Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Menaces de révolte à St Dié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Menaces de révolte à St Dié Empty
MessageSujet: Menaces de révolte à St Dié Menaces de révolte à St Dié Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 18:14

Pour_la_révolte a écrit:
Je pensais que la Mairie avait compris son erreur. Un petit pas en arrière semblait être fait. Mais voici que les critiques contre les petits paysans reprennent de plus belle...
Je propose donc de maintenir la Révolution. Donc, prise d'assaut de la Mairie pour le dimanche 14 janvier.

Par conséquent ne travaillez pas dimanche, pour les petits paysans( pour pouvoir vous révolter). Sinon, il faut 3 points de politiques, pour pouvoir travailler en même temps.

Sinon, gros avantages de la révolte:
-On pourra virer cette équipe désobligeante envers les petits paysans...
-On pourra espérer avoir mis en garde les futurs candidats à la Mairie contre un tel dédain.
-On gagnera 2 points de politique ( c'est pas négligeable!).
-Et enfin, on se fera plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrrr...

NB: j'ai 15 réponses positives pour la révolte
J'attends les autres candidats à l'adresse suivante: bichique.974@wanadoo.fr


@+

Message défilant allopass :
NON AUX PRIX MINIMUM QUI TUENT LES PETITS PAYSANS !!!
Citation :
Envoyez un message à : bichique.974@wanadoo.fr pour une REVOLTE dès dimanche 14 janvier à St Dié

Que compte faire la prévoté ?

Scarlette doit elle se révolter également le jour même pour annuler la révolte ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Menaces de révolte à St Dié Empty
MessageSujet: Re: Menaces de révolte à St Dié Menaces de révolte à St Dié Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 18:17

si scarlette se revolte ça annulera rien, un maire ne recupere pas sa place en se revoltant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Menaces de révolte à St Dié Empty
MessageSujet: Re: Menaces de révolte à St Dié Menaces de révolte à St Dié Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 18:19

Ce sont surement des niv 1 qui se révolte (paysans)
Donc on arrete un des eul niv 2 : SansTitres, t on le pend, et tout rentra dans l'ordre!!

A la POTENCE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Menaces de révolte à St Dié Empty
MessageSujet: Re: Menaces de révolte à St Dié Menaces de révolte à St Dié Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 18:22

ShaniZe a écrit:
si scarlette se revolte ça annulera rien, un maire ne recupere pas sa place en se revoltant ...

Merci pour cette précision...
Dois je me révolter le jour meme et rendre la mairie le lendemain à Scarlette ? (moi ou qqn d'autre avec un fort charisme)
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

Menaces de révolte à St Dié Empty
MessageSujet: Re: Menaces de révolte à St Dié Menaces de révolte à St Dié Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:25

non mais z'êtes pas bien vous... dites vous savez qu'on peut utiliser un groupe genre corps d'arme ou lance pour protèger la ville? on utilise l'armée. on a combien de soldats à St dié?

enfin par prudence si un type de chez nous à 255 de charisme pouvait se révolter on se ferai une contre révolte en douce entre nous après poru remettre scarlette au pouvoiir.
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Menaces de révolte à St Dié Empty
MessageSujet: Re: Menaces de révolte à St Dié Menaces de révolte à St Dié Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 22:24

Oui donc pour dimanche on organise une lance en urgence ce serait bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Menaces de révolte à St Dié Empty
MessageSujet: Re: Menaces de révolte à St Dié Menaces de révolte à St Dié Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 11:09

Oui d'accord, l'armée doit prendre l'affaire mais ça nous couterait moins cher de faire arreter Pour_la_revolte !
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

Menaces de révolte à St Dié Empty
MessageSujet: Re: Menaces de révolte à St Dié Menaces de révolte à St Dié Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 14:40

Faisons intervenir l'Armée ! Proclamez la Loi Martiale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Menaces de révolte à St Dié Empty
MessageSujet: Re: Menaces de révolte à St Dié Menaces de révolte à St Dié Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 11:57

Et on ramène les tanks aussi ? [...] On va pas payer une mobilisation à 1000 écus à chaque tentative de révolte, l'armée se déplace que lorsque la police, bref la prévôté, perd réellement tout contrôle de la situation. En attendant il fallait déjà augmenté fortement le nombre de soldats du prévôt pour la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



Menaces de révolte à St Dié Empty
MessageSujet: Re: Menaces de révolte à St Dié Menaces de révolte à St Dié Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:05

Entiérement d'accord, je suis pour les economies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Menaces de révolte à St Dié Empty
MessageSujet: Re: Menaces de révolte à St Dié Menaces de révolte à St Dié Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 18:30

ah oui et vous pensez que cela n'a pas été fait ? je me suis permis de doubler les maréchaux de St Dié..Et ensuiteil y a la lance personnel d'un sergent qui s'occupe de protéger le village....

Et en 2 vous croyez que la maréchaussée ne coute rien ? Ah bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Menaces de révolte à St Dié Empty
MessageSujet: Re: Menaces de révolte à St Dié Menaces de révolte à St Dié Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 18:50

là les menaces sont serieuses, avec message defilant...donc faisont la marechaussé et les lances.

les tanks seuleument si on en a, mais je prefere un cheval de troie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Menaces de révolte à St Dié Empty
MessageSujet: Re: Menaces de révolte à St Dié Menaces de révolte à St Dié Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 6:37

Il faudra voir mais si aujourd'hui il n'y a pas eu de révolte, il faut maintenir les forces mis en oeuvre.

Il a dit "Cameleon" : le caméléon c'est quelque chose qui change non? comme une date?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Menaces de révolte à St Dié Empty
MessageSujet: Re: Menaces de révolte à St Dié Menaces de révolte à St Dié Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 14:05

Maxx a écrit:
ah oui et vous pensez que cela n'a pas été fait ? je me suis permis de doubler les maréchaux de St Dié..Et ensuiteil y a la lance personnel d'un sergent qui s'occupe de protéger le village....

Et en 2 vous croyez que la maréchaussée ne coute rien ? Ah bon...

Je n'ai pas dit ça, au contraire; vous êtes suffisants car nombreux, et la prévôté coûte déjà un certain prix, bref inutile d'y rajouter l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Menaces de révolte à St Dié Empty
MessageSujet: Re: Menaces de révolte à St Dié Menaces de révolte à St Dié Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 14:29

D'accord désolé Alandaros mauvaise compréhension de tes dires excuse moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Menaces de révolte à St Dié Empty
MessageSujet: Re: Menaces de révolte à St Dié Menaces de révolte à St Dié Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 23:49

Maxx a écrit:
D'accord désolé Alandaros mauvaise compréhension de tes dires excuse moi... ^^

Aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Menaces de révolte à St Dié Empty
MessageSujet: Re: Menaces de révolte à St Dié Menaces de révolte à St Dié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Menaces de révolte à St Dié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Menaces sur Toul
» [A C 013] Menaces envers la Lorraine
» Revolte
» Revolte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Kremroat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser