Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bilan mi-mandat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bilan mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-mandat Bilan mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 9:56

Je propose la modification suivante :

Citation :
En collaboration avec Dame Hathor, notre Prévôt et ses maréchaux, j’ai veillé à assurer le bon fonctionnement du règlement des salaires des maréchaux afin que notre territoire soit protégé, en particulier Nancy, la capitale, et Epinal, ville frontalière avec la Franche Comté, lorsque des menaces étaient présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Selee
figure reconnue
Selee

Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 913
Nom RR (IG) : Selee
Localisation : Lorraine - Nancy - Icelieu en manque de tendresse

- :

Bilan mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-mandat Bilan mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 13:44

Voici mon bilan de mi-mandat :

Citation :
Mis à part le yéti (vous savez, une bête pleine de poils …), chacun sait les dérives politiciennes de l'ancien président de la hal et de ses acolytes. Ainsi, un beau lundi le château était entre leur main, le lendemain la bataille de reprise du pouvoir a été enclenché et réussis.

Le conseil a du être géré avec un gouvernement principalement composé des conseillers non traitres (8 personnes sur 12) et de de membre de divers autres assemblées de lorraine afin de faire face à la crise.

Le travail a pu recommencer après 1 semaine et demi de folles batailles de défense du château. Ainsi, lorsque le château fut enfin sécurisé par un conseil stable, force est de constaté que le prestige avait chuté à 2 étoiles et demi.
Bien Heureusement, J'ai par la suite fait remonter le prestige à 4 étoiles et demi sur 5. Ainsi, nous arrivons au sommet du prestige international seulement 2 semaines après la prise du château par les illégitimes qui a plongé le duché dans une crise noire. Je remercie d'ailleurs le CAC qui a su être présent à mes cotés et collaborer à fournir les denrées nécessaires au prestige du Duché.

Les réformes ont peu ensuite commencer doucement, mais surement, de avocats hors barreau en passants par les nouvelles dispositions fiscales avantageuses pour les ménages travaillant à la mine en allant un travail de fond sur la remise en place d'un pouvoir qui doit assurer les abus de pouvoir du duc de bolchen et ses amis.

De nombreuses et bien plus importantes réformes arriveront avant la fin du mandat et vous seront communiqués, soyez patients et surtout travaillez à la mine.

Un bilan des réformes vous sera communiqué en toute fin de mandat.


Je finirais ce bref bilan de mi-mandat par un énorme remerciement à tout les lorrains ayant participé à imposer la légitimité ducale. En effet, suite à la révolte des illégitimes et illégales révoltes, nombres de lorrains sont venus s'enrôler à mes cotés pour protéger le drapeau lorrain. Je fus fier de voir la majorité lorraine s'affirmant par la voix populaire agir pour lutter contre la tyrannie d'un ancien président de la HAL qui a depuis de trop nombreux et successifs mois et mandats ducaux dirigés directement ou indirectement notre Duché. La Lorraine vau t beaucoup mieux que cet individus, les lorrains l'ont affirmés dans les Urnes, les lorraines l'ont affirmés par leur mobilisation et la Lorraine s'en libère la tête haute.
Dieu et votre Duc vous remerciera en tant voulu à la hauteur de votre bravoure et loyauté.



Lorraines, Lorrains,
Dieu vous bannisse et vous apporte la vie douce et heureuse que vous méritez !
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Bilan mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-mandat Bilan mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:27

Faudrait peut être le mettre non il reste 14 jours
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
Bilan mi-mandat - Page 2 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


Bilan mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-mandat Bilan mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 18:58

Josephine von Wittelsbach a écrit:
Je propose la modification suivante :

Citation :
En collaboration avec Dame Hathor, notre Prévôt et ses maréchaux, j’ai veillé à assurer le bon fonctionnement du règlement des salaires des maréchaux afin que notre territoire soit protégé, en particulier Nancy, la capitale, et Epinal, ville frontalière avec la Franche Comté, lorsque des menaces étaient présentes.

Merci beaucoup Josephine
c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bilan mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-mandat Bilan mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 22:07

Bambou a écrit:
Faudrait peut être le mettre non il reste 14 jours

Comme dit plus haut, pour pouvoir le publier avant il aurait fallu que notre Duc me donne son bilan plus tôt, je ne l'ai eu que cet après midi. De plus, Hathor a demandé une modification du poste de Zahra, que celle-ci n'a pas fait, j'ai donc pris sur moi de faire cette modification mais je dois au moins avoir l'avis d'une des deux protagonistes.

Le Bilan sera publié demain.
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bilan mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-mandat Bilan mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 8:02

Mandat publié
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bilan mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-mandat Bilan mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 8:13

Citation :
Lorraines, Lorrains,
Dieu vous bannisse et vous apporte la vie douce et heureuse que vous méritez !

Je me suis permis de rectifier le verbe bannir par le verbe bénir...

Lapsus... lapsus...
Revenir en haut Aller en bas
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

Bilan mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-mandat Bilan mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 9:31

Bilan mi-mandat - Page 2 Icon_lol Bilan mi-mandat - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Piotr_Alexander
Lorrain actif
Piotr_Alexander

Date d'inscription : 07/04/2009
Nombre de messages : 257
Nom RR (IG) : Piotr Alexander de Sevillano
Localisation : Epinal

- :

Bilan mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-mandat Bilan mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 10:39

Héhé !
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
Bilan mi-mandat - Page 2 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


Bilan mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-mandat Bilan mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 19:01

Bilan mi-mandat - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

Bilan mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-mandat Bilan mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 22:03

oups désolée Hathor j'avais pas sous entendu ça dans mon bilan c'est un malentendu mais j'aime bien la correction apportée , heu oui...désolée je passais plus sur ce poste ...là depuis el temps , enfin vous savez les multiples salles ou on doit se rendre ...parfois j'oublie de repasser; dans ce cas avis à vous tous, je suis joignable par missive,; les mots doux les insultes par mp parceque c'est le pied comme je dois souvent.

merci de votre comprehension, c'est pas du laxisme de ma part, mais juste un coup de "sur ménage" c'est le "bazard" dans ma chaumière


( un coup de fatigue wep, y a une vie ailleurs qui me permet plus de faire le tour de tout tout les fofo et de cracher mon venin ou laisser ma tendresse apparaitre, mais ne vous souciez pas je serais bientôt de retour un peu plus actif )
Revenir en haut Aller en bas
Hathor1
Grand du Duché
Hathor1

Date d'inscription : 03/12/2006
Nombre de messages : 5963
Nom RR (IG) : Hathor1
Localisation : Epinal

- :
Bilan mi-mandat - Page 2 Premiereclassezq3
Rang FDL : Garde du Bastion des loups


Bilan mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-mandat Bilan mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 9:32

Ce n'est pas grave Zahra
Je sais que nous sommes tous sous pression Bilan mi-mandat - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
gnaazdemozgoard
personne publique
gnaazdemozgoard

Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 736
Nom RR (IG) : gnaazdemozgoard
Localisation : Verdun

- :

Bilan mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-mandat Bilan mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 10:53

Le sujet peut être éditer maintenant que le bilan est poster,non?
Revenir en haut Aller en bas
Josephine /Annie ex-admin
Grand du Duché
Josephine /Annie ex-admin

Date d'inscription : 01/01/2007
Nombre de messages : 4988
Nom RR (IG) : Pas de nom RRs
Localisation : sur le forum

- :

Bilan mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-mandat Bilan mi-mandat - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 11:09

Archivé oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bilan mi-mandat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bilan mi-mandat Bilan mi-mandat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bilan mi-mandat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» bilan de mi mandat
» Bilan de fin de mandat
» Bilan de mi-Mandat
» Bilan de fin de mandat
» Bilan Mi-Mandat J-4 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Selee de Dhoye-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser