Ou un CAM sans inventaire de pierre et de fer, ne sert à rien.
Alors... j'en ai ma dose des donneurs de leçon qui ne font pas le minimum de ce qu'ils ont à faire.
Primo, Qui est allé en halle de Nancy puis en gargote quand le conseil ducal s'est fait interpeller publiquement par un lorrain ?
Sortez un peu de vos caves à mirabelle... c'est en gargote que ça se passe aussi! Tudieu! * voila qu'il sacre le camé *
Toutes les semaines, je reçois une lettre d'un lorrain qui me demande des nouvelles sur les mines et l'économie du duché. Jusqu'à présent j'ai joué la solidarité du conseil répondant que le conseil se préoccupe des lorrains et gère au mieux la situation difficile. Vantant le travail formidable du CAC et des membres du conseil ducal. Que l'ouverture de la mine de Nancy est une priorité, blablabla....
Mais quand je vois les écus gaspillés comme on vient de le voir et les remarques qui ont suivi... je pense que je devrai tourner mes missives autrement.
Quelqu'un peut m'aider à lui répondre ?
- Citation :
- Expéditeur : Tghis
Date d'envoi : 2010-07-12 15:51:07
messire sab
je vous prie de trouver mon empressement pour une mine ouvrable a nancy. comment voulez vous qu'une ville comme nancy si ouverte sur les autres auparavant, fleuron de la lorraine, puissent s'en sortir sans cela. je compte sur vous expressement pour que vous mettiez votre poids dans la reouverture d'une mine a nancy afin d'aider les habitants de la ville a moins que vous ne vouliez sa perdition.
souvenirs, souvenirs !!!
messire tghis qui ne fait pas de politique
merci d'avanace
p.s. je me fous des querelles de voisinages
Est ce que je dois répondre sur:
1- Les écus gaspillés dans une armée déjà partie en fumée
2- Depuis le début de ce mandat, la moitié du temps je n'ai pas l'inventaire du CAC pour faire mes calculs de mine.
3- Cette semaine, j'ai demandé à Ellebassi de fermer la forêt pour pouvoir remonter la mine de pierre de Verdun demain. J'attends que le CAC me confirme pour la mise des quantités de pierre et de fer en inventaire.
Alors... qu'est ce qu'il fait le CAM ???
Jusqu'à présent dans mes réponses aux lettres reçues, j'ai défendu l'ensemble du conseil. Et oui, ca peut surprendre....
Et pour ceux qui en doutent du genre de réponse que j'adressai, je suis prêt à mettre sur la table la copie de la missive envoyée la semaine passée à un Nancéen. Il suffit de la demander... et vous l'aurez.
Mais là... y en a qui ont un peu trop tiré sur le cordon puis j'ai pas envie de me retrouver les culottes à terre.
Donc dorénavant vu le comportement de certains ici qui y vont d'attaque mesquine... envers celui qui parle dans le vent ou qui fait le malin, je vous demande si mes réponses doivent être moins collégiale que les précédentes.