Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| Sujet: niark niark, je m'explique Ven 18 Déc 2009 - 20:58 | |
| On m'a demandé sur mésange ce matin "Hey mec pour les 2 et 4 mois ne changent pas ?". J'y ai réfléchi, j'ai trouvé que tout le monde se trompe. - Citation :
Article 25 : * Les infractions commises en territoire Lorrain souffrent d’un délai de prescription ainsi établi :
- 2 mois pour les affaires relatives à un trouble à l’ordre publique - 4 mois pour les affaires relatives à la Trahison et la Haute Trahison
* Il est a noter ici, que dans les cas particulièrement graves de Haute Trahison, où la sécurité de l'État et de sa constitution sont concernées par la nature même des faits reprochés, les-dites personnes qui n'ont pu être jugées dans les délais impartis, ne peuvent prétendre faire valoir la notion de prescription devant un tribunal de Lorraine.
* En cas de doute, il est de la responsabilité du Duc en exercice, par décision majoritaire de la HAL, de déterminer ces cas particulièrement graves constitués. La prescription désigne la durée au delà de laquelle une action en justice, civile ou pénale, n'est plus recevable. En gros, la prescription est la durée maximale qu'un procès peut tenir sur les terres Lorraines, dépasser cette durée pour rendre son jugement rend le procès illégal. Mais pour les actes graves, il y a aussi un petit truc, la deuxième étoile de l'article. J'espère que j'étais clair. |
|
Fihafihafiha Notable
Date d'inscription : 08/01/2007 Nombre de messages : 2382 Nom RR (IG) : Rien ! Localisation : Tout contre la poitrine de Petronille pour sentir sa suavité et sa douceur =)
Champs et Metier : Tyranniser, déconner, et tout dernièrement avec enthousiasme : Anéantir quelques connards - :
| Sujet: Re: niark niark, je m'explique Ven 18 Déc 2009 - 20:59 | |
| Résumé : Cet article ne touche pas le bannissement, mais autre chose loin du bannissement. |
|
Hathor1 Grand du Duché
Date d'inscription : 03/12/2006 Nombre de messages : 5963 Nom RR (IG) : Hathor1 Localisation : Epinal
- : Rang FDL : Garde du Bastion des loups
| |
Fihafihafiha Notable
| |
Contenu sponsorisé
| |