Anais_ambrosia
| <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 21 Nov 2009 11:52 Sujet du message: La feste Ducale</td> <td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> <tr> <td colspan="2"></td> </tr> <tr> <td colspan="2">Lavania qui est membre du CCL et habitante de Verdun m'a demandée de transmettre ce message au conseil :
<table width="90%" align="center" border="0" cellpadding="3" cellspacing="1"><tr> <td>Citation:</td> </tr> <tr> <td class="quote">La feste ducale
Ils sont où les conseillers ducaux dans tout ça? Sachez que vous êtes lorrain autant que tous les autres et que ce serait la moindre des choses que de participer aux concours. Après tout c'est pour le conseil ducale qu'on organise tout ça.
Faire vivre la Lorraine ce n'est pas seulement veiller à l'ordre du marché, au bon fonctionnement des mines, à ce que la caisse balance ou encore à la sécurité de notre duché...
Faire vivre la Lorraine c'est aussi participer aux événements qui s'y déroulent. À quoi ça sert d'organiser des activités si personne n'y participe? Vous êtes au conseil ducal et vous êtes probablement les gens les plus actifs et présents que la lorraine connaisse. Vous êtes talentueux tout un chacun, alors pourquoi ne pas partager votre talent avec la lorraine?
Nous sommes bien entendu conscients que vos postes vous apportent beaucoup de travail, mais dans la vie il faut aussi savoir s'amuser.
Pensez à tout ça, la feste ducale se déroulera à partir du 24 novembre. Pensez à venir y faire un tour, car la Lorraine c'est aussi ça.
Le Conseil Culturel Lorrain</td> </tr></table>
Personnellement ce n'est pas que je n'ai pas envie c'est que je n'ai pas trop le temps [Problèmes HRP --'] _________________ </td> </tr> </table> |
Revenir en haut de page | <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18"> <tr> <td nowrap="nowrap" valign="middle"> [url=mailto://][/url] </td><td> </td><td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> </table> |
|
Cyann
| <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 21 Nov 2009 12:34 Sujet du message: </td> <td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> <tr> <td colspan="2"></td> </tr> <tr> <td colspan="2">Perso, je ne me sens pas concernée vu que participe au concours à la fois en tant que juge Et en tant que concurrente.
Dernière édition par Cyann le 22 Nov 2009 20:25; édité 1 fois</td> </tr> </table> |
Revenir en haut de page | <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18"> <tr> <td nowrap="nowrap" valign="middle"> [url=mailto://][/url] </td><td> </td><td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> </table> |
|
Hathor1
| <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 21 Nov 2009 21:23 Sujet du message: </td> <td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> <tr> <td colspan="2"></td> </tr> <tr> <td colspan="2">je suis également inscrite au concours mais en tant que Lorraine et non en tant que conseillière _________________ </td> </tr> </table> |
|
Bambou57
| <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 21 Nov 2009 22:14 Sujet du message: </td> <td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> <tr> <td colspan="2"></td> </tr> <tr> <td colspan="2">Je n'ai pas trop le temps non plus _________________ </td> </tr> </table> |
|
Gnaazdemozgoard
| <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 21 Nov 2009 22:59 Sujet du message: </td> <td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> <tr> <td colspan="2"></td> </tr> <tr> <td colspan="2">Un peu culottés sa demande</td> </tr> </table> |
|
Sebastienpirlet
| <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 22 Nov 2009 10:55 Sujet du message: </td> <td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> <tr> <td colspan="2"></td> </tr> <tr> <td colspan="2">Pour ma part je trouve qu'elle a tout à fait raison.
Pour info, la fête sera ouverte par un discours de ma part, si vous souhaitez que je fasse passer un message particulier, n'hésitez pas. _________________ </td> </tr> </table> |
|
Barberine
| <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 23 Nov 2009 13:32 Sujet du message: </td> <td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> <tr> <td colspan="2"></td> </tr> <tr> <td colspan="2">moi je treouve très bien ces initiatives, il faut un peu d'animation et le CCL doit remplir sa mission.
Et franchement je n'ai pas hésité, j'ai été une des premières à m'inscrire.
Ceux qui n'ont pas le temps peuvent venir encourager les participants c'est déjà un geste. _________________ </td> </tr> </table> |
Revenir en haut de page | <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18"> <tr> <td nowrap="nowrap" valign="middle"> </td><td> </td><td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> </table> |
|
Gnaazdemozgoard
| <table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td width="100%">Posté le: 23 Nov 2009 14:02 Sujet du message: </td> <td nowrap="nowrap" valign="top"> </td> </tr> <tr> <td colspan="2"></td> </tr> <tr> <td colspan="2">Je reproche qu'elle signe du nom du CCL s'en en avertir le CCL.
Et c'est sur cela que je fait la remarque,nuance.</td> </tr> </table> |
Revenir en haut de page | <table width="18" border="0" cellpadding="0" cellspacing="0" height="18"> <tr> <td nowrap="nowrap" valign="middle"> [url=mailto://][/url] </td><td> </td></tr></table> |