| [HRP] Un pour tous! Tous pour un! Contre la fermeture de Verdun! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| |
| |
Zeiss Crieur
Date d'inscription : 12/10/2009 Nombre de messages : 688 Nom RR (IG) : Zeiss Localisation : Epinal
Champs et Metier : Blé Voie : Armée - :
| Sujet: Re: [HRP] Un pour tous! Tous pour un! Contre la fermeture de Verdun! Lun 14 Fév 2011 - 17:48 | |
| J'ai bien peur qu'il n'y aie pas grand chose à faire.
Comme il a été précisé par nos censeurs (Oui car on a tendance à en parler un peu de manière RP,mais c'est bien un sujet HRP),nous seront consultés,mais on décide pas,que ce soit nous où le CD.Si le CD dit "Faut virer Vaauud!",bah si les Admins décident de faire sauter Epinal,ils le feront.La décision finale leur appartient à eux.
Donc,la seule solution c'est d'argumenter correctement.Si tout les verdunois y vont pour sauver Verdun...Bah c'est simple,le fait même que ce soit pour sauver Verdun est une raison de ne pas tenir compte de ces avis.
MAIS!Y aller tous,ça montrerai qu'on est pas les plus nombreux,mais qu'on est assez actifs et dynamiques.Ptet que ça peut être un argument.Moi perso j'ai déjà été voir,et j'y ai donné mon avis.Je vois pas l'intérêt d'y retourner pour répéter la même chose. |
|
| |
Anya. nouvel arrivant
Date d'inscription : 11/01/2011 Nombre de messages : 36 Nom RR (IG) : Anya. Localisation : Verdun
- :
| |
| |
Sangsue Administrateur
Date d'inscription : 11/11/2009 Nombre de messages : 835 Nom RR (IG) : aucun Localisation : partout
- :
| Sujet: Re: [HRP] Un pour tous! Tous pour un! Contre la fermeture de Verdun! Lun 14 Fév 2011 - 20:23 | |
| Bonjour,
Je vous rappelle que le castel est RP. Ce sujet sur la fermeture des villes est HRP. Ce n'est pas interdit d'en parler, mais je vous demanderai de baliser le topic HRP pour éviter le mélange entre les deux.
Merci et bonne discussion.
Sangsue
|
|
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
- : Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.
| Sujet: Re: [HRP] Un pour tous! Tous pour un! Contre la fermeture de Verdun! Mar 15 Fév 2011 - 0:38 | |
| [HRP] HO non ils vont pas fermer la Ville de Verdun quand même, c'est pas possible ça !!, de l'autre côté, ben le jeu ce souffle et un re-nouveau lui ferait du bien, mais bon on est pas la ville la moins peuplée de lorraine non plus à St Dié ils ne sont que 56 résidents, maintenant si bien sur une ville ne suffit pas alors la on est mal parce que nous somme plus que 78, mais bon Vaudemont n'est que 79 aussi et Toul 94, Épinal 123, oui donc si c'est sur base du nombre alors oui on est mal, combien de temps avons nous encore avant la suppression de ou des Ville(s)??.
[RP] J’espère qu'il y aura des places de Lieutenant libre dans les autres villes ou peut être faire de la politique ou Bandit oui bandit ça sa peux donner un pt coup de stress dans le sac à "flem" . |
|
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| Sujet: Re: [HRP] Un pour tous! Tous pour un! Contre la fermeture de Verdun! Mar 15 Fév 2011 - 10:04 | |
| (j'ai fais pareil et sa donne rien la on a mit des vote mais je sais pas si sa sera prit en compte on verra bien )
( je vais pas ajouter d'autre chose les meme ils faudraient tout les joueurs qui donne leur avis et leur vote )
( St die c'est sur qu'il vont la fermées mais la sa se joue entre verdun et vaudemont) |
|
| |
Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| Sujet: Re: [HRP] Un pour tous! Tous pour un! Contre la fermeture de Verdun! Mar 15 Fév 2011 - 13:12 | |
| (oui bon si le vote est vraiment prix en compte on va faire une grande campagne de courrier.
