Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez
 

 Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cathaschtroumpf
Crieur
Cathaschtroumpf

Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 583
Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf
Localisation : Nancy

- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juin 2011 - 13:40

Ayant été nommée Chancelière de Lorraine, je perd mon droit de vote au sein de l'Assemblée Ducale. Par contre, rien n'empêche un chancelier d'être président de l'Assemblée Ducale. Je maintiens donc ma candidature pour ces élections. A partir de maintenant par contre, je ne voterai plus, et ce durant toute la période ou je serai chancelière et présidente de l'Assemblée Ducale.
Revenir en haut Aller en bas
Cathaschtroumpf
Crieur
Cathaschtroumpf

Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 583
Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf
Localisation : Nancy

- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 16:59

Oups là j'ai un peu de retard pardonnez-moi. On va devoir passer aux votes, même s'il n'y a qu'une seule candidate.
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 10:46

Poste repris ici meme excuser moi

Etant nomé comme l'intérim de la Présidence de l'assemblée Ducale apres la démission de Catha et se dit ou elle mettait les pied la ...

Bonjour à tous ,



Je souhaiterais proposer la nomination d'un président au sein de notre Assemblée.

Y-aurait-il des volontaires ?


Je vous laisse jusqu'a lundi 25 aU soir

Ella attendit que les personne intéressés se manifeste pour avancer
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 7:40

Bonjour Dame Ellebasi...
Je suis fortement meurtrie de voir cet endroit aussi peu vivant à présent, et ce, en quelques jours.
Vous me direz qu'il est facile, lorsque nous ne faisons rien, de se permettre de tels propos.
Mais je dis que j'ai eu beaucoup de plaisir, et que j'ai beaucoup appris encelieu.

Il est vrai que le temps des moissons obligent autres travaux.
Je vais répondre encelieu aux personnes qui m'ont écrit pour reprendre cette chArge et aussi donner une explication aux personnes qui ne pourraient pas comprendre...
I ne m'est pas possible de prendre les travaux en continuation de Dame Catha.
En effet, je dois m'absenter un certain temps, et ceci est pour une durée indéterminée car je ne suis pas maitresse de cette situation.

Je vais rentrer au couvent a partir du 26 juillet.
Par respect aux travaux de Dame Catha, il m'est difficile de prendre une responsabilité et des charges comme Présidente de l'Assemblée Ducale, qui demandent fortes présences.
Cette assemblée demande une Présidente présente.

Je vous remercie de m'avoir écoutée.
Revenir en haut Aller en bas
Cathaschtroumpf
Crieur
Cathaschtroumpf

Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 583
Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf
Localisation : Nancy

- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 8:03

Bonjour Flores. Je te remercie de t'être exprimée et te souhaite par avance une bonne retraite. Il n'y a rien de tel pour se refaire une santé. C'est bien dommage que tu ne puisse reprendre ma place parce que je crois que tu étais la mieux placée pour le faire. J'espère qu'en rentrant de ta retraite tu continura tout de même ton travail de membre de l'AD parce que tu travaille vraiment très bien. On n'est pas toujours d'accord, mais c'est ce qui créer les débats et qui fait avancer les choses. Tant qu'il y a du respect, on peut tout faire.

Ayant toujours mes accès, et je suppose que je les garderai jusqu'à la nommination d'un nouveau président, à qui je remettrai toutes les informations en ma possession, je continue de me promener dans les couloirs de l'AD. Ca me fend le coeur de voir ce que je vois. Personne n'est prêt à se donner pour que cette institution ne meurt pas? Lorsque j'ai postulé pour le remplacement de Palogar, j'étais membre depuis quelques jours ou quelques semaines seulement. J'ai fait beaucoup d'erreurs, mais j'ai appris de ces erreurs. C'est un travail que j'adorais et qui est vraiment passionant. Si vous ne vous présentez pas parce que vous pensez ne pas être à la hauteur, ou par manque d'expérience, ou par peur de faire des bétises, alors n'hésitez plus et présentez-vous.

L'erreur est humaine comme on dit. Le travail de président de l'AD n'est pas si compliqué. Il faut essayer de motiver tout le monde à participer, se facher de temps en temps quand les membres ne votent pas, organiser et recadrer les débats si besoins est, etc. Lancez-vous et ne laissez pas l'AD mourir. Je suis bien consciente d'avoir fait une belle boulette comme je dis en donnant ma démission et je vous ai sans doute tous déçut aussi. Je vous demande pardon, mais je ne pouvais pas faire autrement pour faire réagire un peu certaines personnes. Dommage, je crois que finalement ca n'a servit à rien du tout, si ce n'est laisser l'AD à l'abandon...

S'il vous plait, remotivez-vous et reprenez l'AD en main. C'est une institution importante pour la Lorraine, et un travail enrichissant et passionant. Il y a peu de membres à l'AD et encore moins qui sont suceptibles de devenir président malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
uriel
Intervenant majeur
uriel

Date d'inscription : 09/07/2009
Nombre de messages : 1425
Nom RR (IG) : Uriel
Localisation : Dole, Franche-Comté

- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 8:11

Et donc bonne retraite à vous Flores.

Catha, qui peut se prévaloir de ne jamais avoir d'erreur ? Personne je pense.
Le plus important, et tu l'as souligné, est bien d'apprendre de celles-ci afin d'évoluer. Toute nouvelle tâche demande une prise en main et si l'on peut vivre sur les acquis laissés par d'autre personnes, ce qui constitue en quelque sorte une forme d'expérience théorique, il faut bien de manière empirique s'adonner à la pratique.
Si tu as fait des erreurs - je dis bien "si" - personne ici présent ne t'en blâmera, je pense.

Pour le reste, et personnellement, mes diverses charges ne me permettent pas de me consacrer à ce travail ; ayant par ailleurs été fort peu présent lors des derniers débats.
Revenir en haut Aller en bas
Cathaschtroumpf
Crieur
Cathaschtroumpf

Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 583
Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf
Localisation : Nancy

- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 8:18

Merci Uriel.
A titre informatif, voici la liste des membres de l'AD. Sachant qu'il est difficile pour un maire de postuler pour le poste de président de l'AD, que les tribuns ne sont pas encore membres à part entière et donc pas éligible, qu'il y a peu de membres de la Noblesse et du tiers état, que ces rares personnes ont toutes des charges ailleurs, qui reste éligible?


Citation :
Pour chaque membre, figure sa ville de résidence et sa date d'entrée.

Membres issus de la Noblesse :


1 Caoimhim (Toul - 19/04/1459)
2 Barberine (Toul - 11/01/1459) Vice-Présidente
3 Palogar (Toul - 19/01/1458)
4
5
6
7
8
9
10

Membres issus du Clergé :

1 Uriel (Epinal - 19/01/1458)
2

Membres issus du Tiers-Etat :

Nancy

1 Ellebais40(maire)
2 Cathaschtroumpf (10/02/1459) Présidente
3

Epinal

1 Dukat de Krakov (maire)
2
3

Toul

1 Armael (Toul - 19/01/1458) (maire)
2
3

Vaudemont

1 Shillia (maire)
2 Flores (19/03/1459)
3


A titre d'invités pour le moment : Les tribuns de lorraine, à savoir : Xangar, Baudoin, Munella_von_frayner
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 9:23

Je suis toujours loin de la lorraine et pas facile de revenir avec toutes ces guerres autour.

je ne suis plus très au fait de ce qui se passe ici étant partie depuis longtemps.

Donc pour le moment je en souhaite pas prendre plus de responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Cathaschtroumpf
Crieur
Cathaschtroumpf

Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 583
Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf
Localisation : Nancy

- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 10:15

Donc il ne reste plus que Caoimhim puisque Palogar est trop absent comme il l'a déjà signalé lors de ma première élection... Mais je doute qu'il accepte puisqu'il est très absent aussi et qu'il a d'autres fonctions. Des solutions?
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:01

Si je puis me permettre...
Le délai de mon absence forcée est vague^^, je le \"chèvre\"çois, et j'avoue que cela tombe vraiment mal, en période ou certains partent assez facilement.

Pour ma part, a voir avec le conseil ducal , si cela est possible, c'est que vous Dame Catha, reprenait cette charge quelques temps, afin que je revienne en meilleurs dipositions^^ ?.
Dame Barberine, en tant que vice Présidente, connait bien les lieux aussi, si cette charge ne doit pas l'indisposer, en sachant que cela peut être pour un court délai ?

Mais je vous le répète, cette volonté de continuer votre travail, Dame Catha, je ne peux y noter de dates, et ne peut que croiser les doigts pour que cela se fasse assez rapidement.

Je me suis investie aussi politiquement, mais j'ai demandé une position inéligible.
Certains travaux demandant une présence accrue.

Voilà ce que je peux dire de plus, avec forts regrets pour ce prestigieux endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Cathaschtroumpf
Crieur
Cathaschtroumpf

Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 583
Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf
Localisation : Nancy

- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juil 2011 - 12:15

C'est Ellebasi qui me remplace pour le moment, et jusqu'à l'élection d'un nouveau président. Mais elle ne peut pas assurer l'interim trop longtemps parce qu'elle a beaucoup de travail en dehors de l'AD. Ma démission a été acceptée et donc je ne suis plus membre de l'AD. J'ai gardé les accès pour pouvoir donner tous les outils nécessaires au prochain président, mais ensuite je ne viendrai plus.

Si tu souhaite te lancer en politique Flores, alors effectivement ca ne sert à rien de postuler puisque c'est incompatible avec l'AD. Le président élu à l'AD sera en place jusqu'au 1er novembre... Donc il faut être présent jusque là et éviter de quitter le duché en plus. Raison pour la quelle Barberine ne peut pas prendre ma place. Un Président doit toujours être présent en Lorraine, ou prendre un vice-président qui sera en Lorraine le temps de l'absence.

Je vous remet un petit article de notre charte à ce sujet d'ailleurs.


Citation :
3ème Alinéa : De l’élection et des devoirs du président de l’Assemblée Ducale

Article 3.3.3.1 : Trois fois par an, aux dates des 1er mars, 1er juillet et 1er novembre, l'Assemblée Ducale élit un président résidant en Lorraine à la majorité absolue (scrutin en deux tours) dont le rôle est de présider les débats et de lancer les votes. C'est également lui qui tranche en cas d'égalité sur un vote et qui est le lien direct entre le Conseil Ducal de Lorraine et la Haute Chambre. Le Président de l'Assemblée Ducale ne peut pas être le Duc en exercice, ou un membre du Conseil Ducal.

Article 3.3.3.2 :Le président de l'Assemblée Législative peut demander à l'Assemblée Ducale de désigner un vice-président. Le vice président aura pour mission d'assister le président de l'assemblée dans ses fonctions. Le président de l'Assemblée Ducale peut révoquer le vice-président à tout moment.

Article 3.3.3.3 : Le président de l'Assemblée Ducale doit rester présent et actif dans le duché. Pour toute absence de plus de 5 jours, un vice président devra être élu.

Article 3.3.3.4 : Si le président de l'Assemblée Ducale doit quitter ses fonctions, le duc en charge ou le Porte Parole du Conseil Ducal devra lancer des nouvelles élections dans les 3 jours suivants le dépôt de la démission.

Il va donc falloir se décider rapidement, ne serait-ce que pour éviter la mort de l'AD.
Revenir en haut Aller en bas
Flores
figure reconnue
Flores

Date d'inscription : 14/02/2011
Nombre de messages : 1029
Nom RR (IG) : Flores
Localisation : Vaudémont

- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 7:12

Bien, je l'avais lu.
Peut-être que Sa Grâce Floche nous fera cet honneur dans quelques jours ?
Nous restons en contact.
Je n'ai pas d'autre proposition

(sourires)
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 8:35

Merci à vous tous c'est vrais que je peux pas etre partout et mon poste en maire ne me le permet pas

J'espère que sa grâce Floche pourra le faire ou bien Caoim s'il veux bien

Nous devons impérativement avoir un président pour pouvoir avancer dans le travail qu'a commencer Catha
Revenir en haut Aller en bas
Cathaschtroumpf
Crieur
Cathaschtroumpf

Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 583
Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf
Localisation : Nancy

- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juil 2011 - 9:41

Je vous ai recruté Einskaldir, histoire d'avoir encore quelques membres. Je me suis permise de lui donner ses clés puisque c'est encore moi qui ai le trousseau. Je ne pense pas qu'il postule directement pour Président de l'AD d'après nos discussions, mais bon au moins vous avez un membre de plus, et un membre instruit et intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
Einskaldir Ruhnenson
Sénéchal
Einskaldir Ruhnenson

Date d'inscription : 26/06/2008
Nombre de messages : 2015
Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson
Localisation : En convalescence à Épinal

- :
Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Senech12
Rang FDL : Sénéchal des FDL


Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 11:16

Le bonjour, mes dames...
Non, en effet, je ne brigue nullement le poste de président de cette noble assemblée. En effet, il serait un peu précipité et même... cavalier de prétendre à pareille fonction alors que je fais à peine mes premiers pas en ces murs. Il me faudra bien du travail et de l'attention au cours des débats prochains pour que je saisisse tous les mécanismes de l'AD.

Je ne me prononce donc pas sur le choix d'un président.
Revenir en haut Aller en bas
Cathaschtroumpf
Crieur
Cathaschtroumpf

Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 583
Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf
Localisation : Nancy

- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:31

Bonjour Einskaldir. Bienvenu au coeur des conflits....

