Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elenion
figure reconnue
elenion

Date d'inscription : 21/05/2008
Nombre de messages : 1013
Nom RR (IG) : Elenion
Localisation : Nancy - Lorraine

Champs et Metier : Bourgeois sans terre
- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Empty
MessageSujet: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 19:57

Je souhaite attirer votre attention sur un autre sujet.

Le cas de Grmy de Vaudemont. Cela fait plusieurs fois qu'il se présente à la mairie de Vaudemont, la première fois de manière illégale car sous le coup de l'ancienne loi sur l'inéligibilité. Il a d'ailleurs plusieurs fois tenté de prendre la mairie d'assaut et j'ai moi même participé à mater une de ces révoltes.

Aujourd'hui encore il se représente, son précédent procès avait un vice de forme d'ailleurs.

Aussi l'autre jour avec Zahra nous avions émis une idée, assez mesquine certes, pour le "dégouter" au au moins le discréditer. J'y repense maintenant puisque le cas Grmy fait de la propagande jusqu'à Nancy (et sans doute dans tous les villages du Duché en prime).

Voici l'idée que Zahra et moi avions eu : demander, voire ordonner, au maire de diffuser un message du conseil ducal qui dénoncerait les passif de Grmy. Tout est bon : courrier municipal, panneau d'affichage de la mairie et de la taverne municipale, on peut même organiser via le CCL un "jeu" qui serait la chasse au Grmy, un truc plus ou moins bidons qui ferait utiliser les annonces de jeu (dès entrée de jeu IG).

Pourquoi ce serait à nous de faire ça? Pour protéger Vaudemont d'un pillage quasi certain si Grmy atteint le pouvoir municipal. Pourquoi en pas laisser le maire le faire? Parce qu'il a pas le droit mais que si c'est un ordre de transmission d'information du CD alors là ça devient possible.

Si j'ai bonne mémoire il est interdit à un maire d'utiliser les moyens à ça disposition pour influencer les votes des Lorrains, mais si c'est un ordre de transmission de message du CD, ça ne rentre plus dans le cadre. Donc on sauve la ville sans mettre le maire dans la mouise.

Bon j'ai pas trouvé le texte juridique en questions (mal lu?) mais je suis sûr que c'est quelque part. Si une âme charitable le retrouve, qu'il nous en refasse lecture pour éviter tout soucis.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
elenion
figure reconnue
elenion

Date d'inscription : 21/05/2008
Nombre de messages : 1013
Nom RR (IG) : Elenion
Localisation : Nancy - Lorraine

Champs et Metier : Bourgeois sans terre
- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 20:05

Revenir en haut Aller en bas
chlodwig_von_frayner
figure reconnue
chlodwig_von_frayner

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1076
Nom RR (IG) : chlodwig_von_frayner
Localisation : En méditation au pays des zèbres.

Champs et Metier : Vieux, con, et borné.
Voie : Armée
Poste(s) au Castel : idiot du village

- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:41

Le duc peut aussi simplement décider de reprendre la mairie en cas d'élection de GRMY.
Revenir en haut Aller en bas
elenion
figure reconnue
elenion

Date d'inscription : 21/05/2008
Nombre de messages : 1013
Nom RR (IG) : Elenion
Localisation : Nancy - Lorraine

Champs et Metier : Bourgeois sans terre
- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 19:14

Ce qui lui laisserait entre deux et vingt-quatre heure pour la piller. Cette solution je préfère ne pas l'envisager à moins d'être devant le fait accompli.
Revenir en haut Aller en bas
chlodwig_von_frayner
figure reconnue
chlodwig_von_frayner

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1076
Nom RR (IG) : chlodwig_von_frayner
Localisation : En méditation au pays des zèbres.

Champs et Metier : Vieux, con, et borné.
Voie : Armée
Poste(s) au Castel : idiot du village

- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:22

Oui enfin bon... mieux vaut prévoir cette solution de secours... tu sais très bien à quel point la propagande est peu efficace et tu sais aussi à quel point les gens lisent les courriers du maire.
Revenir en haut Aller en bas
Selee
figure reconnue
Selee

Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 913
Nom RR (IG) : Selee
Localisation : Lorraine - Nancy - Icelieu en manque de tendresse

- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:39

Elenion, tu en fais beaucoup trop.

Clo a raison,
1. le duc peut décider de reprendre la mairie
2. les propagandes de personne comme lui ne marche que trop peut (fort heureusement)

De plus,
S’il devenait maire, il suffirait de le mettre en procès préventif afin de s'assurer qu'il ne s'en aille pas avec un indu.
Revenir en haut Aller en bas
chlodwig_von_frayner
figure reconnue
chlodwig_von_frayner

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1076
Nom RR (IG) : chlodwig_von_frayner
Localisation : En méditation au pays des zèbres.

Champs et Metier : Vieux, con, et borné.
Voie : Armée
Poste(s) au Castel : idiot du village

- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:53

Certes il faut coupler plusieurs solutions :

- tout d'abord faire de la propagande anti GRMY. C'est une option qui doit être utilisée mais n'oubliez pas que son arme principale c'est de dire que les autres sont méchants et qu'il a changé (blague en passant ça fait 3 ans qu'il est sensé avoir changé et c'est toujours le même).

- surveiller les sondages pour avoir une petite idée du résultat des élections (d'ailleurs le résultat est pour quand ?)

- préparer 5 à 6 soldats avec un homme pret à assurer la mairie (vérifier que le candidat choisit par le duc a plus de charisme que les soldats... oui ça peut être utile ^^) pour déclencher la révolte soit la veille de l'élection si les résultats s'annoncent favorables à GRMY soit le lendemain si il gagne.

- Procès préventif, je ne suis pas pour mais si le duc le décide je n'y vois pas d'inconvénient. Au final ça ne l'empêchera pas de se barrer. Par contre... on peut demander aux armées qui patrouillent en lorraine de le tuer à vue si il décide de se barrer avec les caisses (à voir le jour des résultats)

et... merci selee d'être d'accord avec moi. Ca me fait tout drole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selee
figure reconnue
Selee

Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 913
Nom RR (IG) : Selee
Localisation : Lorraine - Nancy - Icelieu en manque de tendresse

- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:01

Je pense que l’on est d’accord. Il faudra quadriller le secteur en cas de bon score de sa part.

Cependant, les élections municipales de Vaudémont se terminent jeudi et voici l’actuel sondage :

Citation :
1. Suppremejulien : 30%
2. Cocotin3 : 26.7%
3. Grmy : 23.3%
4. Sabifax : 20%
Il n’y a donc pas de soucis à ce faire, pour le moment. Une simple surveillance de l’avancée du résultat s’impose.



Hé bien, nous sommes au conseil Clo, Nous devons travailler ensemble pour le duché. Nous ne sommes donc pas dans la rue à savoir qui est le plus beau de nous deux (même si je suis, naturellement, le plus délectable au regard :))
Revenir en haut Aller en bas
Sthoreal
Crieur
Sthoreal

Date d'inscription : 18/01/2009
Nombre de messages : 502
Nom RR (IG) : Sthoreal
Localisation : Lorraine

- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:05

Moi je propose qu'on essaie de le refiller à la FC ou a la savoie. On pourrait par exemple mettre sa tête a prix. Ca fait longtemps qu'on a pas eu d'ennemi publique numéro 1, autant jouer un peu avec.

L'idée de la chasse au GRMY ca me plait bien, mais passer par le CCL tout ça ca me parait pas très sport.

Par contre tant qu'on parle des elec de vaudemont, rassurez moi, supprèmejulien, c'est le même qu'avant qui a déjà été maire ou pas ? Si c'est le cas c'est le come back des boulets
Revenir en haut Aller en bas
chlodwig_von_frayner
figure reconnue
chlodwig_von_frayner

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1076
Nom RR (IG) : chlodwig_von_frayner
Localisation : En méditation au pays des zèbres.

Champs et Metier : Vieux, con, et borné.
Voie : Armée
Poste(s) au Castel : idiot du village

- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:08

Ouais on a qu'à inventer le délit de sale gueule, on créé une armée qui s'appellera 'mort au boulet" (pour info c'est le nom de l'armée qui l'a traqué dans le sud) et hop on le nomme ennemi public numéro un et on fait une traque. A creuser réellement comme idée.

Bon pour la mairie on trouve un remplaçant à mettre ?

(pis nan selee c'est moi le plus beau !)
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:15

Bah , c'est un peu mort, comme j'ai deja dit à Elenion, le Grmy est un boulet certe, mais il refuse d'être chassé!

Puis il fait passer tout le monde pour "les mechants"!



( pour la traque je lui ai gentillement proposé au grmy il veut pas !!!)

Je confirme Sthoreal , c'est le même Supremejulien... mais il est trop vieux, je le connais pas.

c'est le come back des vieux! après boulet ou pas heu c'est à voir, mais grmy c'est confirmé!
Revenir en haut Aller en bas
chlodwig_von_frayner
figure reconnue
chlodwig_von_frayner

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1076
Nom RR (IG) : chlodwig_von_frayner
Localisation : En méditation au pays des zèbres.

Champs et Metier : Vieux, con, et borné.
Voie : Armée
Poste(s) au Castel : idiot du village

- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:18

Bon bah on sait ce qui reste à faire... trouver un candidat valable pis hop... révolte.
Revenir en haut Aller en bas
elenion
figure reconnue
elenion

Date d'inscription : 21/05/2008
Nombre de messages : 1013
Nom RR (IG) : Elenion
Localisation : Nancy - Lorraine

Champs et Metier : Bourgeois sans terre
- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:20

Bon il est vrai que si l'on fait des mandats de protection on a pas a craindre un pillage et que donc une réaction suffit.

Je préfère prévenir que guérir. En soit je m'accorde à vos points de vue.

L'idée de chasse à l'homme est plaisante, à voir si effectivement on ne pourrait pas le faire partir de Lorraine. La FC a déjà subi sa venu je crois (ou bien était-ce son ami Leviking avec qui il formait la paire) donc je doute qu'ils l'acceptent à bras ouverts.

Mais bon à force de le persécuter on pourrait bien le faire partir non?


Dernière édition par Elenion le Mar 11 Aoû 2009 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chlodwig_von_frayner
figure reconnue
chlodwig_von_frayner

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1076
Nom RR (IG) : chlodwig_von_frayner
Localisation : En méditation au pays des zèbres.

Champs et Metier : Vieux, con, et borné.
Voie : Armée
Poste(s) au Castel : idiot du village

- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:21

Si besoin d'un méchant pour lui dire de partir... je suis toujours disponible.
Revenir en haut Aller en bas
elenion
figure reconnue
elenion

Date d'inscription : 21/05/2008
Nombre de messages : 1013
Nom RR (IG) : Elenion
Localisation : Nancy - Lorraine

Champs et Metier : Bourgeois sans terre
- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:22

Et moi dont.
Revenir en haut Aller en bas
Selee
figure reconnue
Selee

Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 913
Nom RR (IG) : Selee
Localisation : Lorraine - Nancy - Icelieu en manque de tendresse

- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:24

Cocotin l'actuel possède un bilan plutôt satisfaisant. Il peut encore devenir maire, rien n'est perdu, nous verrons bien.

Il faut raison garder et attendre demain afin d’avoir le sondage de la Veil des résultats finaux. Et ainsi, voir qui va au second tour (surement, Cocotin et suppremejulien).

