Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 {Zizanie} Nancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diraak
Lorrain actif
diraak

Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 361
Nom RR (IG) : Diraak de Réaumont Kado'ch
Localisation : Luxeuil

- :

{Zizanie} Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Nancy {Zizanie} Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 8:33

Un pigeon de Diraak arriva au bureau de Zahra

Bonjour Zahra,

Nous avons aujourd'hui l'arrivée de Dame Tiphereth sans laisser passer annoncé. J'ai ouvert un dossier la concernant.

Bien à toi.

Diraak
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

{Zizanie} Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Nancy {Zizanie} Nancy - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:43

Citation :


Bonjour,

Je vais traiter ceci ce soir, merci.

à bientôt,

Z.
Revenir en haut Aller en bas
diraak
Lorrain actif
diraak

Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 361
Nom RR (IG) : Diraak de Réaumont Kado'ch
Localisation : Luxeuil

- :

{Zizanie} Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Nancy {Zizanie} Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:10

Diraak entra la mine complètement déconfite et des cernes sous les yeux à cause du manque de someil.

Bonjour Messir Ankis.

Je viens pour mon affaire de mandat. Je pense que je dois commencer à envisager de lancer une procédure contre Yameto. Je lui ai laissé du temps avant d'envisager sérieusement le pire par respect pour ses états de service à la maréchaussée mais surtout parceque c'est un ami et pas un brigand repenti en pélerinage.

En tenant compte qu'il était à cheval, j'attendais son retour aujourd'hui. Ce n'est pas le cas. Je lui ai envoyer un message ce matin lui demandant où il était car il voyage principalement en bivouac. S'il m'avait répondu qu'il était entre Epinal et Vaudemont, j'étais prêt à l'attendre encore jusque demain. Mais sa réponse ne m'a pas satisfaite.

Si toutefois il est bien là comme il le dis lundi, je souhaite pouvoir tout de même stopper la procédure.

Voici donc le résumé des fait.

1) le lundi 18, yameto me demande de ne plus lui affecter le mandat car il envisage partir.

2) Le soir, j'ai une autre possibilité, mais je commet l'erreur de lui affecter quand même le mandat. Il allait avoir de toute façon la journée du lendemain pour me le rendre s'il partait comme il me l'avait dis.

3) Le lendemain, j'apprend qu'il s'est trouvé un cheval. Je m'inquiète car je n'ai pas récupéré le mandat et je lui envoi un premier courrier. Comme je n'ai pas de réponse, je lui en envoi deux autres dans la journée.

4) Yameto ne me répond que le mercredi à 17h. Il me dis qu'il fait demi tour des que possible. Pour moi, il avait déjà commencé son deuxième déplacement avant de me lire et je constate effectivement qu'il arrive à Luxeuil le jeudi. Il devait pouvoir revenir à Nancy le samedi.

5) Je constate vendredi qu'il est parti de luxeuil, il doit donc être dans les temps. Maintenant, j'envisage tout de même qu'il y ai un décalage d'un jour avec les infos que je récolte. Donc, je laisse une chance au dimanche.

6) Il ne me dis pas qu'il est sur le retour dans son dernier message et en plus qu'il ne sera là que lundi! N'entendant parler de lui dans aucune ville, je dois envisager dé maintenant le pire.

Messire Ankis, est-il possible de contrôler les mémoires et visions d'Epinal, des fois qu'il aurait été signalé sur le retour entre jeudi et aujourd'hui? Comme je l'ai dis, il voyage en bivouac.

Voici les preuves:


{Zizanie} Nancy - Page 2 Yametocoffre0

{Zizanie} Nancy - Page 2 Yametocoffre

{Zizanie} Nancy - Page 2 Yametocoffre2

{Zizanie} Nancy - Page 2 Yametocoffre3

{Zizanie} Nancy - Page 2 Yametocoffre4

{Zizanie} Nancy - Page 2 Yametocoffre5

{Zizanie} Nancy - Page 2 Yametocoffre6
Revenir en haut Aller en bas
diraak
Lorrain actif
diraak

Date d'inscription : 02/07/2010
Nombre de messages : 361
Nom RR (IG) : Diraak de Réaumont Kado'ch
Localisation : Luxeuil

- :

{Zizanie} Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Nancy {Zizanie} Nancy - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 12:16

Voici son dernier message tout frais:

Citation :
* Expéditeur : Yameto de freiburg
* Date d'envoi : 23/10/2010 - 14:09:42
* Titre : Re: Re: Mandat

* j'arrive, désoler de tout ca , mais comme je t'ai dit , j'ai du faire une halte pour manger , donc normalement je serais dans deux jours (en comptant le jours ou je suis en direction de Nancy ) la je me déplace sur le point 527 , et demain direction Nancy , je ne peux rien faire de plus désoler .


-- partie personnelle --

merci

ps: je ne passerais pas en taverne , une fois le manda donner , je te laisse la charrette , je te donne les ecus , et je repart je ne veux pas de mauvaise rencontre qui pourrait mal tournée si tu vois ce que je veux dire .

sur ce bonne journée quand même


yame.
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

{Zizanie} Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Nancy {Zizanie} Nancy - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 6:15


Amblypyge Royaume de France Comté du PoitouLa Rochelle Actif
Eric_le_rouge Sring Franche-Comté Dole Actif

Lephoceen SRING Schweizerische Eidgenossenschaft Lausanne Actif
Mikiko SRING Comté de Provence MarseilleActif

ces personnes sont à Nancy,
je suppose qu'elle n'ont pas de LP en bon et du forme,

Je les ai aperçu sur le rapport aussi du colonel Promether,
ils sont en groupe simple,
est ce que la mise à jour des recensement de Nancy est fait quotidiennement ou pas?

si on voit que le nombre de personne augmente Ankis,
je te rajoute des écus et tu embauches des maréchaux, normalement tu as la possibilité de mettre des offres non nominatifs chaque jours par ville.

On se tiendra au courant, là j'attends d'avoir des rapports de Promether comme la composition de son armée.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




{Zizanie} Nancy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {Zizanie} Nancy {Zizanie} Nancy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

{Zizanie} Nancy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» {Zizanie} Vaudemont
» [zizanie] Epinal
» {Zizanie} Verdun
» {Zizanie} Toul la Magnifique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la marechaussée de Nancy-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser