|
Auteur | Message |
---|
[sage]tonton Lorrain actif
Date d'inscription : 15/05/2010 Nombre de messages : 317 Nom RR (IG) : [sage]tonton Localisation : Argonne - Verdun
- :
| Sujet: Don à la ville Ven 2 Juil 2010 - 14:00 | |
| Dans mon message j'ai fais un appel au dont cela limitera la perte des impôts que l'on va devoir payer donc je mettrai ici les promesses de dons faite par les villageois
Sire Hilann 200 écus |
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: Don à la ville Sam 3 Juil 2010 - 14:48 | |
| dame Arkhane qui souhaite que son pain à 2 écus profitent aux plus démunis (nouveaux arrivants). |
|
| |
[sage]tonton Lorrain actif
Date d'inscription : 15/05/2010 Nombre de messages : 317 Nom RR (IG) : [sage]tonton Localisation : Argonne - Verdun
- :
| Sujet: Re: Don à la ville Sam 3 Juil 2010 - 16:29 | |
| Oui je sais elle m'a aussi contacter par contre pourquoi toi qui est Tribun n'as tu pas de mandat avec du pain pour les nouveaux ???
Ensuite deux dons reçu - Citation :
- 2010-07-03 15:30:16 : Vous avez vendu 1 sac de maïs pour 203,00 écus à Hilann.
2010-07-03 15:30:16 : Vous avez vendu 1 sac de maïs pour 103,00 écus à Namesron. |
|
| |
kyroper Grand du Duché
Date d'inscription : 20/02/2010 Nombre de messages : 5892 Nom RR (IG) : Kyroper Localisation : Toul
Champs et Metier : Blé - : Rang FDL : Capitaine
| Sujet: Re: Don à la ville Sam 3 Juil 2010 - 16:31 | |
| il n'en a jamais été question à vrai dire, mais il est vrai que j'attends toujours d'etre remboursé pour 2 pain. |
|
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
- : Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.
| Sujet: Re: Don à la ville Dim 13 Fév 2011 - 14:15 | |
| La citoyenne Mousterien à fait dont dernièrement (fin mandat Mairesse Ellebasi) à la ville de 1200 écus. Remercions cette citoyenne. |
|
| |
Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| Sujet: Re: Don à la ville Dim 13 Fév 2011 - 16:35 | |
| D'accord, très bien et est-ce que son don a été utilisé complètement pour la réduction des impôts ou il nous reste un petit montant? |
|
| |
Wymil Grand du Duché
Date d'inscription : 04/06/2008 Nombre de messages : 3924 Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde. Localisation : Epinal/feu-Verdun
| Sujet: Re: Don à la ville Dim 13 Fév 2011 - 16:51 | |
| - Lavania a écrit:
- D'accord, très bien et est-ce que son don a été utilisé complètement pour la réduction des impôts ou il nous reste un petit montant?
Non rien n'a été utilisé pour la baisse des impôts puisque fait apres l'imposition. |
|
| |
Lavania Grand du Duché
Date d'inscription : 28/01/2009 Nombre de messages : 5499 Nom RR (IG) : Lavania Localisation : Epinal/Verdun
- :
| Sujet: Re: Don à la ville Dim 13 Fév 2011 - 16:52 | |
| Superbe, je vais faire des petits calculs, peut-être pour diminuer les impôts pour plusieurs levée et mettre un remerciement dans le courrier du maire et sur la halle tiens. |
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Don à la ville Lun 14 Fév 2011 - 0:54 | |
| J'ai réduis les impôts de un écus par champs et échoppe. Ce qui utilise environ 100 écus de son don.
Est-ce que j'ai vraiment bien compris quand tu as dis un don de 1200 écus? Parce que franchement... Je vois pas où ils sont passés ces écus...
Je veux bien croire que les brigands nous ait fait perdre un peu d'argent mais... Enfin, je questionne.
Merci |
|
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| Sujet: Re: Don à la ville Lun 14 Fév 2011 - 8:49 | |
| C'est bien cela regarde tout de meme dans le mandat à son nom pour le dons de combien elle la donné . Je me souviens que je lui es fait un mandat pour le dons à la mairie qu'elle voulait remettre .. |
|
| |
Wymil Grand du Duché
| Sujet: Re: Don à la ville Lun 14 Fév 2011 - 9:36 | |
| Elle me dit que le dons elle la faite le 16/01 et c’était un mandat avec une barque et bien un montant de 1200écus. |
|
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| Sujet: Re: Don à la ville Lun 14 Fév 2011 - 9:38 | |
| Dans ce cas j'ai deja reduits les impots avec ce dons puisque j'ai fais des reductions ils dois resté du dons 900 ecus de reductions .. |
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Don à la ville Lun 14 Fév 2011 - 12:36 | |
| D'accord je vois le mandat.
Ça aurait plus d'allure qu'il nous reste 900 écus. Donc maintenant il en reste 800 environ.
Merci |
|
| |
Lavania Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Don à la ville Sam 19 Fév 2011 - 1:00 | |
| Wymil m'a fait remarquer que si la ville venait à fermer, il faudrait utiliser tous les dons.
Ainsi, je prend la décision suivante:
Si Verdun venait à fermer, les impôts auraient la somme symbolique de 1 écus par échoppe et 1 écus par champ. Et la Mairie assumera le reste.
Je ne souhaite pas ne pas lever d'impôts car les villageois ne s'en rendraient sans doute pas compte.
Voilà, j'espère que vous approuverez mon choix. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|