| mise à jour des conseillers défendant le pouvoir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Yarwelh Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 1754 Nom RR (IG) : Yarwelh Localisation : Epinal
Champs et Metier : Etudiante - :
| |
| |
tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état - :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
armael Notable
Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 2591 Nom RR (IG) : armael Localisation : Toul
Champs et Metier : boulangère / tavernière - :
| |
| |
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| |
| |
Barberine Grand du Duché
Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
| |
| |
Sybille_Von_Frayner Notable
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: mise à jour des conseillers défendant le pouvoir. Jeu 8 Juil 2010 - 10:07 | |
| Hier, je suis allée de Nancy à Vaudemont. Mes évènements : - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Vaudemont.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Xenon59. Aujourd'hui je rentre à Epinal. Je vous tiens au courant. |
|
| |
Barberine Grand du Duché
Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
| |
| |
Sybille_Von_Frayner Notable
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| Sujet: Re: mise à jour des conseillers défendant le pouvoir. Sam 10 Juil 2010 - 20:04 | |
| Voici mes évènements depuis Vaudemont vers Epinal : - Citation :
- Hier, en chemin, vous avez croisé les défenseurs de Epinal.
Hier, en chemin, vous avez croisé Naomie. Je suis rentrée sans encombre. |
|
| |
tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
| |
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
armael Notable
Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 2591 Nom RR (IG) : armael Localisation : Toul
| |
| |
Barberine Grand du Duché
- :
| |
| |
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| Sujet: Re: mise à jour des conseillers défendant le pouvoir. Dim 11 Juil 2010 - 20:22 | |
| Concentrez vous dans une lance pour les personnes présentes c'est plus efficace quand on est nombreux dans une lance.
pour ma pomme je le note pas toujours mais je suis en défense non stop depuis 12 jours .
et je vois rien de louche dans mes visions, à part Melrikk qui se la coule douce avec son oriflamme ....même eu peur qu'il me voit en train de ....'fin....* se tait* |
|
| |
tophe69 Notable
| Sujet: Re: mise à jour des conseillers défendant le pouvoir. Dim 11 Juil 2010 - 20:43 | |
| Voila ce que j'ai vu cette nuit : - Citation :
- Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé l'armée "Les lions lorrains" dirigée par Melrikk et un groupe composé de Ereen et de Yuke.
Vous connaissez le nom du dernier compagnons de voyage de Ereen ? C'est un certain Asan. |
|
| |
Barberine Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: mise à jour des conseillers défendant le pouvoir. Dim 11 Juil 2010 - 21:50 | |
| BEn le problème est que la alnce d'angel est sur autorisation, et que Armael va avec melrikk si j'ai bien compris donc pas trop le choix mais c'est vrai qu'en ce moment on ne voit rien d'alarmant |
|
| |
Sabifax Grand du Duché
Date d'inscription : 31/10/2008 Nombre de messages : 5034 Nom RR (IG) : Sabifax Localisation : Vaudémont
- :
| |
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
armael Notable
| |
| |
Yarwelh Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 1754 Nom RR (IG) : Yarwelh Localisation : Epinal
Champs et Metier : Etudiante - :
| |
| |
Barberine Grand du Duché
- :
| |
| |
Barberine Grand du Duché
- :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
zahra.2 Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: mise à jour des conseillers défendant le pouvoir. Lun 12 Juil 2010 - 14:23 | |
| Tophe Ereen est une MA avec Yuke ils ont un LP sont garantis par Nana.
en fait elle était pas dans un groupe avec Asan, mais elle a été aperçu non loin de lui par les maréchaux effectivement.
Lors d'une patrouille ou de la défense d'une ville il est possible que nous rencontrons beaucoup de personnes.
Mais généralement quand elles sont en groupe on note :
Vous avez rencontre un groupe composé de untel une telle etc.
Pour ma part j'ai rien vu à Part Youki et Ereen. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| mise à jour des conseillers défendant le pouvoir. | |
|