Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Francois: demande de mise en accusation "du CD pour Haute Trahison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Francois: demande de mise en accusation "du CD pour Haute Trahison" Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Francois: demande de mise en accusation "du CD pour Haute Trahison" Empty
MessageSujet: Francois: demande de mise en accusation "du CD pour Haute Trahison" Francois: demande de mise en accusation "du CD pour Haute Trahison" Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 7:23

Citation :
* Expéditeur : Francois_du_rieux du D�railleur
* Date d'envoi : 26/09/2010 - 05:15:20
* Titre : Demande de procès

* Bonjour,

Je tiens par la présente porter une accusation de Haute Trahison face au Conseil Ducal qui a autorisé la reprise de la mairie de St-Dié par la force alors que j'y occupais le poste de maire.

Nos lois sont bien claires : Nul ne doit ignorer la loi. Par contre vous avez oublié que toute personne a la présomption d'innocence et que jamais je n'ai été jugé coupable ou responsable d'un seul crime.

Cette autorisation au recours à la violence est une déclaration claire et nette du non respect de nos lois les plus fondamentales. Et vu qu'elle a été faite par un ou des membres du Conseil Ducal, il en résulte d'un acte de Haute Trahison envers la population.

Veuillez agréer mes plus cordiales salutations,
François du Rieux

NB : veuillez prendre note qu'une copie de ce message sera envoyée à chacun des membres du Conseil Ducal

C'est risible...
Revenir en haut Aller en bas
Constance de Clèves
Grand du Duché
Constance de Clèves

Date d'inscription : 21/09/2009
Nombre de messages : 7732
Nom RR (IG) : Constance_de_cleves
Localisation : Toul [Verdun]

Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier
- :

Francois: demande de mise en accusation "du CD pour Haute Trahison" Empty
MessageSujet: Re: Francois: demande de mise en accusation "du CD pour Haute Trahison" Francois: demande de mise en accusation "du CD pour Haute Trahison" Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 11:17

Sans parler du message défilant pour ne pas aller à la milice et où il est demandé de reprendre la mairie et de voir avec Rosa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Francois: demande de mise en accusation "du CD pour Haute Trahison" Empty
MessageSujet: Re: Francois: demande de mise en accusation "du CD pour Haute Trahison" Francois: demande de mise en accusation "du CD pour Haute Trahison" Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 12:43

Je suis sur place.

Je vais voir ce qu'il en ai et je vous tiens au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Francois: demande de mise en accusation "du CD pour Haute Trahison" Empty
MessageSujet: Re: Francois: demande de mise en accusation "du CD pour Haute Trahison" Francois: demande de mise en accusation "du CD pour Haute Trahison" Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:28

Moi je ne trouve pas ça risible. Cet individu est dangereux malgré lui. Ca me laisse dubitative. Jusqu'où sera-t-il capable d'aller en croyant juste bien faire ?

Et que faut-il répondre à un courrier pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Date d'inscription : 31/10/2008
Nombre de messages : 5034
Nom RR (IG) : Sabifax
Localisation : Vaudémont

- :

Francois: demande de mise en accusation "du CD pour Haute Trahison" Empty
MessageSujet: Re: Francois: demande de mise en accusation "du CD pour Haute Trahison" Francois: demande de mise en accusation "du CD pour Haute Trahison" Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 19:57

Il faudrait surtout que quelqu'un lui explique nos lois...

Là, on se demande d'ou il sort toutes ces inepties depuis le début.

Il est sans doute plein de bonne volonté, mais tellement mal conseillé qu'il est carrément à coté de ses chausses.
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

Francois: demande de mise en accusation "du CD pour Haute Trahison" Empty
MessageSujet: Re: Francois: demande de mise en accusation "du CD pour Haute Trahison" Francois: demande de mise en accusation "du CD pour Haute Trahison" Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 20:36

* la poivrote était sortie de sous son bureau, le nez rougie et les joues empourprées pour répondre à Kyroper loin là bas, pis elle revient au CD, le parchemin du félon François trempé mirabellisé *

mouarf, à quoi bon répondre sérieux* hips* je suis navrée mais j'ai dilapidé mon crédit de consommation que se soit en mirabelle et en patience mais également en ce qui est du budget de vélin pour écrire à ce cancre qui se croit au dessus de nos lois * hips* ça suffit j'ai dit! on a d'autres choses à foutre que de jouer aux chattes avec la souris qui ne sait pas courir je dis *hips* qu'on le pend par la langue et qu'on lui coupe les mains !*hips*
Sabi je suis pas désolée de dire que nan nan l'a aucune bonne volonté c'est un CORNU! hips*



* se met à chialer*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Francois: demande de mise en accusation "du CD pour Haute Trahison" Empty
MessageSujet: Re: Francois: demande de mise en accusation "du CD pour Haute Trahison" Francois: demande de mise en accusation "du CD pour Haute Trahison" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Francois: demande de mise en accusation "du CD pour Haute Trahison"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plainte pour haute trahison
» Loi sur la mise en accusation par les maires
» Mise en accusation par la Mairie
» Loi sur la mise en accusation par les maires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Sybille von Frayner [second mandat]-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser