Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Important] Voyageur et ses soutiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[Important] Voyageur et ses soutiens Empty
MessageSujet: [Important] Voyageur et ses soutiens [Important] Voyageur et ses soutiens Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 16:43

Bon, la situation est assez grave...
Voyageur grâce a un grand réseau de boulet a de quoi attaquer le chateau, il s'en prend a ses principaux opposants :

Charles et moi même, il menace de prendre le chateau... Juste quand il va être mis en procès, coincidence ? Laissez moi rire...
Si ses menaces aboutissent a la prise du chateau je crains pour la Lorraine...

Donc j'exige que le prévot nous blinde le chateau, parce que avec cet abruti a la tête du Duché...


Ce qui me fait le plus peur c'est qu'il a prouvé qu'il avait un grand réseau de boulet avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Important] Voyageur et ses soutiens Empty
MessageSujet: Re: [Important] Voyageur et ses soutiens [Important] Voyageur et ses soutiens Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 17:14

On va être un peu plus clair Eragon.

Dans 3 jours, Voyageur pourra s'inscrire aux élections ducales et il n'aura même pas eu son verdict, donc il pourra. Si le procès n'est pas mis en route rapidement, Eragon et moi-même allons reconsidérer sérieusement le GPL face au conseil. Je refuse de subir plus de deux jours de plus cette mascarade sans réactions..
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



[Important] Voyageur et ses soutiens Empty
MessageSujet: Re: [Important] Voyageur et ses soutiens [Important] Voyageur et ses soutiens Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 18:02

Faut voter la codex lorrain sinon à la CSI, il pourra faire appel
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

[Important] Voyageur et ses soutiens Empty
MessageSujet: Re: [Important] Voyageur et ses soutiens [Important] Voyageur et ses soutiens Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 19:23

Oui j'ai donné sufisament d'argent au prévôt pour qu'il blinde comme il faut, au fait le bailli pourrait pour demain remplir de nouveau mes caisses pendant qu'on y est.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Important] Voyageur et ses soutiens Empty
MessageSujet: Re: [Important] Voyageur et ses soutiens [Important] Voyageur et ses soutiens Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 20:40

Citation :
Ce qui me fait le plus peur c'est qu'il a prouvé qu'il avait un grand réseau de boulet avec lui...

à mon avis ce n'est pas son reseau mais des boulets independants. Il faut juste espere que j'ai raison et qu'une bonne partie de ces boulets se degonfleront face au chateau.

Quelqu'un pourrait m'eclairé ? a t il reconduit sa manifestation ?

Je tiens à ajouter qu'avec un discourt comme le siens il est tres facile de convaincre le joueur moyen qui n'est au courant de rien. A mon avis il va falloir penser serieusement à faire des actions fortes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Important] Voyageur et ses soutiens Empty
MessageSujet: Re: [Important] Voyageur et ses soutiens [Important] Voyageur et ses soutiens Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 23:53

Je t'ai mis 1000 écus c'est déjà bien.
Bon les gars il faut réagir.
Il faut le boutter hors de Lorraine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Important] Voyageur et ses soutiens Empty
MessageSujet: Re: [Important] Voyageur et ses soutiens [Important] Voyageur et ses soutiens Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 6:52

enfin grand reseau...pour le momemt à sa manif j'ai vu plus de sympathisans de notre conseil ou membre du conseil que des alliés à voyageur...sinon oui faites ce que vous avez à faire .
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

[Important] Voyageur et ses soutiens Empty
MessageSujet: Re: [Important] Voyageur et ses soutiens [Important] Voyageur et ses soutiens Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 10:17

Vous savez que Voyageur m'a appelé à la Barre pour témoigner, je suis d'avis de répondre que je ne peux être Juge et partie, qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Important] Voyageur et ses soutiens Empty
MessageSujet: Re: [Important] Voyageur et ses soutiens [Important] Voyageur et ses soutiens Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 10:41

C'est une manoeuvre de sa part, ne témoigne pas, dis juste que tu ne peux être Juge et parti en effet, sinon il va crier au scandale et ca lui servira pour l'appel...
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



[Important] Voyageur et ses soutiens Empty
MessageSujet: Re: [Important] Voyageur et ses soutiens [Important] Voyageur et ses soutiens Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 12:48

D'accord avec Sir_Eragon !

Personne ne le soutient pour la manif, on a plus de soutient que lui ! Il sera bientot hors du SERG
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[Important] Voyageur et ses soutiens Empty
MessageSujet: Re: [Important] Voyageur et ses soutiens [Important] Voyageur et ses soutiens Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:26

dommage que la répression violente des manifestation en soit pas codée... il aurait peut être été bléssé ou mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[Important] Voyageur et ses soutiens Empty
MessageSujet: Re: [Important] Voyageur et ses soutiens [Important] Voyageur et ses soutiens Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:16

Bon, ça se décante... nous tenons le bon bout, ne le lâchons pas !
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



[Important] Voyageur et ses soutiens Empty
MessageSujet: Re: [Important] Voyageur et ses soutiens [Important] Voyageur et ses soutiens Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:44

Est ce que tout le monde içi a lu sa defence !
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[Important] Voyageur et ses soutiens Empty
MessageSujet: Re: [Important] Voyageur et ses soutiens [Important] Voyageur et ses soutiens Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 14:47

pas eule courage de tout lire non, enfin ce à quoi j'ai accès sur la gargotte
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Contenu sponsorisé




[Important] Voyageur et ses soutiens Empty
MessageSujet: Re: [Important] Voyageur et ses soutiens [Important] Voyageur et ses soutiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Important] Voyageur et ses soutiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Codex et Voyageur
» Acte d'accusation de Voyageur
» voyageur
» Projet Voyageur
» lettre d'un voyageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Kremroat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser