ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| Sujet: Re: Membres du CM actuellement Ven 24 Sep 2010 - 18:28 | |
| J'ai rajouté Darkane au CM et les autre je les ai enlevé . De toute façon Adelphe est plus impliquer sur le SK et aurais pas le temps d'être actifs au deux endroits..et enlevé leur accés au autre . |
|
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
- : Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.
| Sujet: Re: Membres du CM actuellement Mer 3 Nov 2010 - 15:11 | |
| Actuellement les membres qui ont accès au CM sont:
ellebasi40 crasing wymil Kyroper tophe69 garnerhin Nori Lavania
et les plus vu !! munella_von_frayner Elisette Darkane Zeiss |
|
Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| Sujet: Re: Membres du CM actuellement Sam 12 Fév 2011 - 23:27 | |
| Actuellement les membres qui ont accès au CM sont: (12 février 1459)Lavania (Le maire ben oui, logique!) Anya. (Tribun par intérim) Elisette (Bras droit du Maire, peu présente, mais toujours là en cas de besoin) Ellebasi40 (Ex-Maire, fait la douane et pleins d'autre trucs) Ersinn (Futur tribun, va foutre le bazard) Tophe69(Grand conseiller du Maire ou Maire adjoint, toujours là pour les petits soucis et les embauches de fonctionnaires) Wymil (Conseillers en toute sortes, toujours présent lorsqu'on a besoin de lui) Zeiss (Avait perdu ses clés, mais comme il s'en ait rendu compte, je les lui ai remis, ça prouve qu'il passait, non?)
Dernière édition par Lavania le Dim 13 Fév 2011 - 16:40, édité 1 fois |
|
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| Sujet: Re: Membres du CM actuellement Dim 13 Fév 2011 - 9:14 | |
| Anya. (Douanier par intérim) ?
Elle est pas douanière Anya
Elle à pas eu la formation pour cela Elle est tribun c'est pas la meme chose ^^ Héhé je suis professeur à belrupt dans la maréchaussée |
|
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
- : Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.
| Sujet: Re: Membres du CM actuellement Dim 13 Fév 2011 - 11:55 | |
| - ellebasi40 a écrit:
- Anya. (Douanier par intérim) ?
Elle est pas douanière Anya
Elle à pas eu la formation pour cela Elle est tribun c'est pas la meme chose ^^ Héhé je suis professeur à belrupt dans la maréchaussée Je confirme les dires du s/Lt, Anya n'est pas Dounier dans la Maréchaussée de Verdun. Wymil Lt |
|
Anya. nouvel arrivant
Date d'inscription : 11/01/2011 Nombre de messages : 36 Nom RR (IG) : Anya. Localisation : Verdun
- :
| Sujet: Re: Membres du CM actuellement Dim 13 Fév 2011 - 11:55 | |
| Ouip je confirme ! Pas douanière. Tribun intérimaire par contre voui. Tu t'es emmêlée les pinceaux mais j't'en veux pas, ça m'arrive aussi ! |
|
Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| Sujet: Re: Membres du CM actuellement Dim 13 Fév 2011 - 16:40 | |
| Hoo vi je sais qu'elle est Tribun! C'est moi qui l'est mis à ce poste là en plus!^^
Pardon à tous je change ça tout de suite. |
|
Contenu sponsorisé
| |