Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Procédure embauches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
petitcabri
commère
petitcabri

Date d'inscription : 24/11/2009
Nombre de messages : 84
Nom RR (IG) : petitcabri
Localisation : ici et ailleurs

- :

Procédure embauches Empty
MessageSujet: Procédure embauches Procédure embauches Icon_minitimeLun 1 Fév 2010 - 9:27

Exemple de lettres types à envoyer : (ceux sont des exemples, après vous pouvez modeler à votre façon)


Lorsque l'offre d'emploi n'a pas été acceptée :


Citation :
Bonjour,

Je vous contacte pour vous signaler que vous êtes en infraction. En effet, vous proposez un emploi à "..." écus pour ".." points de caractéristqiues, hors le salaire en vigueur pour "..." de caractéristiques est de "..."écus.

Par conséquent, je vous demande de retirer votre offre et de la modifier, pour cela faîtes ainsi :

- Allez dans "chez moi",
- puis dans "votre propriété",
- Vous verrez "vos offres d'emploi",
- vous y êtes, il n'y a plus qu' à annuler.

Voici la grille des salaires en vigueur, celle-ci est affichée en mairie, je vous invite à la consulter :

===============================
Salaire minimum des embauches :
===============================
0 à 10 pts de caractéristiques= 16 écus
11 à 18 pts de caractéristiques= 18 écus
19 pts ou + de caractéristiques= 21 écus


J'attends une réponse rapide de votre part et me tient à votre disposition pour d'éventuelles questions.

Cordialement,

"...." de Nancy.



Si l'offre d'emploi a été acceptée :

Citation :
Bonjour,

Je vous contacte pour vous signaler que vous avez commis une infraction. En effet, vous avez embauché quelqu'un pour "..." écus pour "...." points de caractéristques. Vous auriez du verser un salaire de "..." écus à votre employé par rapport aux caractéristiques requises.

Voici la grille des salaires, celle-ci est affichée en mairie je vous invite à la consulter :

===============================
Salaire minimum des embauches :
===============================
0 à 10 pts de caractéristiques= 16 écus
11 à 18 pts de caractéristiques= 18 écus
15 pts ou + de caractéristiques= 21 écus


Vous avez la possibilté de régler cette affaire à l'amiable en remboursant votre employé. Pour cela vous devez le contacer afin de l'informer de l'erreur que vous avez commise à son encontre.

Dans le cas où vous ne voudriez pas résoudre cette affaire à l'amiable, vous serez poursuivis pour esclavagisme et jugé devant un tribunal.

J'attends une réponse rapide de votre part,

Cordialement,

"....." de Nancy.


Concernant le marché :


Citation :

Bonjour,

Je vous contacte pour vous informer que vous êtes en infraction. En effet, vous vendez des denrées sur le marché qui ne sont pas au prix en vigueur.
Le prix de vente maximum du "..." est de "..." écus, hors vous vendez des "..." au prix de "...". Je vous demande par conséquent de retirer vos denrées des étals et de les mettre à un prix légal.

Vous devez également me rachetez le "..." que je vous ai prit.

Voici la grille des salaires, celle-ci est affichée en mairie je vous invite à la consulter :

prix maxima en vigueur à Nancy:
===============================

pain : 7.00 écus
lait : 10.80 écus
viande : 18.50 écus
fruits : 10.50 écus
légumes : 10.50 écus
poisson : 21.60 écus
laine : 12.75 écus
peaux : 15.75 écus
quintaux d viande : 32.00 écus
demi quintaux de viande : 16.00 écus


Si vous refusez de régler cette affaire à l'amiable, vous serez poursuivit pour trouble à l'ordre public et serait jugé devant un tribunal.

J'attends une réponse rapide de votre part.

Cordialement,

"...." de Nancy.

Voici comment faire un screen :

Citation :
1. Appuyer sur la touche "Print screen" ou "impécr/syst" de votre clavier (à droite de la touche F12)

2. Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > "Paint".
Vous voici dans un programme de dessin classique...

3. "Ctrl V" = raccourci pour copier (mais ça je suppose que vous le savez tous)
Apparait alors comme image, votre écran tel quel.

4. Pour affiner votre capture utiliser la fonction "sélection" (un rectangle discontinu sur la gauche en principe) et sélectionnez la zone qui vous intéresse. Puis faites un simple copier/coller. ("Crtl c" > "Ctrl V")
=> Une nouvelle image est créé avec la zone que vous venez de sélectionner....

5. Enregistrer l'image (format jpg)

6. http://www.imageshack.us/

7. "Parcourir" Sélectionner votre image enregistrée sur votre disque...

8. "Host it !" (et patientez quelques instants)

9. Utiliser le lien direct vers l'image (sous la forme http:....) et insérez le dans le forum entre les balises Procédure embauches  .


Et le tour est joué !!
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Procédure embauches Empty
MessageSujet: Re: Procédure embauches Procédure embauches Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 10:42

LETTRE D AVERTISSEMENT POUR LA VICTIME:


Citation :
Cher citoyen(ne),

Je me charge de vous avertir que vous avez été victime d'une escroquerie à l'embauche que le salaire perçu n'est pas correcte, vous avez reçu "..." écus à la place de "..." écus, la maréchaussée a mis en demeure l'embaucheur en infraction de vous proposer une régularisation de salaire.
Je vous rappelle que tout travailleur Lorrain doit respecter la grille des salaires minimum prenez connaissance de la grille et soyer plus vigilant la prochaine fois,
de 0 à 10 pts de caractéristiques sera de 14 écus ( 14 conseillé par la mairie ),
de 11 à 18 pts sera de 18 écus,
et 19 pts sera de 21 écus,

Important pour la cloture du dossier, veuillez m'envoyer un screen de la régularisation de l'infraction.

sincère salutation.



Dernière édition par ellebasi40 le Ven 9 Sep 2011 - 5:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Procédure embauches Empty
MessageSujet: Re: Procédure embauches Procédure embauches Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 7:17

Modèle du deuxième avertissement à envoyer si vous n'avez pas de réponse sous 24 heures :



Citation :
Bonjour,



Je suis Ellebasi,S/ Lieutenant à Nancy.
Le "" vous avez embauché à "", pour ""points de caractéristiques.
Cette offre n'est pas conforme avec la grille de salaires obligatoire à Nancyque je vous ai communiquée dans mon précédent courrier. Au besoin vous pouvez la retrouver en Mairie.
Vous devez toujours à votre salarié 2 écus, et vous ne vous êtes pas manifesté (où ne m'avez pas fourni de justification suffisante). je vous laisse donc un 2ème délai de grâce jusqu'à demain 16 heures pour me contacter. Après, vous risquez un procès pour esclavagisme.
C'est un deuxième avertissement.

Bien à vous,

Ellebasi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Procédure embauches Empty
MessageSujet: Re: Procédure embauches Procédure embauches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Procédure embauches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives prévotée (1455- 1461) :: Archives du bureau de la marechaussée de Nancy-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser