 9:46

Aurait-il quitté le Duché ? Où se trouvait-il aux dernières nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
angel
Crieur
angel

Date d'inscription : 06/06/2010
Nombre de messages : 538
Nom RR (IG) : Angel.demona
Localisation : Toul

- :

Spagyricus à Epinal?  Empty
MessageSujet: Re: Spagyricus à Epinal? Spagyricus à Epinal?  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:50

Il a bien quitté la Lorraine et se trouve actuellement et selon mes sources a Argonne

J ai donc ecris au proc Kelso en Champagne avec l acte d accusation ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

Spagyricus à Epinal?  Empty
MessageSujet: Re: Spagyricus à Epinal? Spagyricus à Epinal?  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 10:55

D'accord, très bien, merci Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Spagyricus à Epinal?  Empty
MessageSujet: Re: Spagyricus à Epinal? Spagyricus à Epinal?  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:38

sauf que la Champagne a rompu le traité de coopération judiciaire...
Revenir en haut Aller en bas
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

Spagyricus à Epinal?  Empty
MessageSujet: Re: Spagyricus à Epinal? Spagyricus à Epinal?  Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:59

Comme je l'ai dit, le traité n'a été rompu que pour l'histoire des brigands de Nancy.
Pour qu'ils le rompent sans notre accord, il faudrait que nous soyons en guerre.
Il est donc applicable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Spagyricus à Epinal?  Empty
MessageSujet: Re: Spagyricus à Epinal? Spagyricus à Epinal?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Spagyricus à Epinal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Spagyricus
» Recensement des villages
» Epinal
» Epinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du duc Sebastien de Belrupt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser