Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez

PLANNING DEFENSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ankis
Intervenant majeur
Ankis

Nom RR (IG) : Ankis

- :

PLANNING DEFENSE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PLANNING DEFENSE PLANNING DEFENSE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 21:55

Je sais Flavien, mais je suis tenu de faire ca, ce sont des directives ducales liées a la loi martiale, et franchement j'aurai tord de refusé cette aide du duché qui nous permet de financé 1 bénévole pour 1 écus.
Pour être honnête je pense aussi que c'est pas le courrier qui ramènera le plus de bonne âmes, les motivés n'ont pas attendu pour se proposé. Et puis cela n'est pas mis en place juste pour aujourd'hui non plus. En tout cas l'outil est prêt, on verra bien.

De plus c'est une belle occasion de faire d'une pierre deux coups, si quelqu'un se porte volontaire pour créer un groupe de défense pour accueillir les bénévoles, on pourrait peut être le monter en RP pour animer la Halle de Saint Dié, histoire de mettre un peu de vie malgré le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Mun Von Frayner
Grand du Duché
Mun Von Frayner

Nom RR (IG) : Mun

Champs et Metier : Duc de Vittel
- :

MessageSujet: Re: PLANNING DEFENSE PLANNING DEFENSE  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:58

Verdun a été repris ^^
Henki-De-Ventoux
commère
Henki-De-Ventoux

Nom RR (IG) : Henki

- :

MessageSujet: Re: PLANNING DEFENSE PLANNING DEFENSE  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 15:13

C'était tellement dur? ^^
Majoie
Grand du Duché
Majoie

Nom RR (IG) : Majoie

Champs et Metier : blé,bûcheron JAP,MA de Saint-Dié
- :

MessageSujet: Re: PLANNING DEFENSE PLANNING DEFENSE  - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 20:17

Oui en fait c'était dur car les groupes qui tentaient de reprendre ne s'étaient pas conçertés d'où l'inefficacité des révoltés en petits groupes...

Si les gens avaient prit la peine de se consulter et de former un max de gros groupes ben ils auraient pas courru comme des poules pas de têtes le premier soir et auraient repris la mairie facilement...

Nous sommes dans un mode de fonctionnement du genre chacun pour ses fesses ...ben voila ce que ça donne!!!

Ankis aussitôt que je serais à nouveau disponible pour Saint-Dié c'est-à-dire dans 7 jours je pense je mijoterais avec vous la meilleure façon de s'organiser et pallier aux évèments subits
Ankis
Intervenant majeur
Ankis

Nom RR (IG) : Ankis

- :

MessageSujet: Re: PLANNING DEFENSE PLANNING DEFENSE  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 0:41

Ben pour l'instant a saint dié on s'en sort plutôt bien, on essaie de tenir le village pour ne pas finir comme Verdun.

Je m'écarte un peu du sujet de Verdun pour revenir sur la défense de saint dié, on a donc 1 groupe de maréchaux qui défend chaque jours ainsi qu'un corps d'arme d'une personne dépendante de l'OST qui défend également, ainsi que la milice à hauteur des recommandations que je reçoit de la prévoté.

On a maintenant également le groupe de Rosa et Warok qui défendent bénévolement dans un corps d'arme un peu " mairie de saint dié ". Je proposerait bien de remettre en place une petite rotation avec les volontaires afin de ne pas faire perdre une journée toujours à la même personnes.

J'ai également mis une petite phrase supplémentaire dans le message du maire invitant les gens a défendre.
Majoie
Grand du Duché
Majoie

- :

MessageSujet: Re: PLANNING DEFENSE PLANNING DEFENSE  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 1:25

Ah! voila une bonne décision va falloir se concerter et trouver un arrangement en effet le bénévolat c'est agréable quand tout le monde s'y met...Promit..Juré...craché...*regarde partout mais voit pas de crachoir et laisse tomber la phase physique de son mouvement*HHuUUuuuuuummmm ok pas craché mais je promet tout de même!!!
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

Nom RR (IG) : rosana45

Champs et Metier : Blés , Maïs, Forgeronne
- :

MessageSujet: Re: PLANNING DEFENSE PLANNING DEFENSE  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 20:21

Recapitullons les événements

La Lorraine va mal . Des villes ont été prises . Ici nous devons defendre notre ville d'une part et veiller a aider les autres ville dont la capital Nancy.

nous avons un post PLANNING DEFENSE et je m en occupe avec mon chef ET maire Ankis

donc suite a ce que Ankis a dit je cite.
Citation :
Ben pour l'instant a saint dié on s'en sort plutôt bien, on essaie de tenir le village pour ne pas finir comme Verdun.

Je m'écarte un peu du sujet de Verdun pour revenir sur la défense de saint dié, on a donc 1 groupe de maréchaux qui défend chaque jours ainsi qu'un corps d'arme d'une personne dépendante de l'OST qui défend également, ainsi que la milice à hauteur des recommandations que je reçoit de la prévoté.

On a maintenant également le groupe de Rosa et Warok qui défendent bénévolement dans un corps d'arme un peu " mairie de saint dié ". Je proposerait bien de remettre en place une petite rotation avec les volontaires afin de ne pas faire perdre une journée toujours à la même personnes.

J'ai également mis une petite phrase supplémentaire dans le message du maire invitant les gens a défendre.

Donc dans ses phrases et pour le bien de Saint Dié je sollicite une liste de benevole car c est loin d etre fini surtout vu les prises de tete du CD et de tout le monde

on a donc 1 groupe de maréchaux qui défend chaque jours ainsi qu'un corps d'arme d'une personne dépendante de l'OST qui défend également, ainsi que la milice à hauteur des recommandations que je reçoit de la prévoté.

maréchaux Ankis
corp darmes de l'ost
Milice

Groupe Rosa Warok

QUI D AUTRES ?????????????????

Il nous faut des réponses pour l organisation

Je ne quitterais pas Saint Dié vu que la défense n est pas organisé et qu on laisse les choses au point minimum

Ankis je suis a ta disposition pour la défenses tant que tu le juge nécéssaire et je suis fiere d être sous tes ordres

et je souhaite que tu gardes la mairie de Saint Dié tant que tu le pourras . Cr la politique de l entre_aide et du coeur ne doit pas quitter notre ville . Je vais reduire mes autres tache pour me consacrer a Saint Dié .
FVFDS
personne publique
FVFDS

Nom RR (IG) : Flavien_von_frayner

- :

MessageSujet: Re: PLANNING DEFENSE PLANNING DEFENSE  - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 22:13

je suis recrue dans l'armée, je travaille pour ce soir, mais demain je peux me mettre à défendre!
Majoie
Grand du Duché
Majoie

- :

MessageSujet: Re: PLANNING DEFENSE PLANNING DEFENSE  - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 21:57

Moi j'attends patiemment de suivre mon cours à l'école!!!Mais vous pouvez compter sur moi quand je suis au village
rosana45
Intervenant majeur
rosana45

Nom RR (IG) : rosana45

Champs et Metier : Blés , Maïs, Forgeronne
- :

MessageSujet: Re: PLANNING DEFENSE PLANNING DEFENSE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:07

URGENT

Il nous faut urgeament de la défense NE PRENEZ LE TRAVAIL QUE LE SOIR EN CAS D ALERTE GRAVE

Il me faut un ou deux habitants de saint dié sur pour que je leur confie un mandat de protection

J attend vos avis .............................

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PLANNING DEFENSE PLANNING DEFENSE  - Page 2 Icon_minitime

PLANNING DEFENSE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2