Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Arrivée de Domi2309

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Domi2309
commère
Domi2309

Date d'inscription : 08/02/2009
Nombre de messages : 54
Nom RR (IG) : Domi2309
Localisation : Nancy

Champs et Metier : légumes
- :

Arrivée de Domi2309 Empty
MessageSujet: Arrivée de Domi2309 Arrivée de Domi2309 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:20

Domi avait fait longue route pour rejoindre le castel.
Nouvellement promu Aspirant vidâme de Trêves, il tenait à arriva bien vite à la herse et puis vers le bureau de la GE.
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Date d'inscription : 23/06/2007
Nombre de messages : 3727
Nom RR (IG) : Mun
Localisation : Verdun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

Arrivée de Domi2309 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Domi2309 Arrivée de Domi2309 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 7:33

S'est avec un peu de retrad que le Vice Dominus arriva .
Entrant à la suite de son frère d'armes, sans vouloir lui faire peur, légère toux persistante.

Bonjour Monseigneur
Revenir en haut Aller en bas
Domi2309
commère
Domi2309

Date d'inscription : 08/02/2009
Nombre de messages : 54
Nom RR (IG) : Domi2309
Localisation : Nancy

Champs et Metier : légumes
- :

Arrivée de Domi2309 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Domi2309 Arrivée de Domi2309 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 10:25

Bonjour Monseigneur, je serais d'avis de rencontrer le représentant de la lorraine au sujet de la suppression de 2 de nos villages pour lequel, tous ce sont battus sans compter.
en effet, c'est avec tristesse que j'ai appris que deux de nos villes chéries vont être supprimée sur l'hôtel du lucre.
Que trois villages sont sur la sellette(Saint-Dié, Vaudémont et verdun).
Hélas, la disparition de verdun serait une perte de poids pour nous, garde, car cela nous priverait d'un diocèse, celui de Metz qui ne compte que Verdun pour le représenter.

Je sais que cela n'est pas juste pour les autres, bien entendu, je pense que Saint-Dié a déjà son sort scellé mais évidemment le choix sera difficile entre Vaudémont et verdun qui ont vu tant de fois défiler le gonfanon de la Garde.

De plus, verdun, se trouve sur un noeud stratégique qui serait bien vite repaire de brigands facile, comme Toul et Epinal.

Que pensez-vous, n'ai-je raison?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Arrivée de Domi2309 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Domi2309 Arrivée de Domi2309 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivée de Domi2309

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature de Domi2309
» Domi2309 - Eglise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de la salle de transmission avec la Garde Ecclésiastique-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser