|
|
Auteur | Message |
---|
Barberine Grand du Duché
Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
| |
| |
Barberine Grand du Duché
Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
| Sujet: Re: Bureau de la Prévoté Ven 11 Juin 2010 - 8:02 | |
| Pour information, voici copie de la lettre reçue ce matin de l'avoyère du canton de Murten. Je lui ai donné les informations et lui ai demandé de se rapprocher de toi pour obtenir les laisser passer et l'autorisation éventuelle de circuler en lance. - Citation :
Expéditeur : Rayanha de Morat Date d'envoi : 2010-06-11 08:34:27 Vostre Grâce Barberine,
Je suis avoyère du canton souverain de Murten en confédération Helvétique, Il se trouve que j'ai deux compatriotes en route pour rentrer ici mais pour cela il doivent passer par chez vous. Pouriez-vous me tenir compte de l'état de vos frontières? Et m'indiquer si les lances ou les groupes armée sont interdit de passage ou non?
Ils avancent normalement en lance afin d'aller plus vite mais ils furent arrétés à de nombreux endroit, n'ayant pas le droit de circuler comme tel.
J'aurais souhaité qu'ils ne soient pas à nouveau bloqué car c'est au nom du canton de Murten qu'ils ont été appellé à rentrer en confédération Helvétique afin d'aider notre canton.
Je vous remercie par avance de m'éclairer sur vos frontière.
Respectueusement. Rayanha, avoyère de Murten.
|
|
| |
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| Sujet: Re: Bureau de la Prévoté Ven 11 Juin 2010 - 17:52 | |
| Bonjour ma Grâce Barbie, j'ai bien reçu la même missive et répondu, j'attends d'avoir la demande du chef de lance.
J'ai une question par contre, j'ai donné une autorisation à un couple de voyageur de rester en groupe simple, donc j'interdis la lance ou groupe armé, mais ils sont toujours en groupe armé à Épinal; qu'est ce que je dois faire les laisser ou on a des sanctions pour ce genre "d'infraction" qui est de ne pas respecter le LP ? |
|
| |
zahra.2 Grand du Duché
Date d'inscription : 18/07/2008 Nombre de messages : 3417 Nom RR (IG) : Zahra.2 Localisation : ici et là
- :
| Sujet: Re: Bureau de la Prévoté Sam 12 Juin 2010 - 8:44 | |
| J'ai demandé aux maires de me transmettre quotidiennement la liste des miliciens embauchés.
Je vais voir les effectifs, si on est en manque je vais demander à ce que les formations soient accélérer afin qu'on ne soit pas en sous effectif.
Puis nous avons quelques soucis par rapport au voyages de certains membres, qui je les remercie sont toujours actifs pour la Lorraine, mais qui donne des doutes quant à nos pratiques de défense et surveillance, comme le délit de sorcellerie la pioche du marmiton Lavabo, donc j'ai demandé à ce que la douane par exemple se fait par des personnes en Lorraine exclusivement.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de la Prévoté Sam 12 Juin 2010 - 16:09 | |
| Bonjour Zarah,
Serait-il possible de savoir si un certain Velvet est bien sur notre territoire?
Et s'il est considéré comme voyageur ou brigand?.
J'ai la possibilité d'envoyer 2 hommes sur le nœud entre Épinal et Luxeuil.
Je vais envoyé un message au prévôt de Fc pour avoir également des informations sur cet individu.
Merci de me prévenir rapidement afin que je puisse donner mes ordres de marche à mes hommes.
|
|
| |
zahra.2 Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau de la Prévoté Sam 12 Juin 2010 - 20:40 | |
| Bonjour Isis,
Nous n'avons aucune information concernant la position de ce bandit des chemins.
S'il est en dehors d'un village, il est difficile pour les miliciens et groupe de maréchaux de le remarquer.
Pour le moment il n'a pas récidivé, peut-être a-t-il quitté le duché. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de la Prévoté Dim 13 Juin 2010 - 19:04 | |
| Merci Zarah,
Effectivement, je ne le trouve nul part. A moins qu'il soit en "mode furtif".
Serait-il possible également de m'envoyer à l'ost, une liste noire à jour.
Celle que j'ai date d'un mois. Merci. |
|
| |
zahra.2 Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau de la Prévoté Lun 14 Juin 2010 - 5:12 | |
| Isis La black liste faut que tu la cherches ma puce, à l'époque quand j'étais connétable c'était chez les SS que je trouvais mon bonheur, je vais voir si j'en trouve une à jour, je vais contacter les prévôts voisins.
. |
|
| |
Barberine Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau de la Prévoté Lun 14 Juin 2010 - 7:58 | |
| Bonjour Zahra Pour en revenir à ton couple de voyageurs en lance, je suppose qu'ils sont partis maintenant. En général, quand tu te retrouves devant ce cas, tu insistes par un deuxième courrier en demandant mes raisons de leur voyage, les lances étant autorisées pour motif commercial, si je m'en reporte à la loi sur les déplacements. Après un deuxième avertissement szns réponse, tu préviens que tu mets en procès et tu transmets le dossier à Angel. |
|
| |
zahra.2 Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau de la Prévoté Lun 14 Juin 2010 - 8:46 | |
| Le baron Niconoss m'a garanti la blancheur de la jeune femme qui est une joueuse de soule , pis elle est là pour trois semaine avec son compagnon, j'ai par contre insisté sur l'interdiction de porter des armes et pour le corps d'arme. |
|
| |
Barberine Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau de la Prévoté Lun 14 Juin 2010 - 9:25 | |
| Bien si le baron Niconoss se porte garant, tu as fait ce qu'il fallait. |
|
| |
zahra.2 Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau de la Prévoté Ven 18 Juin 2010 - 10:39 | |
| - Citation :
- Bonjour lieutenant Wimyl,
Je voulais vous demander un service, le même que je demande aux autres villages, comme vous le savez pour le moment le duché a des soucis économiques qui perdurent, notre défense des maréchaux est en mode "fictif" mais nous comptons sur les maires qui embauchent les miliciens pour la défense des mairies et qui j'espère le duché pourra aider financièrement afin que la défense ne soit pas lourde pour chaque ville.
Néanmoins, je veux avoir un groupe de maréchaux dans le village.
Le petit tour de passe passe en fait c'est que vous acceptiez l'offre, de cette façon les personnes, que se soit les villageois et les autres pensent que votre village est belle et bien défendu, c'est une méthode pour dissuader les émeutes.
Tant que le fait qu'elle soit fictif ne s'ébruite pas, vous pourrez bien sur faire autre chose travailler à la mine, dans votre échoppe ou dans un champ discrètement sans dissoudre ce groupe.
Pouvez me dire si vous seriez disponible pour accepter cette offre, ou si vous connaissez une personne dans votre effectif qui l'accepterait.
merci d'avance,
Zahra, Prévôt des maréchaux. Type de lettre que j'ai du envoyer aux lieutenants de Lorraine, je me réjouis de voir que la ville de TOUL, a une parfaite organisation de la défense du village. Ankis a accepté l'offre et défend la ville de Saint dié, par rapport au nombre d'étranger sur place, étant donné que Rosana embauche déjà des miliciens. Pour Épinal, c'est la milice qui se charge de la défense donc la mairie. Vaudemont un milicien par jour et des mandats coffres pour protéger la mairie. Nancy deux soldats de l'OST, par contre je suis à la recherche d'une équipe pour la maréchaussée, j'ai une seule recrue pour la surveillance du marché, je vais me déplacer sur place la semaine prochaine, je mettrais la main sur l'épée et mon écu pour défendre la capitale et le duché en somme.
Mais j'aurais voulu que Nancy aussi est un groupe de maréchaux même s'il est fictif étant donné que les touristes et les villageois ne sont pas censés savoir qu'il sont là pour faire beau, ça pourrait dissuader de bien des choses.
On a 38 touristes dans le duché, tous n'ont pas de LP, soit en attente soit pas de demandes. Certains causent pas le français, donc je vais m'y collais en mode "frenchglish".
Je commence d'or et déjà à causer de la baisse de leur paie, ça peut aller personne ne râle, donc on peut même viser le 18 écus au lieu du 19... |
|
| |
tophe69 Notable
Date d'inscription : 28/08/2008 Nombre de messages : 2582 Nom RR (IG) : Tophe69 Localisation : Toul
Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état - :
| Sujet: Re: Bureau de la Prévoté Ven 18 Juin 2010 - 13:52 | |
| Verdun embauche tout les jours 4 miliciens ; - Citation :
- 4 miliciens ont été recrutés pour le moment.
Nombre de postes à pourvoir aujourd'hui : 4 Salaire journalier d'un milicien : 16 écus
Nombre de postes à pourvoir demain : 4 Nombre de postes à pourvoir après-demain : 4 Et c'est pas pret de changer ; donc, pour Verdun, pas de souci ; Et un coup de sifflet ; y a 3-4 personnes en défence en plus |
|
| |
zahra.2 Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau de la Prévoté Ven 18 Juin 2010 - 17:02 | |
| M'sire Tophe ............je sais pas quoi dire.... vous êtes si.................... réactif je vous z'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhhhhhhhhh!
Merci beaucoup pour cette information, enfin le lt Wimyl a accepté l'offre de défense ça fait du bien.
* la poivrote se reprend, namého fallait pas prendre papy pour un poupin non plus ; mode sérieux qui refait surface*
Bon, pour Nancy je vais voir encore et encore, je sens qu'au pire je vais tenter de m'organiser quelques jours de défense rapide , sachant que les week end sont souvent les périodes ou on a le droit à des Vendetta, la trêve du dimanche c'est pas en vogue en ce moment.
edit 18/6 23 h 30 : les contributions postérieures ont été déplacées en zone admin par {Romulus} pour HRP dans RP |
|
| |
zahra.2 Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau de la Prévoté Dim 20 Juin 2010 - 9:27 | |
| Même le dimanche ça devait bosser,malgré la tête dans le cul cul dans le brouillard, malgré la fatigue et l'absence de messe ...elle répondit à la missive - Citation :
- Expéditeur : Erchinoald
Date d'envoi : 1458-06-20 00:33:11 Au prévôt des maréchaux de Lorraine, Dame Zahra de Beaulieu, De Erchinoald dit Le Paon, emblème très convoité,
Salut.
Je vous écris cette missive, en espérant que le pigeon qui l'apporte ne salisse pas votre bureau, pour vous prévenir qu'une battue va avoir lieu entre Épinal et Luxeuil. En effet, un nouveau malfrat y sévit. J'ai donc demandé à ce que soit afficher cette annonce : "ATTENTION: Une battue va bientôt être organisée pour débusquer et corriger un brigand sévissant entre Epinal et Luxeuil. Si vous voulez y participer, contactez Erchinoald".
Je voulais juste vous prévenir, et en toute honnête, sans méchanceté, ce n'est pas pour demander un avis officiel. Les gradés de l'armée ne semblant pas motivés pour envoyer des patrouilles, ou alors personne n'en entend parler et ce n'est pas en faveur du recrutement de gens en mal d'action et/ou de servir leur Duché. Des villageois d'Épinal vont donc se charger d'apprendre aux malfrats que s'ils tiennent à leurs mains, ils n'ont pas intérêt de venir commettre leurs méfaits en Lorraine -même pas à la frontière.
Avant le lancement de la battue, je demanderais aux bourgmestres d'Epinal et de Luxeuil d'afficher un mot avertissant les voyageurs. Les innocents qui pourraient être dépouillés et blessés lors de cette opération paramilitaire seront remboursés. Les biens confisqués au brigand serviront à rembourser sa victime connue jusqu'à lors, au paiement des hommes ayant participé à la battue et le reste sera donné au duché si cela en vaut la peine -c'est à dire au moins une centaine d'écus, sinon, ce sera versé à la mairie.
Je ne vous demanderais qu'une chose : a-t-on votre accord pour porter des armes malgré l'alerte de niveau 3 ?
Amicalement, Erchinoald Bonjour à vous,
Je vous aurais bien recruter à la maréchaussée ou à l'armée de Lorraine , ahlalala si j'étais capitaine, je ferais pas que des battues !
'Fin, alors, après avoir lu votre longue missive de bon matin ce dimanche,
Je vous autorise à foutre le "dawa" dans ce coin qu'est entre Luxeuil et la Franche Comté.
Afin de mettre à terre les vils brigands qui sévissent.
Il va de soi, que si vous faites du mal à des touristes, avec votre groupe d'amateurs militaire, que vous en paieriez les conséquences seul bien entendu...... en me donnant toutes vos plumes , ainsi qu'en changeant de surnom "poule" au lieu de Paon.
Bien entendu les armes vous pourrez les porter , à bras nu je ne vois pas ce que vous pourrez faire.
Que cette missive sert d'autorisation!
Zahra, dame de Beaulieu-en Argonne Prévôt des maréchaux de Lorraine |
|
| |
zahra.2 Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau de la Prévoté Sam 26 Juin 2010 - 9:54 | |
| - Citation :
- Quel tumulte ! Quelle agitation ! Impossible de se faire entendre ni obéir : tout va de travers par ici !
Je vais tout de même commencer à archiver dans un registre la liste des défenseurs. - Citation :
- Citation :
le 25 et 26 juin 1458:
Trésorerie mise à disposition du prévôt des maréchaux : 0,00 écus. Salaire des chefs maréchaux : 0 deniers Salaire des maréchaux : 0 deniers
[INACTIF] Groupes armés de maréchaux : Groupe mené par Liz_de_wissocq : 1 maréchal. Localisation : Epinal. Action entreprise hier : Rien
[INACTIF] Groupe mené par Cleo92 : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : Rien
[INACTIF] Groupe mené par Kera52 : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : Rien
ACTIF Groupe mené par Moni105 : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : Défense de la ville
ACTIF Groupe mené par Lamus : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : Défense de la ville
ACTIF Groupe mené par Wymil : 1 maréchal. Localisation : Verdun. Action entreprise hier : Défense de la ville
ACTIF Groupe mené par Zahra.2 : 1 maréchal. Localisation : Nancy. Action entreprise hier : Défense de la ville
ACTIF Groupe mené par Ankis : 1 maréchal. Localisation : Saint-Dié. Action entreprise hier : Défense de la ville
ACTIF Groupe mené par Pm306 : 1 maréchal. Localisation : Vaudemont. Action entreprise hier : Défense de la ville
Salaires à verser : 0,00 écus. - Citation :
sur les deux jours avec les même maréchaux montant de la défense : 216 écus au total
Dernière édition par zahra.2 le Dim 27 Juin 2010 - 8:31, édité 1 fois |
|
| |
zahra.2 Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau de la Prévoté Dim 27 Juin 2010 - 8:27 | |
| - Citation :
27/06/1458
{INACTIF} Groupes armés de maréchaux : Groupe mené par Liz_de_wissocq : 1 maréchal. Localisation : Epinal. Action entreprise hier : Rien
Dissoudre Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat Groupe mené par Cleo92 : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : Rien
Dissoudre Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat Groupe mené par Kera52 : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : Rien
Dissoudre Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat Groupe mené par Moni105 : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : Rien
{ACTIFS} Dissoudre Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat Groupe mené par Ankis : 1 maréchal. Localisation : Saint-Dié. Action entreprise hier : Défense de la ville
Dissoudre Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat Groupe mené par Lamus : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : Défense de la ville
Dissoudre Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat Groupe mené par Wymil : 1 maréchal. Localisation : Verdun. Action entreprise hier : Défense de la ville
Dissoudre Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat Groupe mené par Zahra.2 : 1 maréchal. Localisation : Nancy. Action entreprise hier : Défense de la ville
Dissoudre Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat Groupe mené par Pm306 : 1 maréchal. Localisation : Vaudemont. Action entreprise hier : Défense de la ville
Dissoudre Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat
Salaires à verser : 0,00 écus.
Création d'un nouveau groupe armé de maréchaux - Citation :
à titre indicatif la défense serait à ce jour de 90 écus ( 5 maréchaux au total , 18 écus le service) |
|
| |
zahra.2 Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau de la Prévoté Lun 28 Juin 2010 - 18:24 | |
| - Citation :
Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 0,00 écus. Salaire des chefs maréchaux : deniers Salaire des maréchaux : deniers
Groupes armés de maréchaux : Groupe mené par Liz_de_wissocq : 1 maréchal. Localisation : Epinal. Action entreprise hier : Rien
Dissoudre Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat Groupe mené par Cleo92 : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : Défense de la ville
Dissoudre Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat Groupe mené par Kera52 : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : Rien
Dissoudre Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat Groupe mené par Moni105 : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : Rien
Dissoudre Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat Groupe mené par Ankis : 1 maréchal. Localisation : Saint-Dié. Action entreprise hier : Défense de la ville
Dissoudre Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat Groupe mené par Lamus : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : Rien
Dissoudre Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat Groupe mené par Wymil : 1 maréchal. Localisation : Verdun. Action entreprise hier : Défense de la ville
Dissoudre Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat Groupe mené par Zahra.2 : 1 maréchal. Localisation : Nancy. Action entreprise hier : Rien
Dissoudre Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat Groupe mené par Pm306 : 1 maréchal. Localisation : Vaudemont. Action entreprise hier : Défense de la ville
Dissoudre Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat
Création d'un nouveau groupe armé de maréchaux |
|
| |
zahra.2 Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau de la Prévoté Mar 29 Juin 2010 - 12:03 | |
| - Citation :
- Trésorerie mise à disposition du prévot des maréchaux : 0,00 écus.
Salaire des chefs maréchaux : deniers Salaire des maréchaux : deniers
Groupes armés de maréchaux : Groupe mené par Liz_de_wissocq : 1 maréchal. Localisation : Epinal. Action entreprise hier : Rien
Dissoudre Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat Groupe mené par Cleo92 : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : Défense de la ville
Dissoudre Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat Groupe mené par Kera52 : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : Défense de la ville
Dissoudre Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat Groupe mené par Ankis : 1 maréchal. Localisation : Saint-Dié. Action entreprise hier : Défense de la ville
Dissoudre Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat Groupe mené par Lamus : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : Rien
Dissoudre Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat Groupe mené par Zahra.2 : 1 maréchal. Localisation : Nancy. Action entreprise hier : Défense de la ville
|
| |
Bambou Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 07/01/2007 Nombre de messages : 17078 Nom RR (IG) : Bambou Localisation : Toul
Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC
- :
| Sujet: Re: Bureau de la Prévoté Mer 30 Juin 2010 - 0:57 | |
| Coucou Zahra
Un certain Connor Mcleod qui se trouve à Verdun est une de mes connaissances, si tu pouvais lui donner un lp
Je te remercie |
|
| |
zahra.2 Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau de la Prévoté Mer 30 Juin 2010 - 14:57 | |
| * hoche la tête tout en notant son rapport du personnel en activité ou pas*
Bonjour Bambou, j'ai bien noté , il a reçu son LP accepté aujourd'hui.30.06.1458 - Citation :
Groupes armés de maréchaux : Groupe mené par Liz_de_wissocq : 1 maréchal. Localisation : Epinal. Action entreprise hier : Défense de la ville
Dissoudre Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat Groupe mené par Kera52 : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : Défense de la ville
|
|
| |
zahra.2 Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau de la Prévoté Jeu 1 Juil 2010 - 9:07 | |
| - Citation :
Groupes armés de maréchaux : Groupe mené par Liz_de_wissocq : 1 maréchal. Localisation : Epinal. Action entreprise hier : Défense de la ville
Dissoudre Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat Groupe mené par Cleo92 : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : Rien
Dissoudre Vous pouvez embaucher une autre personne dans ce groupe. Qualification requise : au moins facteurs de combat Groupe mené par Moni105 : 1 maréchal. Localisation : Toul. Action entreprise hier : Défense de la ville
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de la Prévoté Jeu 1 Juil 2010 - 11:47 | |
| Bonjour Zahra,
j'aimerai savoir si ces personnes, arrivées ce matin à epinal, ont un lp en règle.?
Merci d'avance
Chabli7880 Sion Schweizerische Eidgenossenschaft 255 212 Niv.3 Forgeron Maïs + Vaches Arrivé Data15 Rouen Duché de Normandie (Domaine Royal) 23 3 Niv.1 Arrivé Dophin Joinville Duché de Bourgogne 255 52 Niv.2 Boucher Potager x2 Arrivé Giova Saint-Dié Duché de Lorraine 255 1 Niv.3 Boulanger Blé Arrivé Joce_rr Genève Schweizerische Eidgenossenschaft 157 5 Niv.3 Arrivé Mdeesse Sion Schweizerische Eidgenossenschaft 255 19 Niv.3 Boucher Maïs + Cochons Arrivé Thina Saint-Dié Duché de Lorraine 28 1 Niv.1 Maïs Arrivé Vladimir_harkonnen Toul Duché de Lorraine
Enfin surtout ceux qui sont étrangers au duché.
Il me semble y voir le père Joce, le frère de Fiha.
|
|
| |
zahra.2 Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Bureau de la Prévoté Jeu 1 Juil 2010 - 12:44 | |
| Bonjour,
Chabli7880 Sion Schweizerische Eidgenossenschaft 255 212 Niv.3 Forgeron Maïs + Vaches Arrivé [pas de LP] Data15 Rouen Duché de Normandie (Domaine Royal) 23 3 Niv.1 Arrivé [pas de LP] Dophin Joinville Duché de Bourgogne 255 52 Niv.2 Boucher Potager x2 Arrivé [aura son LP c'est un MA pour LIz] Giova Saint-Dié Duché de Lorraine 255 1 Niv.3 Boulanger Blé Arrivé [il est Lorrain pas besoin de LP] Joce_rr Genève Schweizerische Eidgenossenschaft 157 5 Niv.3 Arrivé [pas de LP mais c'est mon parrain, je peux garantir son intégrité, en plus c'est le frêre de Fiha] Mdeesse Sion Schweizerische Eidgenossenschaft 255 19 Niv.3 Boucher Maïs + Cochons Arrivén][pas de LP] Thina Saint-Dié Duché de Lorraine 28 1 Niv.1 Maïs Arrivé [pas de LP lorraine de St Dié] Vladimir_harkonnen Toul Duché de Lorraine [ lorrain pas de lp]
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau de la Prévoté Jeu 1 Juil 2010 - 19:06 | |
| merci Zahra
Mais je connais également le père Joce. Et je sais qu'il est le frère de Fiha.
Tu n'as fait que confirmer ce que je pensais. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|