Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

impots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tophe69
Notable
tophe69

Nom RR (IG) : Tophe69

Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état
- :

impots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impots impots - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:37

Il faut travailler par étape et pas dans tout les axes à la fois et que chacun tienne la place qui est la sienne;
Nous devons tous parler d'une même et unique voix ;
Appliquer ce que NOUS décidons COLLECTIVEMENT,

Rentrer possible :
* Demander au mairie de récupérer les impôts non payer; on arrive à gagner par un ou deux courriers quelques centaines d'écus. pour ceux qui était déjà la, il y a quelques mois ; j'avais expérimenté avec succès à Verdun et ca a été repris ailleurs pour information, vous le savez surement pas c'est déjà dans les caisses du duché. (Faisabilité simple)
* Demander au mairie de récupérer les impôts non payer pour les tavernes aussi, juste un courrier rapide(Faisabilité simple)
* Supprimer le 1 écus par échoppe de déduction pour les mairies (Faisabilité simple)
* Supprimer les réductions d'impôt pour les mines, ca ne marche pas, c'est pas pour ca qu'il y a plus de mineur.(Faisabilité simple)
* Vendre ce qui est dans l'inventaire et qui ne sert à rien échelle rame barque, ..... pas dure à vendre, c'est de l'argent qui dors pour rien de rien.
* Ouvrir une souscription de don, ca à fonctionner pour St Die et pour Vaudemont (Faisabilité simple)

* Faudrait que le CAC, nous informe des contacts en cours. et relance des pistes sur des plus petit contrat, va falloir remonter les finances centimes par centimes, les petites ruisseaux fond les grands rivières.
* Si, il n'ont pas été vider déjà sans informer les mairies, il reste 5500ecus dans les mandats coffres des villes;

Question dépense; il ne reste plus de levier actionnable hors mis les grilles des salaires des fonctionnaires et les grilles de prix.
Et établir la liste des produits incontournables pour essayer de travailler au cas par cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sabifax
Grand du Duché
Sabifax

Nom RR (IG) : Sabifax

- :

impots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impots impots - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:49

En accord avec Tophe.

Mais pour réaliser ça, sans trop en demander et décourager le monde, je crois qu'il faudra leur expliquer la situation et donc connaître réellement nos entrées et nos dépenses.
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Nom RR (IG) : Barberine

- :

impots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impots impots - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 18:54

plan très réaliste Tophe, je suis d'accord moi aussi.

De plus il y a certaines choses qu'on réclame depuis un moment.

De même que les bilans pour réaliser un budget prévisionnel, d'accord aussi Safibax. Et de la communication !
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Champs et Metier : Mais
- :

impots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impots impots - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:27

les bilans vous les avez puisqu on a fait mi et fin de mandat.
Yarwelh
Intervenant majeur
Yarwelh

Nom RR (IG) : Yarwelh

Champs et Metier : Etudiante
- :

impots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impots impots - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:16

tophe69 a écrit:

Trouver vous normal qu'une le duché se fasse du pognon sur le dos des propres villes ?
Trouvez vous normal que les mairies vendent pour environ 4000ecus semaines à l'extérieur ?
Trouvez vous normal que les mairies assurent elle même leur cohésion et la solidarité ?
Trouvez vous normal que les mairies fassent des actions pour les mines sans rien en retour ?
Trouvez vous normal que le duché ne respecte pas la constitution vis a vis de son devoir fasse aux mairies ?
Trouvez vous normal qu'on demande au maire de faire des choses sans les expliquer ?

Lorsque j'ai dit cca, on m'a repondu que je coocooner trop les mairies. Purtant c'est on ne peut plus vrai.

Apres tu dis ca :

Citation :
* Supprimer le 1 écus par échoppe de déduction pour les mairies (Faisabilité simple)

La tu me choques. Non seulement les mairies ne gagne rien a faire des impots, mais en plus, la ils le ferait a perte vu que les PE, ils doivent les payer. Je suis désolée, mais la je serai le maire, je me revolterai pour ma mairie. Un impot, à perte en plus, vous pourriez toujours courrir. Le reste je dis pas, mais ca, non.

armael a écrit:

La récupération des impôts du oui ça pourrait être bien mais ça risque de prendre du temps a ce niveau on peut toujours jouer sur la peur en faisant mettre sur chaque halle un post comme quoi il reste une semaine avant des poursuites pour les retards d impôts ou quelque chose du genre .
je sais ça ne donnera peut être rien mais on peut essayer .

Si on le dit, il faut le faire. Sinon on va passer pour des zouaves.

Apres, vu que je suis en retard: monter les impots + diminuer les prix d'achat, perso je mettrai un hola. Je sais le duché en a besoin. Mais plus que tout il faut eviter le depart ou la mort des lorrains. Et augmentation du cout de reviens (impot) + moins de gain => baisse de rentabilité terrible pouvant entrainer une démotivation totale. Meme si les politiciens ont tendance à l'oublier, c'est une jeu et la motivation et le ludique (a savoir gagner de l'argent et passer les niveaux) sont les moteurs. Donc faites tres gaffe la dessus (un ecus bien, 2 ecus, gérable, 3 ecus, j'aurais du mal a suivre votre décision meme si je sais qu'il faut parler d'une seule voix). Le jour ou ca passe a 3 ecus de plus, je recalcule mon champs et le ferme si besoin. Pourquoi pas les autres?

Si on augmente de 1 ecus champs et echoppe, on gagne moins, mais au moins les echoppes seront moins touché par la baisse du rachat par le duché donc plus gérable par les lorrains.
Contenu sponsorisé

impots - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: impots impots - Page 2 Icon_minitime

impots

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2