Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 bureau du PP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bambou
Inestimable serviteur du Duché
Bambou

Date d'inscription : 07/01/2007
Nombre de messages : 17078
Nom RR (IG) : Bambou
Localisation : Toul

Poste(s) au Castel : Rectrice, CaC

- :

bureau du PP Empty
MessageSujet: bureau du PP bureau du PP Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 0:32

melrikk a écrit:
J'ai archivé des sujets qui restaient de l'ancien conseil. Si vous voulez que je les remettes dites le moi. J'en ai laissé certains par contre. SI il n'y a rien de nouveau sur ces sujets, j'archive.
Concernant les bureaux, j'ai fait un peu de nettoyage aussi ... SI vous avez des info à récupérer, les anciens sujets sont dans les archives.
Bambou à ce sujet, pourrais tu mettre en post it les nouveaux bureaux merci.
Je m'occupe des votes ce soir.

Bambou a écrit:
Citation :
Décret sur la fermeture des frontières Nancéennes,
Par la volonté de sa duchesse Bambou von Frayner, il est à savoir que les frontières de notre capital, Nancy, sont fermées jusqu’à nouvel ordre pour des raisons de sécurité.
En même temps, il est à savoir que seuls les conseillers ducaux y auront accès pleinement, et que toute autre personne voulant y accéder devra demander l’accès auprès du prévôt, du connétable ou de la duchesse avec la raison du voyage, sous peine d’être soumis à un procès pour trouble à l’ordre public, qu’elle soit de la noblesse ou de la roture.
Qu’il soit connu que la décision prise est venue suite à des rumeurs qui circulaient quant à une éventuelle révolte, et que ceci est une simple précaution pour éviter le mal pour les lorrains et leur conseil.
Fait le 17 Avril 1457.
bureau du PP Lorrainepjlb5uk2

melrikk a écrit:
J'ai fait le nettoyage de la salle des votes.
Les votes inachevés de l'ancien conseil ont été archivé et remis au vote. Il y a en plus celui pour la nomination d'Ecatarina au poste de chancelière.
Je m'occupe aussi de l'affichage du decret sur la fermeture des frontières de Nancy.

Bambou a écrit:
Merci

Hathor1 a écrit:
Oui c’est encore moi avec mes questions
Une habitante de Verdun me demande si elle a besoin d’un laisser passer pour se rendre en champagne.
Quel sont nos rapport avec la Champagne ?
Je n’ai trouvé nul part une liste de nos ambassadeurs. Est-ce que cela existe ?
(pour ce genre de question il serait plus simple de prendre contact avec l’ambassadeur plutôt que de vous déranger)

melrikk a écrit:
C'est une bonne question en effet. Je ne sais pas , il faut que je me renseigne.
Pour tout ces questions, il faudra voir avec le(la) futur chancelier(e)
(on peut se tutoyer hein pas de soucis ^^)

Hathor1 a écrit:
oui on peut
Merci

melrikk a écrit:
J'ai archivé les sujets suivants

  • Ma Demission
  • Impôts d'Epinal
  • Foires aux questions (que je me pose)
  • Mairie de St.-Dié
  • Nouveau conseil
  • Question pour les votes
  • Impôts de Epinal
  • (ré) integration de Niconoss comme conseiller special

Si vous souhaitez ajouter quelques chose à ses sujets, je les remonte des archives, pas de soucis.

Marquise des Anges a écrit:
Est ce qu'on doit vous demander pour ouvrir un sujet ?

melrikk a écrit:
Non je ne pense pas que cela soit nécessaire

Niconoss d'Acoma a écrit:
Citation :
Autorisation de créer une armée IG

Dans le cadre de la Loi Sur les Armées [IG] et son article 1
Citation :
Article 1 : La formation d'une armée sur le sol lorrain ne peut se faire qu'après autorisation du conseil ducal sur avis de l'État Major de l'OST Lorrain.
Et après vote au sein de l'État Major de l'Ost Lorrain.
Le conseil Ducal de Lorraine autorise Fihafihafiha à créer une armée IG, dans le but de défendre la Lorraine.
Fait à Nancy, approuvé par le conseil le 11 Mai 1456.
bureau du PP Lorrainepjlb5uk2
C'est bon comme sa ?

Bambou a écrit:
oui c'est bon pour moi

Floche a écrit:
Salut Nico... j'ai fait un petit bilan des deux semaines que j'ai passé là pour le bailly, s'il en faut plus tu me dis... c'est dans mon bureau sur la table.... La mirabelle est dans le tirroire ... mais n'abuse pas stp...
pour les mines ce sera fait demain ... j'attends que la mine 5 soit à son top niveau pour le faire.

Niconoss d'Acoma a écrit:
heu si vous pouviez tout me réunir sur un post ( crée en salle de vote d'ailleurs, je le deplace ici ... ) sa serait plus simple.
merci
Revenir en haut Aller en bas
 

bureau du PP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Bureau] bureau du Grand Argentier
» Bureau du Cac
» Bureau du CAC
» Bureau du CAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Bambou-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser