<table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 23 Oct 2009 17:30 Sujet du message: </td> <td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> <tr> <td colspan="2"></td> </tr> <tr> <td colspan="2">Oui parce que pour s'y retrouver dans les archives ça va être coton ...</td> </tr> </table>
Avant dame,der un sous forum de ci un salle de là, il faudrait nous mettre d'accord sur nos besoins.
de mon expérience du sous forum de l'AAP
Car la réactivité sur le forum laisse à désirer mais les admin se penche plus volontiers sur un projet construit qu'"ils n'auront pas à modifier tous les mois que sur une demande ponctuelle dont ils imaginent à tort ou à raison qu'il y en aura une nouvelle dans le mois.
En plus du sous forum salle des votes
on aurait besoin d'un sous forum "communication" à mon sens
ou mettre le bureau du PP et garder trace des coms
là je parle pour ma paroisse
mais il y a surement d'autres besoins ... à réfléchir ensemble.
L'architecture du sous forum " conseil ducal"
autre chose
le CCL aurait besoin d'un sous forum "salle des fêtes" à côté du conseil ducal de lorraine (Cf discussion la bas) donc un sous forum au dessous du conseil ducal
ou on peut créer un truc genre sous forum
"château de Nancy "
sous forum, conseil ducal avec accès limités
sous forum cour intérieure du château (pour fête et jeu en extérieure ou réception de personnalités par la chancellerie)
salle de réception (pour fête en intérieure)
sous forum appartement du duc (on sait jamais^^)
à réfléchir ... je n'ai pas les idées claires ce soir fatiguée ...
bonne soirée] _________________
Rédactrice en chef de l'AAP FRANCE & SRING</td> </tr> </table>