Et d'ici quelques jours on va avoir deux habitants de plus à Verdun. Ça peut nous faire dépasser la population de St-Dié de un. C'est pas grand chose, mais c,est déjà ça....) |
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| |
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
| |
| |
Anya. nouvel arrivant
Date d'inscription : 11/01/2011 Nombre de messages : 36 Nom RR (IG) : Anya. Localisation : Verdun
- :
| |
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: [HRP] Un pour tous! Tous pour un! Contre la fermeture de Verdun! Mar 15 Fév 2011 - 22:21 | |
| Voici se que j'ai écris en gargote et mon vote pour la fermeture des villes
Ben non si on ferme des villes pour cause manque de populations dans le duché fermons les moins peuplée donc st Dié, Nancy et Vaudemont, ceci est d'une logique pur!. Une capitale se change de place aussi, donc elle peux aussi disparaître pour les même raison que les autres villes. |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: [HRP] Un pour tous! Tous pour un! Contre la fermeture de Verdun! Mer 16 Fév 2011 - 7:18 | |
| - Le vote ce mercredi 16/02 à 8:18 Wymil a écrit:
- Quelle ville supprimer en plus de st-dié ? (ou supprimer le duché)
- Citation :
- Le Duché(2):JD Diraak, jd Zahra
Epinal Vaudemont (6):JD gaudefroy, JD Isis, jd FLoche ,JD Ellebasi, jd Satine, JD Constance_de_cleves, Wymil, Nancy Toul Verdun (6) : JD Catha , Herodia, Jd Flores, JD Liz, JD Edelmir, JD Auxane
Sa colle pas vu les votes, certaine ne vote pas se qu'il dise !!
le duché 23% [ 3 ] Epinal 0% [ 0 ] Vaudemont 14% [ 2 ] Toul 0% [ 0 ] Verdun 64% [ 9 ] On est mal parti, moi je vous le dit !! http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=60058787#60058787 |
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| |
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| |
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: [HRP] Un pour tous! Tous pour un! Contre la fermeture de Verdun! Mer 16 Fév 2011 - 13:40 | |
| - Herodia a écrit:
-
- Citation :
- Le Duché [3] : JD Diraak, jd Zahra, ljd Ersinn
Epinal Vaudemont [10] :JD gaudefroy, JD Isis, jd FLoche ,JD Ellebasi, jd Satine, JD Constance_de_cleves, JD Lavania, JD Anya.JD Wymil, JD Wallamace Nancy Toul Verdun [13] : JD Catha , JD Herodia, Jd Flores, JD Liz, JD Edelmir, JD Auxane, JD Gauvin, JD Esmira, JD Erwan, JD Simsla987.JD Mélodie, JD Ludwig, JD Armael J'ai vote une fois et j'ai vote aussi su sondage Voila TOUS les votes. Wymil et Wallamace n'ont pas mis tous les votes
SUPER Pantin!!! le duché 23% [ 8 ] Epinal 0% [ 0 ] Vaudemont 26% [ 9 ] Toul 0% [ 0 ] Verdun 50% [17] Total des votes : 34 |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: [HRP] Un pour tous! Tous pour un! Contre la fermeture de Verdun! Mer 16 Fév 2011 - 21:48 | |
| Je sais pas si tous le monde est au courant de cette fermeture de ville et si rien n'a deja été envoyé je propose de le faire avec ceci si dessous pour avoir un maximum de vote pour notre ville. - Citation :
- Les ADMIN nous avise d'un changement [RP] important.
Dans le but de rassembler les populations et remonter le nombre moyen d'habitants par ville, un plan de fermeture de villes est mis en place. En voici la teneur :
Une fermeture de ville est un processus d'une durée de deux semaines. Sont potentiellement concernées les villes avec moins de 150 habitants. 150 est le seuil plancher en dessous duquel on considère subjectivement qu'une ville est en sous-population.
Jour 1 : Annonce sur le forum de la province concernée. Consultation du conseil provincial en place afin de leur proposer de choisir la (les) ville(s) à fermer. On en ferme autant qu'il en faut pour que la moyenne dépasse 150 habitants/ville dans la province. Jour 7 : Envoi d'un message InGame à chaque habitant de la ville concernée. Jour 10 : Téléportation complète et sans perte des villes à fermer dans les villes à plus faible population restantes ou dans une ville désignée par le conseil. (Champs, tavernes, tout) Si pas de consensus sur les villes à fermer, ce sont celles avec la plus faible population HORS CAPITALE qui sont choisies. Du jour 10 au jour 14 : Pour chaque habitant téléporté, possibilité de se téléporter une seule fois dans la ville de son choix (sur le modèle des "villes en peuplement") dans le même comté.
La procédure va être lancée à compter d'aujourd'hui dans chaque province du jeu, pas nécessairement simultanément. (Le planning s'étendra sur un mois).
Le duché: Population : 598 pour 6 villes. moyenne de 100 Pour avoir la moyenne de 150 habitant/ village, le duché devrait passer de 6 à 4 villes.
=>>Discussion sur le sujet en Gargote [HRP/IG] débat sur l'annonce des admins: Fermeture de villes
==>>Venez voter pour sauver votre ville d'une éradication possible sans votre soutien. Voter en Gargote [HRP/IG ] vote sur la suppression des villes |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: [HRP] Un pour tous! Tous pour un! Contre la fermeture de Verdun! Jeu 17 Fév 2011 - 14:10 | |
| Ceci est une proposition je demande donc votre avis, Mairesse et CM !! - wymil a écrit:
- Je sais pas si tous le monde est au courant de cette fermeture de ville et si rien n'a deja été envoyé je propose de le faire avec ceci si dessous pour avoir un maximum de vote pour notre ville.
- Citation :
- Les ADMIN nous avise d'un changement [RP] important.
Dans le but de rassembler les populations et remonter le nombre moyen d'habitants par ville, un plan de fermeture de villes est mis en place. En voici la teneur :
Une fermeture de ville est un processus d'une durée de deux semaines. Sont potentiellement concernées les villes avec moins de 150 habitants. 150 est le seuil plancher en dessous duquel on considère subjectivement qu'une ville est en sous-population.
Jour 1 : Annonce sur le forum de la province concernée. Consultation du conseil provincial en place afin de leur proposer de choisir la (les) ville(s) à fermer. On en ferme autant qu'il en faut pour que la moyenne dépasse 150 habitants/ville dans la province. Jour 7 : Envoi d'un message InGame à chaque habitant de la ville concernée. Jour 10 : Téléportation complète et sans perte des villes à fermer dans les villes à plus faible population restantes ou dans une ville désignée par le conseil. (Champs, tavernes, tout) Si pas de consensus sur les villes à fermer, ce sont celles avec la plus faible population HORS CAPITALE qui sont choisies. Du jour 10 au jour 14 : Pour chaque habitant téléporté, possibilité de se téléporter une seule fois dans la ville de son choix (sur le modèle des "villes en peuplement") dans le même comté.
La procédure va être lancée à compter d'aujourd'hui dans chaque province du jeu, pas nécessairement simultanément. (Le planning s'étendra sur un mois).
Le duché: Population : 598 pour 6 villes. moyenne de 100 Pour avoir la moyenne de 150 habitant/ village, le duché devrait passer de 6 à 4 villes.
=>>Discussion sur le sujet en Gargote [HRP/IG] débat sur l'annonce des admins: Fermeture de villes
==>>Venez voter pour sauver votre ville d'une éradication possible sans votre soutien. Voter en Gargote [HRP/IG ] vote sur la suppression des villes
|
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| |
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: [HRP] Un pour tous! Tous pour un! Contre la fermeture de Verdun! Jeu 17 Fév 2011 - 17:00 | |
| - Lavania a écrit:
- Quoi ceci est une proposition, je ne vois pas de proposition. Juste des faits auxquelles on devra se plier.
Quelle est votre question? - Hier à 22:48 wymil a écrit:
- Je sais pas si tous le monde est au courant de cette fermeture de ville et si rien n'a deja été envoyé je propose de le faire avec ceci si dessous pour avoir un maximum de vote pour notre ville.
|
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| |
| |
Wymil Grand du Duché
| |
| |
Wymil Grand du Duché
| |
| |
Zeiss Crieur
Date d'inscription : 12/10/2009 Nombre de messages : 688 Nom RR (IG) : Zeiss Localisation : Epinal
| |
| |
Ersinn Grand du Duché
Date d'inscription : 29/10/2010 Nombre de messages : 6082 Nom RR (IG) : Ersinn Localisation : Auprès d'Elisette, Ludwig, Guise and co.
Poste(s) au Castel : Touriste
- :
| |
| |
Zeiss Crieur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| [HRP] Un pour tous! Tous pour un! Contre la fermeture de Verdun! | |
|