Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
Champs et Metier : champs de blé Voie : Etat - :
| Sujet: Candidature de Domi2309 Mar 3 Fév 2009 - 12:39 | |
| - Citation :
- Nom :Domi2309
Ville de résidence :Verdun
Bonjour,
J'ai ouï dire que l'on cherchait des parlementaires. J'ai donc décidé de franchir le cap ! C'est avec humilité et volonté de défendre nos citoyens que je postule comme parlementaire La défense de la justice, la législation, le droit et le bien-être ,dans le respect de soi, seront mes chevaux de bataille. Cher(e)s habitant(e)s de Verdun. Je serai heureux de vous représenter à chaque fois que mes fonctions me le permettront. Je serai à vostre écoute, et ferai part de vos doléances au conseil
j'ai un champs de blé et de maïs Je fais partie de la GE, je suis aspirant sergent.
Signatures : Choupinette73, Fomor, Shendus, Pierreden et Elou Pour (0) : ......... Neutre (0) : ........... Conre (0) : .......... |
|
Azaléa Lorrain actif
Date d'inscription : 29/11/2008 Nombre de messages : 213 Nom RR (IG) : Azalea Localisation : Verdun
- :
| |
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| |
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : Floche Localisation : Toul
Champs et Metier : champs de blé Voie : Etat - :
| Sujet: Re: Candidature de Domi2309 Mar 3 Fév 2009 - 14:17 | |
| Oups.... merci Fiha.... Mais elle n'est pas en poste.... donc je pensais que cela ne comptait pas.. Vote suspendu. |
|
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| |
Contenu sponsorisé
| |