Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Nancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:27

[petite parenthèse : ce n'est pas très RP de dire "j'ai été tué"... quand on est mort et bien c'est pour la vie comme on dit, dites que vous avez été gravement blessé ou autre]

J'avais déjà dit qu'il me semblait évidemment d'avoir un maximum de Conseillers à Nancy sauf ceux qui sont dans l'impossibilité de le faire. Les Conseillers pourraient aider à la défense de la ville et dans... je ne sais pas combien de temps aller à la mine.

Les rares fois où j'arrive à aller en taverne de toute façon c'est des membres du Conseil que je vois à Nancy.


Félicitations Bambou pour cette élection et surtout bon courage. Les nobles présents à Nancy vont peut-être pouvoir remonter un peu les caisses mais ce sera minim...

Je veux bien acheter des choses à la mairie pour aider à remonter la trésorerie mais j'attends de savoir ce que tu as en vente et puis j'attends de voir si tu pourras faire un mandat de sécurité après. Tu as déjà cherché à qui tu pourrais l'attribué? Moi c'est impossible... Je sais je vois loin, on n'en est pas à mettre des écus de côté mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 22:01

*sourit à Constance

J'ai eu une longue discussion avec le maire de Verdun, et le duché détient un mandat coffre de 4625 écus, la ville de Verdun offre 1300 écus à Nancy pour remonter un peu ses finances.

Voila donc je vais demander à Cléo de me faire un mandat pour que je renfloue les caisses et il restera à Verdun un mandat coffre de 3325 écus.

Revenir en haut Aller en bas
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 8:50

je passe beaucoup de temps a Nancy

le problème est que sans mine, il faut se contenter d’étudier et donc avoir déjà des écus pour le faire. Arrive un temps ou on a besoin de se "refaire"
et ce n'est pas le problème des conseillers mais aussi de tous les nancéens.


je propose de trouver 30 personnes assurant pouvoir venir vivre a nancy - ou toul vu que la mine sera commune- au moins 4 jours par semaine pour y miner (alors qu'elle ne minait pas d'habitude ou moins, pas la peine de dégarnir Paul pour habiller Jacques))avant d'ouvrir la mine. sinon on court à l’échec.

en gros le repeuplement de Nancy doit passer avant l’ouverture de le maire.

j'avais propose que le duché donne 1000 écus a la mairie c'est verdun qui le fait très bien !


je propose que le duché exempte d’impôt toute personne acceptent de déménager a nancy (jusqu’à hauteur de la valeur d'un champs de 400 écus donc dans un premier temps pour faire venir des jeunes)

a voir ensuite si on étend ce système ou pas

le duché peut aussi financer des changements de culture étudiés avec soin par la mairesse et le cac.

en gros il va falloir favoriser certaine productions : pain, mais et blé.

je pense aussi qu'il faut montrer aux habitants de nancy plus encore qu'a d 'autres que le duché et son maire prend des mesures pour les aider que nous sommes là il faut donc communiquer.

courrier du maire !

et agir rapidement pour ouvrir la mine.

j'ouvre peut être une sale de discussion sur le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:33

Très bonne nouvelle Bambou.

Pour le reste je vais me contenter d'un "NSPP"
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 12:28

Merci à la ville de Verdun.

Bien, déjà pas obligé de déménager, mais faire quelques roulements oui, on a qu'a s'aider du prêtre chieur (pour de vrai il passe pas mal de temps aux latrines humpf) puis mettre au point la "carotte" du style il y a un Saint (Abandon la maison close hu hu) à venir voir du côté de la capitale, quitte à offrir les premiers services gratuits par les catins sur place aux visiteurs tout ça.
En plus de ça, il y a un vieux incontournable à venir faire chier, l'ex recteur, puis aussi un âne qui parle celui de Coloquinte, sans compter bien, les douces conseillères qui squattent la capitale de temps en temps , mais par contre tout service qui se demanderait serait payant.

.
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 14:17

Je pense aussi que la mine de Nancy est une priorité .. Quand les gens sur Nancy ne voient pas plus 4 à 5 offres d'embauche/J et sont contraint d'aller au verger faute de mines, je comprends que beaucoup vont voir ailleurs.

