| mise à jour des conseillers défendant le pouvoir. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Barberine Grand du Duché
Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
| |
| |
Sybille_Von_Frayner Notable
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| |
| |
Barberine Grand du Duché
Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
| |
| |
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| |
| |
Barberine Grand du Duché
- :
| |
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| |
| |
Yarwelh Intervenant majeur
Date d'inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 1754 Nom RR (IG) : Yarwelh Localisation : Epinal
Champs et Metier : Etudiante - :
| Sujet: Re: mise à jour des conseillers défendant le pouvoir. Lun 5 Juil 2010 - 11:26 | |
| J'ai assister au cours de bambou hier, dans l'espoir qu'un jour je puisse fournir des PEA en nombre optimal. Aujourd'hui, idem si je ne fourni pas de PE. Soit dit en passant, je suis toujours a vaud, pas pu finir de remontée sur nancy. |
|
| |
Barberine Grand du Duché
- :
| |
| |
armael Notable
Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 2591 Nom RR (IG) : armael Localisation : Toul
Champs et Metier : boulangère / tavernière - :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mise à jour des conseillers défendant le pouvoir. Lun 5 Juil 2010 - 14:06 | |
| Je viens d'envoyer un message assez salé à Crus.
Il avait ordre de rejoindre Nancy et de se mettre à disposition de Melrikk.
Il m'a juste fait parvenir : "je suis sur Nancy et attente des ordres." hier soir trop tard pour moi pour lui répondre aussitôt. |
|
| |
armael Notable
Date d'inscription : 27/04/2008 Nombre de messages : 2591 Nom RR (IG) : armael Localisation : Toul
| Sujet: Re: mise à jour des conseillers défendant le pouvoir. Lun 5 Juil 2010 - 15:05 | |
| Bin je vais ouvrir une lance avec entrée sur autorisation comme ça soit je peu la détruire et rejoindre un autre groupe ou au pire tu peu demander de me rejoindre si il faut faire un regroupement je sais qu il y a toute une histoire avec le nombre de PE nécessaires suivant que c est une lance ou des personnes seules .
Voila je suis "civile" au départ mais dispo et pour le pain donnez priorité a ceux qui en ont vraiment besoin pour moi je sais tenir un moment on verra bien après si il reste un guignon pas trop moisi dans un coin ^^
[hrp] je passe régulièrement voir mais pas toutes les 5 minutes et jusque 23h max[/hrp] |
|
| |
Barberine Grand du Duché
- :
| |
| |
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| |
| |
angel Crieur
Date d'inscription : 06/06/2010 Nombre de messages : 538 Nom RR (IG) : Angel.demona Localisation : Toul
- :
| |
| |
tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état - :
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Barberine Grand du Duché
- :
| |
| |
tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
| |
| |
armael Notable
| |
| |
Date d'inscription : 08/07/2009 Nombre de messages : 1754 Nom RR (IG) : Yarwelh Localisation : Epinal
| Sujet: Re: mise à jour des conseillers défendant le pouvoir. Lun 5 Juil 2010 - 20:58 | |
| finalement je donne des PE. C'est pas beaucoup pour faire ma part, mais je veux bien rembourser mon salaire du jour. Je pourrais pas faire de meme tout le temps car surtout si je peux continuer jusqu'a nancyje vais devoir payer l'hotel et un peu de pain et de mais. |
|
| |
Barberine Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: mise à jour des conseillers défendant le pouvoir. Lun 5 Juil 2010 - 21:10 | |
| tu sais Yar, il est bien entendu exclu que nous nous laissions mourir de faim, les PE c'est important aussi. Alors savoir qui défend ici nous permet de faire tourner. hier Bambou avait besoin de mes PE je n'ai pas défendu |
|
| |
Sybille_Von_Frayner Notable
Date d'inscription : 11/04/2008 Nombre de messages : 2088 Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner Localisation : Epinal
- :
| |
| |
| Sujet: Re: mise à jour des conseillers défendant le pouvoir. Lun 5 Juil 2010 - 21:46 | |
| J'ai pas défendu des masses 2 jours au plus. Entre les cours, les PE. Et puis j'ai pas besoin de sous en général. La c'est juste parce que je suis en voyage et que ma réserve est à epinal. Donc ca me derange pas de rembourser le salaires de mes PE.Surtout que cette semaine, uncours m'a été attribué. Ca fera un petit stock de sousou pour subvenir à mes besoins. |
|
| |
tophe69 Notable
| |
| |
Barberine Grand du Duché
- :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| mise à jour des conseillers défendant le pouvoir. | |
|