|
|
Auteur | Message |
---|
cleo92 Grand du Duché
Date d'inscription : 06/01/2009 Nombre de messages : 3970 Nom RR (IG) : Cleo92 Localisation : sur mon bateau ^^
Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli - :
| Sujet: Re: Pillage en FC - Vesoul Mer 1 Déc 2010 - 4:34 | |
| Pour Balsamo avec chiffres, je n'ai rien contre lui .. j'ai juste relayé des infos que j'ai eu de gens du sud qui ne doivent mm pas le connaitre, eux non plus . Je n'y peux rien si on m'a donné une liste avec son nom .. à part Jo qui a toute mon estime pour son travail à la maréchaussée, lui, je ne le connais pratiquement pas.
je fais confiance à Isis si elle se porte garante de son ami ... mais bon, je donnais juste des infos ... pas plus.
[/b] |
|
| |
Ludwig von frayner Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/08/2009 Nombre de messages : 1075 Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner Localisation : Lorraine, Epinal
Champs et Metier : Holy Emperor - :
| Sujet: Re: Pillage en FC - Vesoul Mer 1 Déc 2010 - 10:37 | |
| J'ai des nouvelles informations, au sujet des Renards : - Citation :
- Ce petit mot pour vous dire que mes espions ont mis au jour un complot de la compagnie du Renard pour venir piller dans la région de Pontarlier les villes comtoises.
Dôle et Saint-Claude sont également menacées. Il parlent même de venir titiller Grandson, et deux armées, dont celle de Genève, prévoient de s'y rendre pour défendre la frontière. Gardez bien vos terres contre ce fourbe de Renard, et portez-vous bien, pour que je puisse encore tant et tant avoir le plaisir de me dire, Votre dévoué serviteur, Andaevinn, Duc d'Arlanda, Chancelier des Cantons Unis d'Helvétie Donc visiblement nous ne serions pas visés par cette attaque. Mais il faut rester vigileant. |
|
| |
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| Sujet: Re: Pillage en FC - Vesoul Mer 1 Déc 2010 - 10:45 | |
| BON BON!
bonne nouvelle, je confirme ce que dis Ludwig,
les renards ne sont que de passage furtif,
il y a un GROS rendez vous en ITALIE, l'Hydre, et toutes les compagnies sont là bas,
d'ailleurs certains bled ont commencé à tomber.
néanmoins restons sur no gardes,
mes indicateurs sont fiables à 100%.
Isis personnellement je n'ai jamais douté de Bal. |
|
| |
Feue Elisette Intervenant majeur
Date d'inscription : 29/04/2009 Nombre de messages : 1656 Nom RR (IG) : Elisette Localisation : Sous terreuh
- :
| Sujet: Re: Pillage en FC - Vesoul Mer 1 Déc 2010 - 12:31 | |
| Bon en voilà une bonne nouvelle ! Alors je peux rentrer à Epinal pour mon mariage ? *sifflote* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pillage en FC - Vesoul Mer 1 Déc 2010 - 19:39 | |
| Je sais zahra que tu n'a pas douté de la loyauté de Bal.
Mais encore une fois, je constate qu'on prend pour écus comptant des infos, sans les avoir fait vérifier par d'autres sources. Quand je dis qu'il ne faut pas se précipiter c'est pas pour rien. Je sais que parfois, nos ennemis bougent plus vite qu'on ne le désire. Mais la précipitation n'a jamais rien apporté de bon et fait faire des erreurs. |
|
| |
Ankis Intervenant majeur
Date d'inscription : 01/12/2008 Nombre de messages : 1327 Nom RR (IG) : Ankis Localisation : St-Dié
- :
| Sujet: Re: Pillage en FC - Vesoul Jeu 2 Déc 2010 - 0:25 | |
| je pense que ca n'a rien a voir avec les renards mais ca mérite pas un topic - Spoiler:
* Expéditeur : Mag_l_aventuriere * Date d'envoi : 30/11/2010 - 10:46:53 * Titre : Demande de Laisser-Passer
* Bonjour messire Ankis
Tout d'abord je me présente, Mag_l_aventuriere, comme mon nom l'indique j'aime les aventures et les voyages, mais sans encombres, aussi je vous m'adresse à vous pour une demande de Lp, j'ai vu dame Cathaschtroumpf en taverne et m'a dit de suite de m'adresser à vous de sa part.