Pour que les conseillers aillent s'installer à Nancy pourquoi pas ? mais sans obligation .. moi, par exemple j'assure la défense et occasionnellement les douanes de Toul où j'y suis lieutenant avec l'aide de Barberine donc impossible de m'éloigner de ma ville ...

Autre chose, j'ai donné les 1300 écus de don de Verdun à Nancy .. merci à Ellebasi ... et je sais que l'excellent maire de Toul, Kera, va aider aussi notre capitale ..
Bambou ... félicitations BB ... saura gérer parfaitement la situation donc à nous de l'écouter et d'être réactifs à ses demandes...


Et puis, notre CAC pourrait proposer des items sans perdre d'écus (à Toul, il y a du blé et de la farine pas trop cher .. regardez à Vaud il doit y avoir aussi des surplus à dégager du marché) pour assurer un bon approvisionnement du marché de Nancy ce qui serait bien AUSSI pour les villes avoisinantes qui sont en surproduction et n'ont pas de forets pour aider autant que nos villes de bois leur marché/villageois...

Et pour ceci, passer par le CAC ou non, that is the question ?

Pas forcement .. Cyann n'est pas une gare, hihi ! .. nos maires peuvent aussi aller contacter directement Bambou pour livrer du matériel suivant les besoins de Nancy et les possibilités de leurs marchés... ils savent se prendre en main normalement


Cléo sourit à l'offre de Z .. elle avait bien quelques villageoises besogneuses à proposer pour "l'animation" du St abandon ... mais bon, la baillie bailleuse sortait un peu de ses attributions .. hihi !

Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 18:07

Mon discours sur cette ouverture ne changera pas.

Je peux lancer l'ouverture de nancy, mais si par la suite, la capitale n'est pas capable de se dévelloper, le résultat sera très négatif pour la Lorraine. Les écus pour ouvrir puis maintenir cette mine ouverte, ne serviront pas à d'autres choses.
Donc on aura remis le duché dans la même situation qu'au mois de mars dernier.
Les mines peuvent enrichir un duché... mais elles peuvent aussi le couler.
L'ouverture de la mine est nécessaire. Nul ne peut être contre la vertu, mais a quel prix et a quel niveau de risque pour TOUT le duché ?

Je prendrai qu'un exemple, le pire : Une chance sur 100, qu'une mine s'effondre.... donc à peine ouverte, il est quand même possible que la mine nancéenne se retrouve dans les jours qui suivent, de nouveau à son niveau le plus bas. Yeahhhh
C'est arrivé plusieurs fois sur d'autres mines: juste après une montée de niveau, la mine retombe ( Ca m'est arrivé mi juillet et, je crois qu'à Cleo aussi dernièrement)


Je comprends très bien les raisons pour ouvrir cette mine: Sans mine: pas de travail, et sans travail: pas de résidants.
Mais je veux être certains que tout le monde a bien saisi qu'il y avait 2 conditions pour que ça réussisse.

1- Un investissement des nancéens sur le long terme pour que cette mine soit fréquentée et 'pas trop' déficitaire. Le rôle du maire est donc capital. Et c'est pas chose aisée, vu les difficultés financières et économique de la capitale.

2- Une part de chance, et espérer qu'elle ne s'effondre pas dans les jours suivants l'ouverture. Car le duché n'aura pas les moyens de la réouvrir.


Les autres mines, je n'ai aucun problème à jouer avec (Ouvrir, fermer ou monter les niveaux), sans en parler au conseil. Mais celle la, je veux un assentiment complet et en toute connaissance de cause. L'éco du duché est sur la bonne voix mais toujours fragile.



Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von frayner
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Ludwig von frayner

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1075
Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner
Localisation : Lorraine, Epinal

Champs et Metier : Holy Emperor
- :

Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 19:24

Notre CAM a raison de souligner le fait que la réouverture de la mine de Nancy est risquée.
En cas de fiasco, notre économie plongera assurémment ; et les chances de pouvoir remonter la pente seront très minces.

Cependant, si on ne tente rien, notre capitale restera toujours une ville fantôme.
Si on ne tente rien, nos perspectives d'évolution resteront toujours faibles, voire nulles.

Je pense, qu'il faut prendre le risque... Et toute faire pour que cette réouverture soit bénéfique.
Le problème majeur de notre Duché, c'est sa démographie. Or une ville sans mine est une ville morte.
Si nous voulons attirer les voyageurs à s'installer à Nancy, et de façon générale, en Lorraine ;
Il nous faut de l'emploi, il nous faut cette mine.

L'enjeu étant décisif, je pense que cette décision doit être tranchée par un vote.
Revenir en haut Aller en bas
cleo92
Grand du Duché
cleo92

Date d'inscription : 06/01/2009
Nombre de messages : 3970
Nom RR (IG) : Cleo92
Localisation : sur mon bateau ^^

Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli
- :

Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 10:17

Oui, je suis bien d'accord avec LvF pour la mine de Nancy et je comprends le problème de Fax .. On a plus le problème du maire en tout cas et ça c'est déjà un pas vers l'ouverture de cette sacrée mine ..

Pour pallier à l'effondrement catastrophique de la mine de Nancy du niveau 4 à 3 (le niveau 3 étant un niveau absolument pas rentable) il faut passer la mine dans la foulée du niv 3 à 4 et à 5 .. donc là cette mine sera rentable mm si par grand malheur elle s'effondrait d'un niveau .. le niveau 4 rapporte mm avec qq mineurs et on a jamais vu une mine régresser de 2 niveaux d'un coup ou coup sur coup .. ça tiendrait de la malédiction

Mais la vraie question est : avons-nous assez de réserve en pierre et fer pour cela ? avec toujours de quoi entretenir les autres mines ?

Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 17:35

Citation :
Mais la vraie question est : avons-nous assez de réserve en pierre et fer pour cela ? avec toujours de quoi entretenir les autres mines ?

non... non. Ce n'est pas du tout un problème.
Il me suffit de fermer la mine d'or et d'ouvrir pierre et fer, pour que les réserves augmentent rapidement.
C'est ce que je viens de faire d'ailleurs. Les entrées d'écus vont fortement diminuer dans les prochains jours, mais les réserves de pierre et de fer seront bonnes. Je vais aussi constituer des stocks pour la période de fin d'année.


Et pour répondre à ta question sur la mine qui pourrait rebaisser, c'est une faible probabilité mais de grandes conséquences si la mine d'or est au niveau 4 puis chute. Donc si elle baisse, il faut de suite la remonter.
En cas de chute au niveau 3, c'est 50 écus de perte / mineur / jour. Il faut compter 2 jours, le temps de la fermer ou de lancer une amélioration, tu calcules environ 4 000 écus de perte directe + les couts de remis en état.
Cette mine, c'est niveau 5 ou... fermée et il faut avoir la pierre et le fer pour la maintenir à ce niveau en tout temps.

Je n'irai pas voir les archives, mais de mémoire, en février-mars, on a eu 6 baisses en 5 semaines environ et la mine d'or a chuté coup sur coup jusqu'au niveau 3. Le duché a mis 6 mois à s'en remettre et surnager sans un écu en poche...
Peu problable, mais si ca arrive... ca fait mal.

Donc comme tu souleves le point, on va s'assurer d'avoir des bons stocks pour l'ouvrir.
Je suis CAMé, mais pas trop fou.

Revenir en haut Aller en bas
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:08

pour moi concernant le nombre de mineur a nancy

on pourrait lancer un appel aux lorrains en place publique et leur expliquer l'enjeu simplement
et demander qui est prêt à s'engager a venir vivre sur nancy pour y miner ou miner sur nancy (sans y déménager)

une sorte d'engagement public.

visosn 30 personne ste on en aura 20
si plus se disent intéressées et bien on pourra garder les conseillers en réserve ou partager la tache selon les periodes
car attention !
ca doit être un engagement sur le long terme !

attention, il faut bien cibler les personnes car il ne fait pas non plus ruiner les autres villes !

qu'en pensez vous ?



Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:22

Je lance la préparation de l'ouverture et je vous tiens informé.
Attention: pour la première phase, il ne faut pas avoir de mineurs car on exploitera la mine à perte.

Ensuite, le jour de l'ouverture rentable, si on a un bonne fréquentation, on limitera fortement les couts.
Donc, on va l'ouvrir.... pas besoin de votes, mais on joue la prudence avant tout.

Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von frayner
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Ludwig von frayner

Date d'inscription : 24/08/2009
Nombre de messages : 1075
Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner
Localisation : Lorraine, Epinal

Champs et Metier : Holy Emperor
- :

Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 10:22

J'ai deux questions :
- Comment va Nancy depuis que Bambou est à la mairie ?
- Et où en est la préparation de l'ouverture de la mine, Sab ?
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Déc 2010 - 22:20

La mairie se porte bien j'ai eu des dons ce qui la fait bien remonter maintenant il faut un maire motiver à cette ville pour qu'elle ne se dégrade plus comme elle l'a été jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Cyann de Belrupt
Intervenant majeur
Cyann de Belrupt

Date d'inscription : 18/06/2009
Nombre de messages : 1480
Nom RR (IG) : Cyann
Localisation : Vaudémont

Champs et Metier : Mairesse de Vaudémont Maitresse de vos démons
- :

Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 15:10

Il faut plus qu'un maire motivé il faut un maire motivé ET efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:17

Prioritairement, il faut défendre la ville, donc voilà ma question:

Est-ce que le Duché peut assumer le ou les salaires de maréchaux supplémentaires?

Le budget prévu est suffisant pour un maréchal par ville, mais s'il faut embaucher plus de maréchaux à Nancy pour pallier à l'absence de miliciens payés par la ville, ceux-ci sont-ils censés être payés.. ou pas? Et si oui... à combien?
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:28

La question ne devrait pas se poser, depuis le début de mandat j'ai été très minutieuse ou je m'en foutiste qu'on dira uniquement pour ne pas dépenser trop d'argent dans le pôle armée.

Mais là nous avons un gros souci qui se présente , notre capitale n'est pas protégée.

Citation :
Est-ce que le Duché peut assumer le ou les salaires de maréchaux supplémentaires?

c'est une question qui ne devrait même pas être posée ,

le duché doit assumer la défense de la capitale et donc il peut embaucher des soldats et/ou des maréchaux.

Si j'ai proposé le système de rajout d'embauche de maréchaux c'est uniquement au cas ou je n'aurais pas assez de soldat à faire déplacer à Nancy ce qui créera du travail dans la capitale / et au cas ou j'ai des soldats qui se déplacent ils seront payés via le bureau de la prévôté.

nous avons un budget prévôté qui est estimé à 756 écus

j'ai toujours plus de deux cents écus qui restent en caisse de connétable donc je peux tout à fait mettre jusqu'à deux cent ecus de plus dans la défense de Nancy ou autre ville.

pour information =
les soldats sont payés = 18 écus ou une viande selon leur santé,

les maréchaux eux :
les chefs = 18 écus
les autres embauchés 16 écus .

Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 18:40

Merci, c'est tout ce que je voulais savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 20:54

pour prendre un chateau, il faut etre 12 minimum a attaquer.
pour defendre contre 12, il faut etre 7.
Donc, en dessous de 7 defenseurs, il est completement inutile de defendre le pouvoir pour empécher une prise du chateau.

Pour la mine, je vais remonter le stock de pierre cette semaine et ensuite on procede au passage de niveau.
Mais comme j ai déja dit, sans un plan précis pour l'économie de Nancy, l'ouverture de la mine ne fera qu entrainer tout le duché vers le bas.

Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 9:08

Il n'y a pas que le chateau, il y a la mairie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:01

Si la mairie est vide, pourquoi la défendre avec pleins de défenseurs ?



Revenir en haut Aller en bas
Liz von Frayner
Grand du Duché
Liz von Frayner

Date d'inscription : 22/12/2008
Nombre de messages : 5553
Nom RR (IG) : Liz_von_Frayner
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé, maïs, tisserande, médecine
- :

Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:42

Euh... il ne me semble pas que la mairie soit vide, de un
et de deux.. autant sauvegarder l'acquis, non?
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:51

La mairie n'est pas vide du tout, elle se porte plutôt très bien

Il reste d'ailleurs 10 jours avant les élections et personne ne se présente
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 22:55

Pour la mairie c'est simple, mettre les biens sous mandat coffre,
si elle va mieux, embaucher des miliciens.

quand je parle de la défense de Nancy j'englobe et chateau et mairie l'un va avec l'autre en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 23:13

Bien sur que je mets les biens sous mandat ça va de soi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nancy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nancy Nancy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du duc Ludwig Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser