Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 remaniement des postes possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



remaniement des postes possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement des postes possible. remaniement des postes possible. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 22:02

Et bien je vois qu'on m'a attendu

Sir_Eragon a écrit:
Sthoreal (Juge) ? C'est un brave gars d'après moi, droit et intéligent...


Oula Oula que d'éloges, brave gars Ok je veux bien, droit euh ouai si on veut, intelligent ...hum ...ouai ça me plait euh tu veux bien me le signer et le faire savoir pas un crieur publique ?


Sir_Eragon a écrit:
Y'a juste un problème au niveau de l'hérétisme...
Ah ça m'aurait étonné aussi ! bon il me sembla pas qu'il faille etre baptiser piur etre conseiller , seul le duc à cette obligation non ?
Et puis moi je suis un gentil Hérétique, faites un sondage à l'ordre santiago ceux qui me connaissent m'aiment bien , si si c'est vrai !
Et puis je tiens à preciser que je suis meme pas à 1 sur l'echelle de Voyageur

hazgard a écrit:
C'est un bon ambassadeur en tout cas
On fait ce qu'on peut

hazgard a écrit:
Mais il serait bien de savoir ce qu'il souhaite ou du moins se sent capable d'assumer.
Ben ouai ça aurait été simpas etant donné que ma liste a finit premiere je m'attendais à avoir mon mot à dire.
Je crache pas sur le role de juge mais j'aurais préféré un role plus économique, c'est plus dans mes cordes.

Ah et j'oubliais le plus important bonne année à tous et merci pour votre accueil


Dernière édition par le Sam 13 Jan 2007 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

remaniement des postes possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement des postes possible. remaniement des postes possible. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 22:30

Personnellement je serais bien pour changer un peu de postes, un truc dans la justice ne serait pas pour me déplaire mais si d’autres personne veulent reprendre le poste de Minotaure car ils seraient sûr de s’y plaire, je laisse ma place.
Mais bon j’aimerais bien changer un peu en tout cas.

De toute façon on essaie d’abord de voir le cas général et ce qui est possible mais donc je pense qu’il faudrait faire comme au début lors du choix des postes, que chacun mette si il a envie de changer de poste ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

remaniement des postes possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement des postes possible. remaniement des postes possible. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 23:19

bonsoir à tous.

bon je veux bien porte parole. juste me dire ce que je dois poster .je supose que vous faite un compte rendu chaque semaine.sinon va falloir en faire un.pour montrer a la population qu on l oublie pas (si changement devais encore ce faire plutard j aimerais bien essayer cac ou balli) .mais pour l instant je suis déja ravie d etre parmis vous .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remaniement des postes possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement des postes possible. remaniement des postes possible. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 23:47

moi je veux bien laisser mon poste de Prevot quelques temps tu sais pourquoi Krem..Doncbon vu que je voulais etre juge..Voila ce n'est qu'une prposition...

Maxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remaniement des postes possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement des postes possible. remaniement des postes possible. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 6:23

poue le moment y' a que PP cac ou bailli qui pose apparemment pas de souci.

mais je vois plusieurs candidats pour le poste de juge alors, je propose de lancer les candidatures et qu'on fasse un vote?
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

remaniement des postes possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement des postes possible. remaniement des postes possible. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 10:17

Je suis candidat au poste de Juge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remaniement des postes possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement des postes possible. remaniement des postes possible. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 10:32

Bah pas de problemes moi je lache le poste de juge.

Moi j'aimerais bien CAM si Bigmetal veut changer biensure.

Je propose qu'on fasse comme ça c'est plus claire

CAC : Sir Eragon
Balli : Decrice
PP : Marjolainne
Chambellan : Hazgarde

la c'est bon mais pour le reste

CAM : Sthoreal
Connetable :
Capitaine :
Juge : Yanahor, Maxx, Charles_XI
Prevot :
Proc :
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



remaniement des postes possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement des postes possible. remaniement des postes possible. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 11:07

Citation :
CAC : Sir Eragon
Balli : Decrice
PP : Marjolainne
Chambellan : Hazgarde

la c'est bon mais pour le reste

CAM : Sthoreal
Connetable :
Capitaine :
Juge : Yanahor, Maxx, Charles_XI
Prevot :
Proc : Bigmetal
Moi, si Storeal veut echanger pas de probléme, je lui passerai mes fiches !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remaniement des postes possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement des postes possible. remaniement des postes possible. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 11:12

manque plus qu'Alandaros s'exprime et heu ... pas de candidats pour etre duc .. non il veut pas changer ... bon ok je
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remaniement des postes possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement des postes possible. remaniement des postes possible. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 13:46

Changer les postes, j'espère que ça aura son utilité.