Ma raison d'être ici en visite à Epinal, est que j'y attends des amies Spinaliennes de leur retour d'Argonne...
Donc j'aimerais rester un petit moment chez vous sous votre accord.
Merci de votre compréhension, en attente d'une réponse favorable
Cordialement Mag_l_aventuriere
Elle s'est installé aussitot arrivé et les "spinaliens de retour d'argonne sont : - Spoiler:
* Expéditeur : Aby_chipie_de_mont * Date d'envoi : 29/11/2010 - 18:10:30 * Titre : Bonjour messire
* Je suis Aby actuellement d'Argonne.
Je vous viens vous faire une demande de LP pour revenir à Epinal.
Je pense faire un groupe simple sans arme pour protéger ma soeur et une amis qui n'ont pas beaucoup de forces.
Je vous donne les noms de mes compagnons de marche :
Agate la gazelle, ma soeur qui est d'Epianl Syryella une amie Curchulain mon compagnon et moi-même Aby la chipie
Dans l'attente de votre réponse, je vous fais une grosse bise
Aby
Donc j'ai récupéré une grosse bises ^^, mais dans cette liste de " spinaliens" il n'y a que Agate qui l'est... Je trouve que les demande de LP venant d'Argonne se multiplient en direction d'Epinal. - Spoiler:
* Expéditeur : Quezala * Date d'envoi : 30/11/2010 - 17:38:44 * Titre : Re: Re: voyage
* Bonjour,
Vous m'avez accordé il y a peu une autorisation à voyager en Lorraine. Je souhaiterai m'établir à Epinal. La ville me plait beaucoup et même si je souhaites continuer ma route vers Genève, j'aimerai poser mes bagages afin d'être plus lègère et de prendre moins de risques.
Cordialement, Quezala.
Déménager a Epinal avant d'aller a geneve euhm...
Je ne sais pas si c'est de la parano de fin de mandat ou si j'ai raison mais bon je trouve ca suspicieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pillage en FC - Vesoul Jeu 2 Déc 2010 - 6:41 | |
| Pour Aby_la_chipie, Elle est déjà venu à Epinal lorsque Gribouille est venu chercher ses affaires avant de retourner s'installer à Fécamp.
Aby et Agathe sont effectivement sœurs. Pour les autres de son groupe je ne les connais pas.
Quezala me dit quelque chose en effet. Mais sans plus. |
|
| |
caoimhim Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 1721 Nom RR (IG) : caoimhim Localisation : Verdun, Lorraine
- :
| Sujet: Re: Pillage en FC - Vesoul Jeu 2 Déc 2010 - 7:51 | |
| je ne peux pas vous dire ici d'où je tire mes infos, mais elle sont, a mon sens, plus que fiables.
Bal est de notre coté, a moins qu'il ait tourné casaque dernièrement, ce dont je doute au plus haut point. |
|
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| Sujet: Re: Pillage en FC - Vesoul Jeu 2 Déc 2010 - 11:13 | |
| J'arrive un peu après et puis je ne sais pas comment vous allez prendre mon intervention... Bref Balsamo est mon ex Escuyer (ex car depuis il a été annobli) et je ne doute pas de lui. Si vous connaissiez ses problèmes actuels vous n'en viendriez pas à dire de telles choses... Il avait décidé de partir avec Gribouille et Maitre Aupyl et finalement il a fait demi tour. Il revient à Epinal et sa femme accompagnée de leur fille est partie. Quoi de plus normal que d'aller les rejoindre? Qu'elles soient à Lausane ou à Bab El Oued il serait parti de la même façon...
Aby et Agathe semblaient bien se plaire en Lorraine la dernière fois que je les ai vues. Peut-être faire une petite enquête sur les deux autres mais moi personnellement si je devais voyager je me ferai aussi accompagner, ça me semble normal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pillage en FC - Vesoul Jeu 2 Déc 2010 - 19:53 | |
| Pour moi, le sujet est clos.
Si certains doutent encore de sa loyauté, qu'ils lui écrivent directement.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|