Bon si non, j'ai proposé à la Duchesse d'assurer l'interim à la place d'Ella puisqu'elle est très occupée avec ses nombreuses charges, et parce que j'ai l'expérience du poste. Ma proposition a été balayée. La Duchesse m'a dit que l'AD restera donc inactive jusqu'au 15 août. Je sais pas ce qui va se passer le 15 août, mais jusqu'à cette date, bah l'AD marchera au ralenti si elle marche encore. Voilà pour les dernières nouvelles que j'ai pu récolter.

Ca me fait mal au coeur de voir cette assemblée dans cet état, mais bon... Si personne ne veut rien faire rien ne changera, et après la mort du CC ca sera la mort de l'AD. Personnellement, j'aimerai pouvoir aider encore jusqu'à l'élection d'un nouveau président, mais je n'ai pas le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 2:29

J'espère qu'au retour de la saison des monastères, qu'il y aura une personne motivée à reprendre ce rôle. Il serait fort dommage de laisser cette institution à l'abandon.

Selon les statuts, les membres du conseil ducal ne peuvent assurer la présidence. Toutefois, si Ellebasi est trop prise, ce que je pourrais comprendre, je peux vérifier si un intérim par un conseiller pourrait être fait pour empêcher que tout le travail cesse totalement. Ce n'est pas la solution idéale, au contraire, cela irait à l'encontre des règles et je n'y tiens pas. Toutefois, si nous sommes au pied du mur, le choix aussi difficile qu'il soit devra être fait.

Ellebasi, pouvez-vous encore assurer l'intérim pendant quelques temps ? Avez-vous besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 5:46

Bonjour Duchesse,



Oui je peux faire l'intérim

Mais on dois absolument trouver quelqu'un pour se poste

On a besoin d'un président(e) pour continuer le travail
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 12:31

Merci beaucoup Ellebasi de tenir le fort ! Si aucun membre de l'AD ne souhaite la présidence, il faudra recruter d'autres membres. J'en parlerai de mon côté à diverses personnes de même qu'au CD, si les membres de l'AD pouvaient faire de même... il ne faut pas laisser mourrir cette institution faute de président.
Revenir en haut Aller en bas
Cathaschtroumpf
Crieur
Cathaschtroumpf

Date d'inscription : 11/01/2009
Nombre de messages : 583
Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf
Localisation : Nancy

- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:21

Je suis désolée de voir cette assemblée dans cet état. J'ai toujours le trousseau de clés, et je passe régulièrement voir si quelque chose se passe, mais je commence à désespérer. J'attend avec impatience qu'un nouveau président soit élu afin de lui donner les clés et lui expliquer quoi faire, comment, où et tout ca... J'ai fait plusieurs lettres "type" également pour faciliter le travail du prochain président.

Pour ma part, comme la Duchesse Floche avait refusé que j'assure l'interim jusqu'à ce qu'un président soit élu, j'ai postulé à l'Assemblée du Peuple et ai été acceptée. Je ne peux donc plus proposer mon aide ici.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 16:38

Je vous souhaite bonne chance de vos nouveaux projets et j'espère que nous aurons un nouveau président sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 17:18

Mes respects Duchesse,



Comme je l'ai expliqué, etant actuellement dans une région cernée par les confilts, il m'est impossible de revenir dans l'immédiat en Lorraine, les risques étant trop grands de voyager par ces temps troublés.



Il va de soi que dansces conditions, je n'envisage pas de postuler à la Présidence de l'AD.





Revenir en haut Aller en bas
Jade
Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Jade

Date d'inscription : 24/06/2010
Nombre de messages : 6833
Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte
Localisation : Dans un de mes châteaux

Champs et Metier : A la retraite
- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 20:26

oui Vicomtesse je le comprends... vous est-il possible toutefois en ce moment d'assister Ellebasi pendant l'intérim ?
Revenir en haut Aller en bas
Barberine
Grand du Duché
Barberine

Date d'inscription : 22/01/2008
Nombre de messages : 4368
Nom RR (IG) : Barberine
Localisation : Vicomté de Dun et autres terres

- :

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 16:51

Duchesse je ferai de mon mieux pour l'aider. Je pense cependant qu'en ce moment l'AD étant en sommeil , il n'y aura pas besoin de plus qu'une visite régulière avant la retour massif, esperons le, des villageois que ces mois d'été ont éparpillés dans la nature.



Nous pourrions peut être envisager un plan sérieux pour relancer dès la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 17:03

Merci beaucoup pour votre aide à toute les deux



Oui je vais relancer les dossiers les plus pressait et faire du nettoyage pour les affaire déjà faite

pour que l'on y vois un peu plus clair ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» candature au_ poste de president

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: Archives de l'Assemblée Ducale et du Parlement Lorrain-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser