|
Auteur | Message |
---|
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
Champs et Metier : Forgeron Voie : Etat Poste(s) au Castel : Vieux
- :
| Sujet: Archives Mer 27 Déc 2006 - 15:19 | |
| bien je constate des suppressions de topic dans le conseil. j'ai créé une salel des archives du conseil ce n'est pas pour rien?
les vieux topics du conseil doivent y être déplacé pour garder trace des actions pasées et pour laisser place net aux débats actuels.
donc merci au petit malin qui supprime les topics ici de ne plsu le faire (de toute façon j'ai son nom donc s'il recommence...)
Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007 - 21:35, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives Mer 27 Déc 2006 - 15:23 | |
| Sa tête au bour d'une pique!!!! |
|
| |
Bigmetal Invité
| Sujet: Re: Archives Mer 27 Déc 2006 - 15:34 | |
| J'ai eu plusieurs de mes messages supprimés aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives Mer 27 Déc 2006 - 15:53 | |
| Salle des archives, oui ele doit servir! elle servira. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives Jeu 28 Déc 2006 - 11:20 | |
| Y'en a je te jure...
Je pense que c'est une personne au sommet de la hierarchie... personne d'autre n'aurait pris cette initiative... Et ce serait d'ailleurs sa deuxième bourde... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives Jeu 28 Déc 2006 - 12:04 | |
| au sommet y'a moi au l'archi... je sais pas qui tu vises^^mais çà quoi la premiere bourde?
sinon moi j'ai pas touche ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives Jeu 28 Déc 2006 - 12:34 | |
| Bon alors c'est pas la 2em bourde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives Jeu 28 Déc 2006 - 12:43 | |
| bon c'est quoi la premiere bourde, t'es mon conseillé, alors j'en attend pas moins. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives Jeu 28 Déc 2006 - 12:45 | |
| Je tiens à dire que c'est pas moi!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives Jeu 28 Déc 2006 - 12:47 | |
| - kremroat a écrit:
- bon c'est quoi la premiere bourde, t'es mon conseillé, alors j'en attend pas moins.
Tes dires en Savoie, ca a pas plu a tout le monde, tu as outrepassé tes pouvoirs ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives Sam 6 Jan 2007 - 23:35 | |
| Je profite de cette anonce pour vous féliciter, sire Ardarin, pour la qualiter de votre travail de construction de ce chateau. Il est vraiment magnifique (le plus beau que j'ai vu). |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
Date d'inscription : 16/11/2006 Nombre de messages : 7217 Nom RR (IG) : Ardarín Localisation : Vaudemont
- :
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives Dim 7 Jan 2007 - 13:22 | |
| J'ai quand même un problème avec les images sur le forums, ca alourdis nettement le tout, sans apporter grand chose... |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Archives Dim 7 Jan 2007 - 13:25 | |
| oui j'ai pas prévu le forum pour les bas débits |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Archives Dim 7 Jan 2007 - 13:27 | |
| J'ai pas du bas débit mais c'est lourd pour les yeux ! |
|
| |
Ardarín Grand du Duché
- :
| Sujet: Re: Archives Ven 12 Jan 2007 - 21:38 | |
| bine il serait bon de faire un petit nettoyage dela salel du cosneil et mettre en archives les vieux topics vous pourriez pas faire un peut de rp csur ce qu'est uen archive afon de classer les plus vieux documents dans els salles d'archives dédiées au domaine correspondant? statut juridiquement rp sur els archives c'est une bonne idée je trouve. Surtout après l'incendie des anciennes. exemple: - Citation :
- destruction d'archives = haute trahison
archives est un document daté d'il y a plus de deux semaiens n'ayant subi aucune modificcation depuis cette durée plus un jour... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|