| traité avec un ordre militaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Feue Elisette Intervenant majeur
Date d'inscription : 29/04/2009 Nombre de messages : 1656 Nom RR (IG) : Elisette Localisation : Sous terreuh
- :
| |
| |
Ludwig von frayner Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/08/2009 Nombre de messages : 1075 Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner Localisation : Lorraine, Epinal
Champs et Metier : Holy Emperor - :
| |
| |
henri de rosslyn commère
Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de messages : 84 Nom RR (IG) : Henri.de.rosslyn Localisation : Nancy
- :
| |
| |
Date d'inscription : 29/04/2009 Nombre de messages : 1656 Nom RR (IG) : Elisette Localisation : Sous terreuh
- :
| Sujet: Re: traité avec un ordre militaire Dim 16 Jan 2011 - 18:13 | |
| Voilà le blason que je viens juste d'achever :
Dernière édition par Elisette le Dim 16 Jan 2011 - 23:35, édité 1 fois |
|
| |
Date d'inscription : 24/08/2009 Nombre de messages : 1075 Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner Localisation : Lorraine, Epinal
| |
| |
- :
| Sujet: Re: traité avec un ordre militaire Lun 17 Jan 2011 - 0:34 | |
| Petite parenthèse pour l'ordre de Santiago, je viens de recevoir une réponse d'Eden, qui m'annonce que leur ordre est encore actif, qu'elle n'est plus Grand Maitre mais Second, et que le nouveau Grand Maitre est en effet, Eleanor de La Marche DiCésarini. |
|
| |
henri de rosslyn commère
Date d'inscription : 26/09/2010 Nombre de messages : 84 Nom RR (IG) : Henri.de.rosslyn Localisation : Nancy
- :
| Sujet: Re: traité avec un ordre militaire Lun 17 Jan 2011 - 8:31 | |
| Ah merci Elisette, je ne savais pas que Eleanor avait succédé à Eden. Par contre pour leur activité, je maintiens ce que je dis. Mais je comprends qu'Eden veuille vendre son produit. |
|
| |
- :
| |
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| traité avec un ordre militaire | |
|