| Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathaschtroumpf Crieur
Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de messages : 583 Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf Localisation : Nancy
- :
| Sujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Dim 7 Aoû 2011 - 14:26 | |
| Si besoins est, j'ai eu la confirmation que je peux faire partie d'une autre assemblée legislative. Donc je repropose d'assurer l'intérim jusqu'à élection d'un nouveau président si Ella n'arrive pas à tout faire. |
|
| |
ellebasi Inestimable serviteur du Duché
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
- : Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards
| |
| |
Cathaschtroumpf Crieur
Date d'inscription : 11/01/2009 Nombre de messages : 583 Nom RR (IG) : Cathaschtroumpf Localisation : Nancy
- :
| |
| |
palogar Grand du Duché
Date d'inscription : 20/12/2008 Nombre de messages : 5341 Nom RR (IG) : Palogar Localisation : Toul
- : Rang FDL : Gouverneur des Ours de Toul
| Sujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Mer 17 Aoû 2011 - 12:48 | |
| [HRP : j'ai été un peu absent comme nombre d'entre nous ces dernières semaines...]
Palogar s'adressa en premier lieu au nouvel arrivé qu'il connaissait déjà bien :
Bienvenue parmi nous Einskaldir !
Puis se tournant vers Cathaschtroumpf :
Pour ma part, il n'y a aucun problème pour que vous assuriez l'intérim en tant que présidente de l'AD : votre compétence à ce poste ne fait pas de doute.
S'adressant à la totalité des membres :
Me concernant, je ne suis plus suffisamment disponible pour occuper cette charge mais je continuerai de participer aux débats même si cela sera avec une régularité moindre. Si besoin, j'apporterai des conseils à celui ou celle qui prendra la tête de notre assemblée au titre de mon expérience dans cette fonction. |
|
| |
Cathaschtroumpf Crieur
- :
| Sujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Jeu 25 Aoû 2011 - 11:46 | |
| J'ai mis à jour la liste des membres de l'AD, et j'ai envoyé un courrier aux nouveaux tribuns, ainsi qu'à Yarwelh qui est nouvelle mairesse d'Epinal. Vous avez trouvé quelqun pour reprendre la présidence de l'AD? |
|
| |
Cathaschtroumpf Crieur
- :
| Sujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Jeu 8 Sep 2011 - 13:01 | |
| Serait-il possible de donner les clés du président à la présidente Ellebasi s'il vous plait. Je ne suis plus lorraine et je ne vis plus en Lorraine. Je n'ai donc aucune raison d'avoir ces clés, d'autant plus que je ne suis plus présidente depuis plusieurs mois. Merci... |
|
| |
Jade Feu l'Empereur/ l'Impératrice du Saint Empire Germanique
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
Champs et Metier : A la retraite - :
| |
| |
Cathaschtroumpf Crieur
- :
| |
| |
Date d'inscription : 24/06/2010 Nombre de messages : 6833 Nom RR (IG) : Jade.de.Sparte Localisation : Dans un de mes châteaux
| Sujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Sam 10 Sep 2011 - 14:41 | |
| Vous ne vous en foutez pas comme vous dites, sinon vous ne seriez pas revenue 2 fois à la charge pour ravoir votre poste après avoir démissionné en coup de tête. Donc svp ne pas accuser les autres de faire couler l'AD. Personnellement, ça me donne plus de travail ainsi, vos propos sont donc ridicules.
Mais pour en finir une fois pour toute avec votre demande d'aide, je ne l'ai pas accepté pour deux raisons précises ; vous vous êtes plaintes pendant plus d'un mois que votre démission de la Chancellerie avait été refusé, je n'allais donc pas réitérer ici. De plus, l'AD nécessite une personne présente en Lorraine et non quelqu'un qui brûlait de la quitter, qui ne se gênait pas pour déclarer à tout vent sa hâte d'être en vacances et quitter la Lorraine.
Je juge quant à moi que c'était des raisons plus que suffisantes pour ne pas vous réintégrer ici mais vu que personne ne vous avait enlevé vos clés par courtoisie mais que vous ne les avez pas rendu non plus après votre démission, j'ai fait la demande au serrurier pour que cela soit réglé.
Maintenant... nous sommes en septembre et je note que personne ne souhaite se représenter. Ceci est fort dommage car cette chambre est désormais morte. La seule institution lorraine qui permettait l'implication de tous.
J'ai beaucoup de sujets que je souhaitais apporter à cette chambre mais voyant le calme plat depuis plus de 6 semaines, je ne crois pas que vous réalisez les conséquences de ne prendre aucune responsabilité. |
|
| |
Cathaschtroumpf Crieur
- :
| Sujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Sam 10 Sep 2011 - 14:51 | |
| Vous êtes tarée ma parole! J'ai proposé mon aide à deux reprises effectivement, mais comme je n'ai pas eu de réponse je me suis tirée de Lorraine. Où est le problème au juste? Maintenent ne venez pas pleurer que personne fait rien à l'AD! Assumez votre bétise et les conséquences de votre tyrannie Dame la dictatrice comtoise! C'est fou ça quand même. Si je suis repassée ici c'est pour vous signaler que j'ai toujours mes clés et que malheureusement Ellebasi n'a pas du avoir le temps de s'occuper de me les reprendre. Du coup vous demanderez à Palogar d'expliquer au futur président de l'AD comment faire.
Sérieux vous commencez à me prendre la tête avec vos histoires débiles. Reprenez vos clés et démerdez-vous voilà! En tout cas, félicitations pour la façon dont vous dirigez la Lorraine, on voit que les gens ont envie de s'impliquer. Vraiment, toutes mes félicitations. |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Sam 10 Sep 2011 - 15:33 | |
| Votre frustration de vous être faite limogée de votre poste de Chancelière ne devrait pas vous faire perdre tout contrôle au point d'insulter les gens. Le fait que votre aide n'était pas retenue vous fait divaguer dans vos propos qui n'ont pas leur place ici. Je crois que vous trouverez en Champagne, oreille attentive pour répandre votre fiel contre ma personne. |
|
| |
Cathaschtroumpf Crieur
- :
| Sujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Sam 10 Sep 2011 - 15:39 | |
| Ne vous en faites pas dictatrice, je ne dis que du bien de vous partout où je passe. Par contre j'ignorais que je m'étais fait limogée. Comment se fait-il que je sois la dernière au courant? Vous m'avez virée simplement parce que j'ai osé parler du fonctionnement de la Lorraine dans un bureau privé où seuls les chanceliers de lotharingie ont accès. A savoir, seul le chancelier de Savoie et de FC avaient la possibilité d'entendre comment fonctionne les institutions lorraines. J'ignore d'ailleurs où est le mal à chercher à s'informer. D'ailleurs c'est regrettable que vous ne m'ayiez pas trainée en justice, je me serais fait un plaisir de dénoncer certains de vos agissement anti constitutionnels.
Mais bon, j'ai d'autres problèmes plus urgent à traiter, notemment un traité entre la Lorraine et la champagne. Je me demande même si ça vaut la peine de faire quoi que ce soit. Enfin j'en discuterai avec la chancelière lorraine. |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Sam 10 Sep 2011 - 15:44 | |
| Révoquée pour cause de non respect de la charte, ce n'était pas assez claire ? Bref, cessez de mêler vos histoires privées ici de même que vos insultes. Je me suis montrée patiente envers vous mais ma patience a des limites.
Lui désigne la porte sans aucune formalité |
|
| |
Cathaschtroumpf Crieur
- :
| Sujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Sam 10 Sep 2011 - 15:50 | |
| Moi qui pensais que tous les lorrains pouvaient venir à l'Hémicyle pour y proposer des projets ou participer aux discussions... Mais encore une fois vous faites votre dictatrice. Enfin c'est pas nouveau hein, on sait que vous aimez le pouvoir et les titres. D'ailleurs vous devez être contente que votre cher et tendre époux soit mort. Ainsi vous récupérez ses titres. D'ailleurs je me demande si c'est pas vous qui avez fait assassiner le traitre... Affaire à suivre... Qui sera le prochain sur votre liste?
Prise d'un éclat de rire non controlable, la plus belle femme de Lorraine laissa la tyrannique à ses petites affaires de pouvoir et retourna oeuvrer pour ceux qui acceptaient son aide. |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Sam 10 Sep 2011 - 15:56 | |
| Vous êtes odieuse ! Sortez immédiatement !
Regarde la femme se donner en spectacle comme à son habitude mais absolumment outrée des odieuses calomnies qui mériteraient un procès en diffamation pour insinuer de pareilles remarques, s'assurant qu'elle quitte définitivement les lieux. |
|
| |
melodie871 figure reconnue
Date d'inscription : 19/12/2007 Nombre de messages : 1196 Nom RR (IG) : Mélodie871 Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges
- :
| Sujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Dim 11 Sep 2011 - 22:39 | |
| La Louve se dirigeant dans les couloirs de l'AD , elle entend une conversation animée et se dirige vers la pièce d’où cela venait, elle avait reconnue de loin la voix de marchande de poisson de sa sœur , elle avait entendu les dernières phrases prononcée par celle ci et cela la fait entrer dans une rage folle , Elle entre en coup de vent dans le bureau ,et se cogne à Catha qui se trouvait à la porte se préparant à sortir , elle attrape celle ci par l'épaule , lui serrant le nerf à la base du cou son regard jetait des éclairs , elle tire sa dague du fourreau et la lui met sous la gorge
Dit donc toi !!! pour qui te prends tu ?
comment ose tu salir ainsi la mémoire d'un homme qui n'est plu ? comment oses tu manquer de respect à une personne du rang de la Duchesse ?
Je te conseille de filer d'ici au plus vite si tu veux pas que je te tranche la gorge , sale grognasse , catin !!!
Il est temps qu'on te remette à ta place pauvre incompétente que tu es , tu n'es qu'une faiseuse d'histoires, tu n'as jamais su ce que tu veux , tu es instable , la Lorraine toute entière va se trouver soulagée de ne plu avoir à supporter tes crise d'hystérie et tes humeurs de folle
Je te préviens que si j'apprends que tu as été salir la Duchesse en Champagne ou ailleurs , tu aura de mes nouvelles , je te retrouverai ou que tu sois et je te couperai moi même la langue pétasse et je te la ferai avaler, fait moi confiance
Mel grogne et pousse Catha sans ménagement vers la porte sa dague pointée dans le dos de la pauvre femme complétement hystérique , elle referme la porte violemment et se tourne vers la duchesse
Je n'ai entendu que les dernières phrases de ma sœur, je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses au nom des Réaumont , cette pauvre femme n'a pas tout ses esprits depuis quelques temps . Je suis désolée , vous ne méritez pas que l'on vous traite ainsi , personne ne le mérite ,je tiendrai parole , si jamais des rumeurs arrivent à mes oreilles , je lui ferai payer cher son insolence .
Vus n'avez pas besoin de ça en plus du malheur qui vous accable en ce moment
Mel sourit à la Duchesse et la regarde avec compassion |
|
| |
Barberine Grand du Duché
Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
| Sujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Mar 13 Sep 2011 - 15:01 | |
| De retour après une assez longue absence, elle entend des éclats de voix et entrebaille la porte juste à temps pour voir Melodie ejecter sans ménagement l'ancienne présidente de l'Assemblée.
profitant de l'espace laissé elle entre.
Votre Grace mes respects,
Melo bonjour.
il y a du remue ménage on dirait.
la période estivale étant terminée, je suis un peu plus disponible pour les discussions qui j'espère continueront à se dérouler dans le respect mutuel et la bonne humeur. |
|
| |
| Sujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Mar 13 Sep 2011 - 15:05 | |
| Jade était livide, elle supportait les insultes depuis son enfance mais l'ex-présidente désormais citoyenne champenoise, était allé beaucoup trop loin, beaucoup trop. La Duchesse éprouvait un amour sincère et profond envers son époux, ce n'avait nullement été un mariage arrangé mais bel et bien un mariage d'amour et elle aurait donné tous ses titres, ses terres, ses biens pour une seule minute de plus avec Flavien. Que la folle furieuse ait pu penser que Jade eut pu formenter un complot pour se débarrasser de son adoré frisait l'hérésie la plus totale. Posant les mains contre son ventre, le leg plus important concernait plutôt la vie qu'elle portait à nouveau en elle, elle assista, aussi blanche qu'un linceuil à l'altercation entre les soeurs, Melodie n'était pas surnommée la louve pour rien. La Duchesse, une fois les lieux redevenus calmes, écouta la Capitaine avec un hochement de tête.
Je vous remercie de votre soutien Melodie... non je n'ai en effet pas besoin de cela en période de deuil...
Ellebasi, pouvez-vous reprendre les clés de cette... dame...
Jade avait fait preuve de retenue dans le choix de ses mots bien qu'elle pensait différemment, la chose n'en resterait pas ainsi. Elle n'agirait pas sous le coup de la colère, ce n'était pas son genre mais on n'attaque pas sa Suzeraine en la traitant de tarée, de dictatrice et de meurtrière ! Une voit familière la fit se retourner, appercevant Barberine, elle se força pour sourire malgré la blancheur évidente de son teint
Bonjour Vicomtesse, votre retour est plus que bienvenue... |
|
| |
Date d'inscription : 08/08/2008 Nombre de messages : 15435 Nom RR (IG) : ellebasi Localisation : Nancy,
Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere Voie : Médecine,diaconesse Poste(s) au Castel : maire
| Sujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Mar 13 Sep 2011 - 16:55 | |
| Se dépêchant d'arrivé et se demanda se qui se passer en voyant Catha insulté la duchesse puis un grand moment après c'est autour du Capitaine Melodie Je fus pour ne pas dire stupéfaite de tout cela tout de même un peu de respect pour les personne endeuillé ...
Un grand moment après vit arrivait Barberine ouf elle va pouvoir reprendre le flambo de L'assemblé ne pouvant pas Etre mairie et présidente
Bonjour Vicomtesse Barberine ,c'est un plaisir de vous revoir parmi nous en lui souriant chaleureusement
Puis se tournant vers la Duchesse en ajoutant
Oui votre grâce je vais le faire ..
Catha pourrais tu me rendre les clés de l'assemblé ducale s'il te plait
Ella tendit la main e pris les clés de la main de Catha et la rangeant dans le tiroir ..
|
|
| |
Einskaldir Ruhnenson Sénéchal
Date d'inscription : 26/06/2008 Nombre de messages : 2015 Nom RR (IG) : Einskaldir_ruhnenson Localisation : En convalescence à Épinal
- : Rang FDL : Sénéchal des FDL
| Sujet: Re: Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale Jeu 29 Sep 2011 - 16:23 | |
| Bonsoir à vous, membres de l'Assemblée. Ayant durant cette nuit été nommé au Conseil Ducal, je me dois de cesser mon activité au sein de l'Assemblée Ducale. Je vous souhaite à tous de travailler au mieux pour le bien de notre Lorraine. |
|
| |
Barberine Grand du Duché
Date d'inscription : 22/01/2008 Nombre de messages : 4368 Nom RR (IG) : Barberine Localisation : Vicomté de Dun et autres terres
- :
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Candidatures au poste de Président de l'Assemblée Ducale | |
|