Moi, je veux bien laisser mon poste de Capitaine SI je suis Juge. Mais je préviens, le poste de Capitaine est un gros poste à charges. Pour le poste de Juge, j'ai été 2 fois Juge, j'ai réalisé pas mal de lois... etc. A voir si quelqu'un de capable veut bien me remplacer au poste de Capitaine, et si le poste de Juge peut me revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remaniement des postes possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement des postes possible. remaniement des postes possible. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 16:00

moi j'aimerai vraiment etre juge car j'ai été avocat en limousin et je voulais etre juge donc j'ai la motivation...Et puis comme je l'ai expliqué a krem voila...tu comprend...Et j'ai enormement de temsp la semaine prochaine... car je bosse pas IRL...voila...
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

remaniement des postes possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement des postes possible. remaniement des postes possible. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 18:50

Je vois qu'il y a des personnes plus compétentes et aussi motivées que moi pour être juge alors je les laisse prétendre à ce poste.
Mais si Maxx est nommé juge, je prendrais bien la place de Prévot dans ce cas là.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



remaniement des postes possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement des postes possible. remaniement des postes possible. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 19:44

CAC : Sir Eragon
Balli : Decrice
PP : Marjolainne
Chambellan : Hazgarde

la c'est bon mais pour le reste

CAM : Sthoreal
Connetable :
Capitaine : (Alandaros)
Juge : Maxx, Charles_XI, Alandaros
Prevot : Yanahor
Proc : Bigmetal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remaniement des postes possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement des postes possible. remaniement des postes possible. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:48

Je propose que l'on lance le sondage des maintenant en ce qui concerne le role de Juge.
Mais avant il serait bien que les 3 candidats nous donne leurs motivations et leurs experience comme ce qui a été fait mais pour les 3 et en un peu plus precis.



Citation :
Postes definits :
CAC : Sir Eragon
Balli : Decrice
PP : Marjolainne
Chambellan : Hazgarde
CAM : Sthoreal
Prevot : Yanahor
Proc : Bigmetal

Postes à definir :
Capitaine : (Alandaros)
Juge : Maxx, Charles_XI, Alandaros

Post non definits :
Connetable

Ah oui je pense qu'on peut deja reorganiser les postes deja definits, ça permettera notament à Bigmetal departir mais surtout de revenir plus tot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remaniement des postes possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement des postes possible. remaniement des postes possible. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 21:59

Citation :
Postes definits :
CAC : Sir Eragon
Balli : Decrice
PP : Marjolainne
Chambellan : Hazgarde
CAM : Sthoreal
Prevot : Yanahor
Proc : Bigmetal

si pas d'opposition ici, je commence à mettre en place, je suis limiter en nombre de changement par jour donc pas tout d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

remaniement des postes possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement des postes possible. remaniement des postes possible. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:07

Pour moi c'est parfait mais il faudrait qu'il y ait rapidement quelqu'un au poste de Connétable, en attendant je transfert tout l'argent restant pour la prévôté, cela laisse donc une journée supplémentaire au duc pour nommer le Connétbale.
Tant que j'y pense il faudrait que le bailli verse de l'argent dans les fonds du Connétable.
Voilà mais il faudrait vite se mettre d'accord pour ne pas désordonné le travail de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remaniement des postes possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement des postes possible. remaniement des postes possible. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Jan 2007 - 22:21

kremroat a écrit:

si pas d'opposition ici, je commence à mettre en place, je suis limiter en nombre de changement par jour donc pas tout d'un coup...

comme chambellan, PP, Balli et CAC c'est deja OK je propose que tu changes CAM et Prevot , comme ça Big peut faire son affaire vite fait et de tout façons Proc ça va avec juge donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remaniement des postes possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement des postes possible. remaniement des postes possible. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 12:02

En faite pour ma part c'est comme je l'ai dit, soit je suis juge et je laisse la place de capitaine, soit je reste capitaine et puis basta. Question motivation et bien deux fois juge comme je le disais, trois fois procureur, avocat à plusieurs reprises, comte ça joue aussi dans le domaine judiciaire, et puis j'ai réalisé plusieurs coutumiers de lois.
Revenir en haut Aller en bas
Bigmetal
Invité



remaniement des postes possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement des postes possible. remaniement des postes possible. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:04

J'aimerai bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remaniement des postes possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement des postes possible. remaniement des postes possible. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 18:54

bon j'ai mis Sthoreal' en cam, comme çà bigmetal tu peux faire ce que tu veux, à ton rretour tu sera proc, voilà.

sinon il restera une personne qui sera sans poste à la fin, je propose de lui trouver un poste, de vice duc, ou quelques choses comme çà , où il aura le role de me seconder et aussi de faire des missions .
Revenir en haut Aller en bas
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

remaniement des postes possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement des postes possible. remaniement des postes possible. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 20:36

Le problème à régler est donc celui du juge et je crois que c’est au comte de trancher cela.
Personnellement je pense qu’il serait bon que cette histoire de remaniement de postes soit réglée au plus vite, que tout le monde sache vite quel poste il a pour pouvoir prévoir les choses à long terme plutôt qu’au jour le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



remaniement des postes possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement des postes possible. remaniement des postes possible. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 21:44

enfin bon c'est pour vous dire que comme Alandaros avec son poste de capitaine je ne quiterrai pas mes bureaux de la prévoté pour unautre que celui de juge...

Maxx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




remaniement des postes possible. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: remaniement des postes possible. remaniement des postes possible. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

remaniement des postes possible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» remaniement des postes
» Remaniement conseil
» Duc/ postes
» La valse des postes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Kremroat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser