Bonjour je souhaiterai que le Rapport de douane soit fait comme celà:
Arrivé[ Personne/village (argent pour le bureau privé)
Départ Personne/village (argent pour le bureau privé)
Etrangé de Lorraine Personne/Duché/Village.(argent pour le bureau privé)
Ce rapport devra être déposé sur le forum des RR dans un post nommé "bureau du douanier" et ici. Ce rapport doit être fait tous les jours, c'est obligatoire, car je vais mo même tenir un registre.
Liste des visiteurs: Cancri Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Lorraine Epinal actif 3 255 4054 boulanger Donjuanes Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Lorraine Toul actif 0 36 181 Royal_bourbon Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Confédération Helvétique Lausanne actif 1 20 8 maïs Petoncles Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Duché de Savoie Annecy actif 1 7 230 Tello Sacrum Romanorum Imperium Nationis Germanicæ Comté de Provence Marseille actif 0 5 11
ok compris mais le royaume du lavabo ne sépare pas les types d 'arrivée entres étrangers et lorrains va falloir que je les séparent moi meme pour les différenciée d 'ou un travail accrue les rapports sont poster en double sur le site de la maréchaussée d'épinal demander l'accées as hathors1 notre lieutenant http://jeux-rr.niceboard.com/index.forum je ferais au mieux selon le temps hrp que j'aurais en ce moment le boulot est accrue d' ou moins de temps pour les rr amitiées thors 6389 douanier d"épinal