Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

  mi mandat et ça part en vrille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
 mi mandat et ça part en vrille? - Page 3 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


 mi mandat et ça part en vrille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mi mandat et ça part en vrille?  mi mandat et ça part en vrille? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 16:37

Ben écoutez... sinon je propose qu'on fasse un discours nous même, Na! *demi sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

 mi mandat et ça part en vrille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mi mandat et ça part en vrille?  mi mandat et ça part en vrille? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 18:49

Un peu de patience, je suis sûr que le Duc prépare son discours et nous en fera part très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien de Belrupt
personne publique
Sebastien de Belrupt

Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 765
Nom RR (IG) : SebastienPirlet
Localisation : Lorraine, Belrupt

- :

 mi mandat et ça part en vrille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mi mandat et ça part en vrille?  mi mandat et ça part en vrille? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 15:29

Tout à fait.
J'attends que les premiers chantiers soient lancés et que la réorganisation soit achevée (HRP : en attente de la réponse de JDW pour que la procédure soit officiellement terminée).
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

 mi mandat et ça part en vrille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mi mandat et ça part en vrille?  mi mandat et ça part en vrille? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 15:34

ça va se chevaucher avec les préparations aux prochaines élections,

il est clair que dans notre législation il n'y a rien qui nous oblige à dresser ce bilan de mi mandat, c'est dans un souci comme l'ont percuté Jade et Elisette, de communication avec le peuple.

enfin si tout va mal c'est la faute à l'épidémie c'est vrai... , les démissions, le pillage etc.

Mais il est utile de communiquer avec la populace, ça nous aidera également à nous axer sur le travail à faire pour cette fin de mandat pour chaque pôle.

Ne serait-ce que pour nous et pour la curiosité de ceux qui attendent de nos nouvelles?

non?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien de Belrupt
personne publique
Sebastien de Belrupt

Date d'inscription : 19/03/2009
Nombre de messages : 765
Nom RR (IG) : SebastienPirlet
Localisation : Lorraine, Belrupt

- :

 mi mandat et ça part en vrille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mi mandat et ça part en vrille?  mi mandat et ça part en vrille? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 16:51

Je suis tout d'accord avec cela.
Mais j'aimerais profiter de l'occasion pour annoncer les transfomrations réalisées dans nos mines et, si nous avons de la chance, la création d'une route et d'un port.
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

 mi mandat et ça part en vrille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mi mandat et ça part en vrille?  mi mandat et ça part en vrille? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 17:07

Pour ma part je suis plutôt d'accord avec le Duc, par contre il est certain que si cela tarde il ne faudra pas attendre, nous communiquerons de nouveau pour annoncer ces changements.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

 mi mandat et ça part en vrille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mi mandat et ça part en vrille?  mi mandat et ça part en vrille? - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:55

je n'avais pas envie de faire ouvrir une autre pièce pour ça. Je suis dans une phase nettoyage... oui ! oui ! le printemps me fait cela ! Donc, dans l'aile économique, j'ai procédé à quelques changements de pièces. Ainsi, donc, tous les rapports qui étaient classés dans les bureaux ont désormais une pièce de rangement pour eux, ainsi le bureau sert uniquement aux demandes. Je me suis occupée de mes bureaux, je n'ai pas touché celui de ma collègue. De plus, j'ai créé une pièce pour l'embauche de fonctionnaires car on n'avait pas les coûts mensuels, j'ai donc préparé rétroactivement les bilans de janvier jusqu'à maintenant.

J'ai des bilans hebdomadaire et mensuel pour le CaM et je travaille au bilan mensuel du bailli. Je n'ai pas du tout oublié le registre central et cela demeure important pour moi, par contre je ne sais pas ce que j'arriverai à faire d'ici les 16 jours qui restent à la fin de ce mandat. Je suis ouverte aux commentaires et questions.


Citation :
Annonce: [Bureau] CAM
Annonce: [Bureau] Bailli
Annonce: [Bureau] CAC

Post-it: [Registre] Inventaires ducaux
Post-it: [Registre] Rapport quotidien du CaM
Post-it: [Registre] Rapport hebdomadaire et mensuel du CaM
Post-it: [Registre] Statistiques financières du bailli
Post-it: [Registre] Rapport mensuel du bailli
Post-it: [Registre] Embauche de fonctionnaires
Revenir en haut Aller en bas
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Date d'inscription : 29/11/2009
Nombre de messages : 3219
Nom RR (IG) : Majoie
Localisation : Verdun

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

 mi mandat et ça part en vrille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mi mandat et ça part en vrille?  mi mandat et ça part en vrille? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 4:41

Hé bien....hé bien sans vouloir dénigrer le travail presque copie conforme avec un autre duché je m'en voudrais de passer sous silence que la nouveauté n'a rien de mal en soit quand elle respecte un tantinet les actifs et passifs...c'est ainsi qu'on bosse en économie
Revenir en haut Aller en bas
Amaël
figure reconnue
Amaël

Date d'inscription : 12/06/2010
Nombre de messages : 951
Nom RR (IG) : Amael
Localisation : Lorraine

- :

 mi mandat et ça part en vrille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mi mandat et ça part en vrille?  mi mandat et ça part en vrille? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:09

On est loin de la mi-mandat à présent, on peut donc peut-être clore le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 mi mandat et ça part en vrille? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mi mandat et ça part en vrille?  mi mandat et ça part en vrille? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mi mandat et ça part en vrille?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Faire part
» [RP] Demande au CD de la part des FDL
» Ras le bol et pour ma part un peu aussi
» lettre de menace de la part de la duchesse
» Demande de laisser passer de la part de Sacha07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du duc Sebastien de Belrupt-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser