Ludwig von frayner Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/08/2009 Nombre de messages : 1075 Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner Localisation : Lorraine, Epinal
Champs et Metier : Holy Emperor - :
| Sujet: Lorsqu'un Chancelier épouse une petite peste... Jeu 11 Nov 2010 - 18:08 | |
| Voilà. Tant que nous sommes dans les bonnes nouvelles... Autant vous informer de mon mariage prochain, avec dame Liz de Wissocq. Mariage qui aura lieu à l'abbaye de Noirlac, le 20 Novembre prochain.Il est inutile, je pense, de préciser que chacun de vous est invité. D'ailleurs, plus vous y serez nombreux, et plus nous serons comblés.NB : Pour accèder à l'abbaye, vous n'avez qu'à cliquer sur l'affiche. |
|
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| |
Feue Elisette Intervenant majeur
Date d'inscription : 29/04/2009 Nombre de messages : 1656 Nom RR (IG) : Elisette Localisation : Sous terreuh
- :
| |
Ludwig von frayner Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/08/2009 Nombre de messages : 1075 Nom RR (IG) : Ludwig_von_frayner Localisation : Lorraine, Epinal
Champs et Metier : Holy Emperor - :
| |
cleo92 Grand du Duché
Date d'inscription : 06/01/2009 Nombre de messages : 3970 Nom RR (IG) : Cleo92 Localisation : sur mon bateau ^^
Champs et Metier : potager/vaches/blé/maïs, charpentier/forgeron/fromagère/boulangère, Lieutenant/douanière , exmaire/tribun/CM, exCAM et Bailli - :
| Sujet: Re: Lorsqu'un Chancelier épouse une petite peste... Mar 30 Nov 2010 - 14:13 | |
| ça en fait des réjouissances !!
j'essaierais de passer mais si je n'arrive pas à trouver le temps, je ne manquerais pas de boire un verre en l'honneur de vos unions ..
Santé et longue vie aux heureux mariés |
|