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 Pré-requis voie de L' Armée

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Ardarín
Grand du Duché
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Date d'inscription : 16/11/2006
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Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

MessageSujet: Pré-requis voie de L' Armée Ven 19 Juin 2009 - 12:56

Un joueur voie de l'armée est un joueur voie de l'Etat spécialisé en armée.
Il peut donc selon ses connaissances produire des PE armée, mais aussi des PE de l'Etat.

Lors du passage devant le conseiller du comte, votre bagage culturel de départ est le suivant :

  • Maîtrise du Latin : 10%
  • Maîtrise du Grec : 0%
  • Maîtrise du Français: 20%
  • Connaissances militaires de base : 20 %
Note :
Si le nouveau niveau 3 a suivi des cours lorsqu'il était niveau 2 (seul
ou avec un professeur), il peut avoir un bagage culturel plus
développé.

Il cumulera donc ses connaissances plus le bagage.
Mais cela ne sert vraiment pas.

Cursus d'étude :
1/ Le prérequis :

  • Connaissances militaires de base (CMB) :

    • Pré-acquise
    • Limite à 100% sans rien d'autre


2/ Les matières de base :

  • Tactique de Base (TB) : (Donne 10 PE armée)

    • Doit être découverte
    • Limite à 20% en ayant moins de 100% en CMB
    • Limite à 100% en ayant 100% en CMB

  • Stratégie de Base (SB) : (Donne 10 PE armée)

    • Doit être découverte
    • Limite à 5% en ayant moins de 100% en CMB
    • Limite à 100% en ayant 100% en CMB


3/ La matière avancée :

  • Stratégie Avancée (SA) : (Donne 10 PE armée)

    • Doit être découverte
    • Limite à 10% en ayant 100% en CMB SB
    • Limite à 50% en ayant 100% en CMB SB TB
    • Limite à 70% en ayant 100% en CMB, SB et TB
    • Limite à 100% en ayant 100% en CHB (matière de la voie de l'état) CMB SB TB


Note : CHB = Connaissance historique de base, est une matière de la voie de l'état.

- Les PE Armée produits par un joueur voie de l'État (pure) ne comptent pas pour le passage au niveau 4.

Les joueurs Voie de l'État spécialisés armée peuvent aussi produire des PE pour les mairies, mais ces PE ne comptent pas pour le passage au niveau 4.

- Pour une armée, les PE s'ajoutent :
Si deux joueurs donnent 20 points, l'armée aura 40 points.
Il est avantageux d'avoir le plus de PE possible.

- Lorsque vous créez votre propre armée, vous pouvez vous auto-produire les PE armée si vous êtes en mesure de les produire.

_________________
ici, j'ai batit.
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marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
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Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

MessageSujet: Pré-requis voie de L' Armée Dim 5 Juil 2009 - 16:55

Les pré requis

Tactique de base :

necessite 100 % en Connaissance militaire de base pour dépasser 20 %
Stratégie de base :

necessite 100 % en Connaissance militaire de base pour dépasser 5 %

Stratégie avancée :

necessite 100 % de Stratégie de Base pour dépasser 10 %
necessite 100 % de Tactique de Base pour dépasser 50 %
necessite 100 % de Connaissance historique de Base (matiére voie de l'état) pour dépasser 70 %

_________________
1- il est inutile de proposer si c est pour reprendre .
2- Le pire de certaines haines, c'est qu'elles sont si viles et rampantes qu'il faut se baisser pour les combattre. "
3-" Une âme peut se dire généreuse, quand elle prend plus de plaisir à donner qu'à recevoir. "
4-Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres. "
5-C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire.
6-Se venger d'une offense, c'est se mettre au niveau de son ennemi ; la lui pardonner, c'est se mettre au dessus de lui.
7-La pratique de la vertu repose le cœur et le rend chaque jour meilleur. L'hypocrisie le fatigue et le rend chaque jour plus sot.
8-  Trois sortes d'amis sont utiles, trois sortes d'amis sont néfastes. Les utiles : un ami droit, un ami fidèle, un ami cultivé. Les néfastes : un ami faux, un ami mou, un ami bavard.
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Pré-requis voie de L' Armée

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