|
|
Auteur | Message |
---|
Sabifax Grand du Duché
Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 5034 Nom RR (IG) : Sabifax Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: Nancy Dim 19 Sep 2010 - 21:05 | |
| Je n'ai aucune réponse de Nana au conseil des maires...
Que faire ? Doit on user de la carotte ou du bâton? Est ce que ce sera la porte parole qui s'y colle ou le CAC ?
Bien sur, il ne faisait là aucun jeu de mot. |
|
| |
FVFDS personne publique
Date d'inscription : 25/04/2009 Nombre de messages : 769 Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner Localisation : un peu partout
- :
| Sujet: Re: Nancy Dim 19 Sep 2010 - 21:31 | |
| "la porte parole"? grrrrr
flavien lui jette un regard noir avant de lui sourire |
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: Nancy Dim 19 Sep 2010 - 22:36 | |
| - sabifax a écrit:
- Je n'ai aucune réponse de Nana au conseil des maires...
Que faire ? Doit on user de la carotte ou du bâton? Est ce que ce sera la porte parole qui s'y colle ou le CAC ?
Bien sur, il ne faisait là aucun jeu de mot. les devoirs du maire sont clairs, donc à mon avis il faut être severe |
|
| |
FVFDS personne publique
Date d'inscription : 25/04/2009 Nombre de messages : 769 Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner Localisation : un peu partout
- :
| Sujet: Re: Nancy Lun 20 Sep 2010 - 16:55 | |
| - Citation :
- les devoirs du maire sont clairs, donc à mon avis il faut être severe
je le dis depuis le départ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy Lun 20 Sep 2010 - 19:03 | |
| Comme je le dis aussi.
Nous avons des lois, elles doivent être appliquées. |
|
| |
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| Sujet: Re: Nancy Lun 20 Sep 2010 - 19:22 | |
| * les regarde sent qu'ils ne vont pas tarder à se retourner vers le pôle justice*
humpf je suppose que nous devions lui faire un rappel des lois et...... que notre procureur doit se charger de .....* tousse*
une potentiel mise en accusation.
* a un chat dans la gorge*
J'aurais vraiment aimé éviter cet extrême, je ne sais pas quoi dire, ou annoncer, ou bien le top 10 des solutions, reprise de la mairie et flicage sur place du tableau de bord ?
c'est la solution 10, doit bien y en avoir 9 avant d'en arriver..... à là....hein qui dit mieux?
|
|
| |
Constance de Clèves Grand du Duché
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
Champs et Metier : Un champ de maïs et une échoppe de charpentier - :
| Sujet: Re: Nancy Lun 20 Sep 2010 - 21:39 | |
| Un volontaire autre que Sabifax pour rappeler les lois? Selon moi c'est à notre Duchesse de faire ce rappel : ça montrera bien que ce n'est pas des "chamailleries" ou des "pinaillages" même si moi je sais que notre CAC n'a pas le temps de jouer à ça... |
|
| |
Sabifax Grand du Duché
Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 5034 Nom RR (IG) : Sabifax Localisation : Vaudémont
- :
| Sujet: Re: Nancy Mar 21 Sep 2010 - 16:27 | |
| Vu que Nana ne lève pas l'impôt.... je lui ai gentiement demandé de corriger la situation et d'obtenir les PE en finance pour le faire.
|
|
| |
FVFDS personne publique
- :
| Sujet: Re: Nancy Mar 21 Sep 2010 - 20:31 | |
| message envoyé à Nana pour lui rappeler la loi |
|
| |
Sybille_Von_Frayner Notable
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Nancy Dim 26 Sep 2010 - 20:06 | |
| On en est où de ce dossier ? |
|
| |
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: Nancy Jeu 30 Sep 2010 - 20:55 | |
| On est venu me voir pour signaler qu'il y avait du mouvement...
Les personnes nommées par Roi-Lezard commenceraient à bouger... A cinq jours d'ici à cheval, sept à pied ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy Jeu 30 Sep 2010 - 21:06 | |
| As-tu eu plus de précision??
Car s'ils viennent vraiment en Lorraine, faut que je demande à Melrikk qui se déplace à Epinal et envoyer éventuellement quelques hommes sur Nancy.
Zahra t'as plus de précision?? |
|
| |
Sabifax Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Nancy Ven 1 Oct 2010 - 0:06 | |
| Peut on aussi contacter la FC et voir si ils ne peuvent pas les arrêter avant qu'ils arrivent ici ?
Comme Isis mentionne, il nous faudrait plus d'informations à moins de mettre l'armée en faucheuse sur Epinal pour se protéger. Mais si on fait ca, les dents vont grincer.
Isis, je crois que St Dié ne risque pas trop... par contre des pillards qui arrivent, il faut se préparer et si tu veux faire reposer les hommes avant de tomber dans une longue période ou ils seront sur le pied de guerre, profites en.
|
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: Nancy Ven 1 Oct 2010 - 4:43 | |
| Je tiens à vous dire que malgré le fait que je ne sois plus au CD lors du prochain mandat, vous pourrez toujours compter sur moi pour défendre; n'importe où n'importe quand.
Cependant, je suis coincé à Epinal pour le moment; quand je dis coincé, c'est en attendant de trouver une solution pour me dé-encombrer ^^
Tenez moi au courant des évènements ces prochains jours, et je défendrai. |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Nancy Ven 1 Oct 2010 - 7:00 | |
| Trois individus signalés étaient à Saint-Claude hier. Aujourd'hui, ils sont à Poligny.
Angel. Solid Lguillaume50
Sire Lorad, quant à lui, est à Dôle. Il est signalé comme étant le chef de bande. Il est visiblement accompagnée d'une jeune femme appelée Rgmax.
Ils se déplacent à pied. Ca nous laisse donc un peu de temps pour organiser la défense si besoin est. Ma main à couper qu'ils se sont donné rendez-vous à Dôle et qu'ils se dirigeront ensuite vers Besançon !
Et qui dit qu'il n'y en a pas d'autres ailleurs ? Il va vraiment falloir faire preuve de vigilence ! D'après Roi-Lezard c'est quand même du sérieux.
Attention cependant, ces informations nous parviennent parce qu'il y a un infiltré. Alors soyons discrets... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy Ven 1 Oct 2010 - 8:39 | |
| Je fais faire venir Melrikk à Épinal et il intègrera des hommes sur la route.
Il sera ainsi prêt en cas de besoin.
Quand aux hommes qui sont avec moi, je ne me fais aucun soucis pour eux. Ils récupèrent très vite. Nous serons à Épinal lundi au plus tard. |
|
| |
Date d'inscription : 21/09/2009 Nombre de messages : 7732 Nom RR (IG) : Constance_de_cleves Localisation : Toul [Verdun]
| Sujet: Re: Nancy Ven 1 Oct 2010 - 9:16 | |
| Je n'ai pas grand chose à dire à ce sujet... Kyroper, je vous conseille de vendre car il me semble que les écus n'encombre pas. Sinon je vous conseille aussi de prendre contact avec un charpentier pour acheter une charette... Moi je peux en faire mais je suis à Toul |
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: Nancy Ven 1 Oct 2010 - 15:57 | |
| merci de vos conseils! Mais je vais m'arranger pour trouver une solution... temporaire pour me retrouver disponible et pret à bouger pour vous aider en défense. |
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: Nancy Sam 2 Oct 2010 - 11:20 | |
| Tu fais un groupe et ceux qui sont avec toi t'aideront à porter si ils ne sont pas chargé |
|
| |
FVFDS personne publique
- :
| Sujet: Re: Nancy Dim 3 Oct 2010 - 13:46 | |
| les membres présents au mandat précèdent, pourront ils informer le conseil suivant de la menace qui pèse sur Nancy, où je laisse la discution ici? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nancy Dim 3 Oct 2010 - 14:42 | |
| ben vu que nous sommes à quelque chose prêt les mêmes,
laisse la discussion ici. enfin c'est mon avis. |
|
| |
FVFDS personne publique
- :
| Sujet: Re: Nancy Dim 3 Oct 2010 - 17:23 | |
| Lorad est un ancien juge helvete, et il est le père de Nana71 Rgmax est ancienne mairesse de Genève
Ils souhaitent venir s'établir en Lorraine...
J'essaie de vous donner d'autres infos sous peu, enfin de la mesure des accès que j'aurai! |
|
| |
- :
| Sujet: Re: Nancy Dim 3 Oct 2010 - 22:11 | |
| De où tiens-tu ces informations Flavien ? |
|
| |
| Sujet: Re: Nancy Lun 4 Oct 2010 - 8:52 | |
| De toute façon Nana a dit qu'elle attendait de la visite... Elle attend la visite de sa fille si je me souviens bien et puis elle ne sera bientôt plus maire... je ne sais même pas qui se présente. Tout ça c'est au Conseil des Maires. Edit : Après un passage au Conseil des Maires notre CAM sortante revient. Le nouveau maire de Nancy c'est Diraak mais vous devez le savoir
Dernière édition par Constance de Clèves le Lun 4 Oct 2010 - 9:10, édité 1 fois |
|
| |
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| Sujet: Re: Nancy Lun 4 Oct 2010 - 9:09 | |
| Nana a toujours pris le soins de me demander les laisser passer pour ses amis et amies, Yuke et Ereen sont déjà venu, ils ne représentent aucune menaces , elle envisage d'aller se ressourcer en Bourgogne, enfin, je doute pas de son intégrité, son dernier mandat de mairesse est arrivé à échéance, le nouveau maire est Diraak ex douanier qui a mon entière confiance, quand au regroupement familial de Nana ça ne me fait pas plus inquété que ça, après tout de nombreuses familles se sont regroupées et ça a toujours été positive; après tout aussi il y a quelques temps on m'a dit, "il faut du sang neuf en Lorraine", bon c'est peut être du vieux qui arrive, mais entre nous on s'en fout tant que nous n'hériterons pas de boulets d'autres duchés 'fin voila le fond de mes pensées.
Cela dit nous ne baissons pas notre vigilance côté sécurité j'ai encouragé les maréchaux à poursuivre pareil pour notre capitaine à l'OST donc j'espère, je prie pour que ces déplacements se font pour la Bourgogne et pas pour notre duché, oui je sais je suis méchante, mais OSEF! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|