Floche entre dans une salle vide ... soupire et marque au tableau tout de même on ne sait jamais si un HF se présentait. Il pourrait y en avoir un qui se trompe de porte et vienne ici croyant aller ailleurs !
Citation :
Le duché à vraiment besoin de 20 PE en institution
Embauche Maxp pour 10 PE I Floche Embauche Hathor pour 10 PE I
Elle s'éloigne en priant tout bas.... Saint Antoine retrouvez mes HF perdus
Elle revient quelques heures après et fini sa prière : Merci saint Antoine
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : FlocheLocalisation : Toul
Embauche Freebooter pour 20 PE I Embauche Bambou pour 20 PE F
Merci à tous ceux qui sont venus ce matin.
Une petite note à lire par ceux qui viennent pointer et ne sont pas pris :
J'essaye de donner autant d'embauche à chacun, Free en avait une de moins que Palogar et Maxp. Vous pouvez aller voir le nombre d'embauches données à chacun dans ce dossier :
Post-it:Registre d'embauches des Fonctionnaires (ne pas poster, à lire)
sur la dernière page sont indiqués toutes les embauches données depuis le début de ce mandat.
Floche Grand du Duché
Date d'inscription : 08/07/2008 Nombre de messages : 5632 Nom RR (IG) : FlocheLocalisation : Toul
Embauche hathor pour 20 PE I Embauche Floche pour 10 PE I Embauche Jo pour 10 PE F
L'embauche n'ayant pas été prise hier, les bureaux ne sont pas ouverts aujourd'hui. je vais donc devoir faire le pied de grue devant la porte en espérant qu'elle s'ouvre pendant une heure... j'ai du coup déjà prévenu Hathor que l'embauche ira chez elle. Je sais qu'elle repassera tout à l'heure et ne lachera pas le morceau, c'est pour cela qu'elle est déjà indiquée. Désolée de devoir agir ainsi, mais je n'ai pas le choix. Maintenant, j'espère pouvoir entrer sinon ce n'est pas seulement les embauches PE qui ne seront pas mises, mais les mines qui ne seront pas entretenues.
Etre Haut Fonctionnaire demande un minimum de conscience de l'importance de notre travail et proposer ses PE sans venir prendre l'embauche ensuite peut avoir de lourdes conséquences pour le duché.
Floche Grand du Duché