Personnellement, je pense qu'il serait judicieux de l'envoyer vers les champenois, ils aiment les boulets ses mecs la ... Ainsi, l’on protège nos voisins impériaux de cet individu et redonnons à césar ce qui est à césar, après tout les français ont inventés la boulet-attitude, qu’ils la gardent pour eux seuls.



(Pfff, clo, soit réaliste, je suis l'homme le plus beau de ce conseil, ne m'oblige pas à faire voter les conseillères )
Revenir en haut Aller en bas
elenion
figure reconnue
elenion

Date d'inscription : 21/05/2008
Nombre de messages : 1013
Nom RR (IG) : Elenion
Localisation : Nancy - Lorraine

Champs et Metier : Bourgeois sans terre
- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:29

Il serait préférable de rester en bon terme avec nos voisins à l'Ouest, sachant que les Sudistes sont de loin bien plus boulets qu'eux.

Notre Chancelier confirmera
Revenir en haut Aller en bas
chlodwig_von_frayner
figure reconnue
chlodwig_von_frayner

Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1076
Nom RR (IG) : chlodwig_von_frayner
Localisation : En méditation au pays des zèbres.

Champs et Metier : Vieux, con, et borné.
Voie : Armée
Poste(s) au Castel : idiot du village

- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:31

Oui enfin dommage qu'on ai pas encore de duc... parce qu'il aurait été plus simple de dire à des soldats de se tenir prêt à intervenir dés ce soir.

(mouarf je n'y crois pas une seconde pis la seule conseillère qui accepterait de participer est sur ta liste, c'est de la triche !)

Oui en effet, je doute que le duc de champagne, mon frère, apprécie beaucoup le cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Circa
Crieur
Circa

Date d'inscription : 03/10/2008
Nombre de messages : 634
Nom RR (IG) : Circa_
Localisation : Verdun

- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:40

Je suis encore duc pour ce soir... c'est pas là bas qu'on a cocotin comme maire ?

Sinon..*hum hum* je pense honnêtement qu'au niveau délectation visuelle, je reste en tête les loulous. Je dis ça après.. on en fait ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:50

bah profitons de vous Circa vos odre, je me prepare à retourner à Vaudémont au cas ou... le grmy passe, revolution!

mais pour lui dire de partir Chlo, je crois qu'on a tenté tous les moyens, mais il s'accroche:!

Avec Afta on l'a menotté , pis tout ça enfermé (rp); mais il a reussi à s'en sortir... c'est un demon brulons le!
Revenir en haut Aller en bas
Selee
figure reconnue
Selee

Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 913
Nom RR (IG) : Selee
Localisation : Lorraine - Nancy - Icelieu en manque de tendresse

- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:49

Après avoir été à la pêche aux renseignements, voici ce que j'ai eu :

Citation :
1. Suppremejulien : 34.3%
2. Cocotin3 : 22.9%
3. Grmy : 22.9%
4. Sabifax : 20%

Demain sera le premier jour du second tour, car je doute qu'aucun n'obtiennent de majorité absolue.
Revenir en haut Aller en bas
elenion
figure reconnue
elenion

Date d'inscription : 21/05/2008
Nombre de messages : 1013
Nom RR (IG) : Elenion
Localisation : Nancy - Lorraine

Champs et Metier : Bourgeois sans terre
- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:12

parfait au moins c'est réglé pour le problème que je citais.
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 8:39

Ayez! On est sauvé , Grmy zero chance pour qu'il soit elu!
parcontre, on peut rien faire pour eviter qu'il se represente le prochain mandat?

ça fait tout de même 3 fois qu'il tente...

Il est du genre à insister!

Je sais qu'il a été reconnu coupable pour HT, pis qu'il fait appel à CAI.

Mais on pourrait pas le bannir pour deux mois du duché? qu'il laisse Vaudémont tranquille.



Overdose des banderolles pis aussi du mot VOTEZ GRMY et ENSEMBLE!!! ça fout les jettons!
Revenir en haut Aller en bas
Floche
Grand du Duché
Floche

Date d'inscription : 08/07/2008
Nombre de messages : 5632
Nom RR (IG) : Floche
Localisation : Toul

Champs et Metier : champs de blé
Voie : Etat
- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 8:51

Il y a un vrai problème sur Vaudemont Cocotin a été bien maladroit dans sa gérance, la ville se retrouve avec des retards de versement d'impôts importants et dans l'incapacité de les payer.
Je pense que c'est une erreur de clic qui a déclanché des achats automatiques abhérants.
Malheureusement, au lieu de venir demander de l'aide, il a essayé de masquer ses bourdes et a envoyé de faux screens, il pensait naïvement que nous ne verrions pas qu'il manquait des impôts ou une bètise comme celle-là et pouvoir remplir les trous avec les impôts.

Donc nous nous trouvons devant l'obligation de faire une enquète plus poussée et j'en ai bien peur de traduire Cocotin devant le tribunal.
Si nous laissons passer cette affaire sans réagir un peu sévèrement c'est la porte ouverte au débordements de toutes sortes.

Maintenant, il y a un des membres du CM de Vaudemont dans le Conseil Ducal...
et je pense que son devoir premier est de travailler pour le Conseil Ducal et pas de couvrir les bourdes d'un mauvais maire.
Cela aurait déjà pu être le cas sous de dernier mandat et le problème serait règlé pour le bien de tous.
Il n'y a pas de place pour les sentiments dans la gérance d'un duché.
Revenir en haut Aller en bas
zahra.2
Grand du Duché
zahra.2

Date d'inscription : 18/07/2008
Nombre de messages : 3417
Nom RR (IG) : Zahra.2
Localisation : ici et là

- :

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:59

Floche je ne cache aucune bourde, et je ne fais pas de sentiments.

J'ai comme l'impression qu'on commence les offensives , Dame Floche.


Je travail pour le conseil et je travail pour la mairie, je ne fais pas de disctinction Floche.

Pour moi une mairie bosse pour le duché et vice vers ça.

J'ai tout expliqué à Cocotin, et j'avais expliqué les possibles raison de la difference dans le versement des impots et le trou dans les caisses.

J'avais même parlé des achats automatiques une bourde oui! Mais si le screen est un vrai ou un faux , je regrette mais ce n'est pas de mon ressors, chacun assume ses responsabilités Floche, d'ailleurs dans le conseil municipal on a pas de screens j'ai vu au conseil des maires et j'ai vu ce que tu as montré ici au bureau du duc Circa, d'ailleurs j'avais rien compris.

Floche quand tu l'as demandé au duc, quand j'ai été mise au courant du problême existant à la mairie de Vaudémont, je t'ai donné des explications, je ne vois pas ce que je pourrais ou ce que j'aurais pu faire de plus.

Je n'ai pas les manettes de la mairie, si c'etait le cas je t'assure que Vaudémont n'aurait pas eu ce cas de figure, et oui j'ai plaidé devant toi et circa pour l'erreur de debutant, si ça veut dire "cacher des bourdes ça" je sais pas moi , mais je n'ai rien caché.

Je t'invite de suite à cesser tes insinuations, tu peux te les garder merci d'avance Floche.


Si tu passais plus de temps à chercher à comprendre ou est l'erreur comme j'ai su la deceler dès le depart avec Cocotin, tu aurais pu faire ton boulot avec Cocotin, au lieu de passer ton temps à lui prendre la tête sur msn et dans le bureau avec tes "mon petit gars" et tes menaces de procès ", je pense que vous auriez pu regler le souci oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Empty
MessageSujet: Re: [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont [Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Judiciaire]Grmy aux Municipales de Vaudemont

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [IPL] Et Quid des municipales !
» Affaire Grmy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Selee de Dhoye-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser