Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Animation à Verdun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 17:01

Bon alors, suite aux nombreuses plaintes que Verdun n'est pas assez animer, je vous annonce deux choses!

De un, lors de la fête ducale très peu de Verdunois ce sont présenté pour les concours, ce qui ne me donne pas trop envie d'animer la halle si vous voulez mon avis.

De deux, le premier décembre je lancerai la décoration d'un arbre de noel en place publique sur la halle, donc vous verrez et j'espère que vous participerez. Et Bien entendu il y aura une bataille de boule de neige, date à confirmer.

En attendant, allez donc participer au concours de la charrette sur la gargotte à l,occasion de la fête ducale. Ça vous coute rien et ça prend 5 minutes. Je n'accepte aucune excuse pour ne pas vous y être présenté. Vous êtes au CM et représentez la ville, c'est bien beau l'économie, mais il y a pas que ça!

Si vous vous présentez après et seulement après vous aurez le droit de chialer que Verdun est endormi!

MAIS! Si vous chialer et que vous ne vous êtes pas présenté à la fête ducale, JE VAIS TRÈS MAL LE PRENDRE!

Sur ce bonne journée et à bientôt à la fête ducale!:)
Revenir en haut Aller en bas
kyroper
Grand du Duché
kyroper

Date d'inscription : 20/02/2010
Nombre de messages : 5892
Nom RR (IG) : Kyroper
Localisation : Toul

Champs et Metier : Blé
- :
Animation à Verdun - Page 12 Capitainedp1
Rang FDL : Capitaine


Animation à Verdun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 18:41

Kyroper était quelque peu sidéré par cette intervention...

Citation :
Je n'accepte aucune excuse pour ne pas vous y être présenté. Vous êtes au CM et représentez la ville, c'est bien beau l'économie, mais il y a pas que ça!
Bonjour dame Lavania! Il est totalement normal que vous n'acceptiez aucune excuse, étant donné qu'il y en a AUCUNE a donner! Est ce que nous vous obligeons a donner votre avis sur un sujet économique? Non... et surtout, il n'y a aucune obligation à avoir. La fête ducale on y va si on veut, il me semble avoir lu que c'était jusqu'au 25 novembre. Je me trompe? Faire un petit rappel, oui pas de problème, mais tenir un discours aussi agressif... ca va quoi.. c'est pas ca qui va nous donner envie de venir.

Sachez aussi que si personne ne s'occupait de l'aspect économique... je crains que vous ne puissiez vous même vous abandonner dans la beauté de l'animation. Effectivement... sans économie hum hum... les gens seraient plus occupé par savoir où trouver à manger que par aller se détendre!

Concernant la déco du sapin, je viendrai, ca m'intéresse plus, tout comme la bataille de boules de neiges.

Je tiens à ajouter aussi que je n'apprécie guerre les fêtes en grand public, je préfère nettement les soirées en taverne. Je concois qu'on puisse aimer les évènements publics en halle ou gargote, mais je ne concois pas qu'on OBLIGE les gens à y participer.
Revenir en haut Aller en bas
tophe69
Notable
tophe69

Date d'inscription : 28/08/2008
Nombre de messages : 2582
Nom RR (IG) : Tophe69
Localisation : Toul

Champs et Metier : Boucher, Eleveur de Vache, N3 : voie de l'état
- :

Animation à Verdun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:27

quand on est femme ou homme publique et de surcroit membre de parti politique notre devoir est de travailler localement certe mais aussi d'apparraitre plus largement !
c'est pourquoi les membres du CM doivent aussi etre présent dans les festivités ducales pour representer leur village.

Il reste encore quelques jours pour le faire, personnellement, j'ai pas encore u le temps ni la force de me rendre dans la gorgotte pour annoncer ma participation mais, je vais bientot le faire et j'invites tout les membres du CM a me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:34

Mon cher Kyro... Tout d'abord épargne moi les dame Lavania ironique... C'est pas parce que la noblesse ou la politique t'as changer du tout au tout que tu peux te permettre de mépriser les gens comme ça. Et deuxièmement, je ne te demande pas de participer au concours de cuisine ou de poésie ou encore de dessin. Je t'ai déjà demandé et tu as refuser aussi poliment que le discours que tu viens de tenir. Je demande simplement de passer au concours de la charrette, pour donner un chiffre. Hoo un un chiffre! ça rejoint l'économie ça non? Et en plus hooo la charrette... ça te fait pas un petit lien avec la nouveauté du mois...?

Et j'ai pas dit que l'économie c'était pas important et je te signale que j'ai été maire donc ok l'économie j'ai donné mon cher. Je passe maintenant ma retraite à faire de l'animation. Et je te demande de passer 12 heures sur 24 à la fête ducale, simplement de passer un petit 5 minutes. Et puis tu n'aimes pas les fête en publique, tout de même surprenant pour un homme politique.

Mais bon je tord le bras de personne, et puis ça ne me surprend pas d'Avoir une réponse comme ça de toi. Je devrais même dire que je m'y attendais et je vous demande juste d'encourager un peu vos animateurs, de montrer un peu que verdun dors pas, car toutes les autres villes sont très bien représenté sauf la notre et je trouve ça dommage puisque la personne qui l'organise vient de cette ville.

Mais bon je vais pas me battre avec toi comme je dis, je suis juste extrêmement déçue que tu puisses tenir un tel discours et s'il te plait épargne moi une réponse, ce serait appréciée.

Merci à toi Tophe pour ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Zeiss
Crieur
Zeiss

Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 688
Nom RR (IG) : Zeiss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé
Voie : Armée
- :

Animation à Verdun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:14

Eh bien...Tu as bien changer,Kyro.Je sais pas si c'est la noblesse,mais t'es devenu méprisant.Avant t'aurais eu un peu plus d'égard pour le travail fait pour animer la Lorraine.Surtout que si je me souviens bien,ça te tenais à coeur...C'est même pour ça que tu voulais que je revienne...

Enfin,j'espère que ce n'est qu'un moment à passer et que tu redeviendra comme avant...parce que tu peux dire ce que tu veux,mais on voit bien que t'as changé...
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 12 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 23:49

Je suis d'accord avec le discours de Zeiss, et puis à ce que je me souvienne, tu as été au CCL... Donc ce qui témoigne que tu avais le goût d'animer la Lorraine. Mais par manque de temps je crois que tu ne t'y ai jamais vraiment investie, mais quand je suis arrivée tu étais là.

Et puis j'ai oublié de mentionner tout à l'heure. Je vais te citer tout à bord, tu as dit:

Kyroper a écrit:

il me semble avoir lu que c'était jusqu'au 25 novembre. Je me trompe? Faire un petit rappel, oui pas de problème, mais tenir un discours aussi agressif... ca va quoi.. c'est pas ca qui va nous donner envie de venir.

C'était justement ce que je faisais un rappel, tu vois... Et j'ai compris avec le temps que si on ne force pas un peu les gens à se bouger, il ne bouge pas. L,être humain est lâche de nature et s'il a le choix de ne rien faire, ce qui nécessite moins d'effort il ne le fera pas. Et je ne suis pas venu ici pour engueuler personne et lorsque je parlais que je n'accepterais aucune excuse pour ne pas s'y être présenté, je faisais référence aux gens qui chiale que verdun est inactif.

De plus, le temps que tu passes ici à me crier dessus, sur quelque chose que visiblement tu ne comprends pas, tu aurais pu le prendre pour passer à la fête ducale et encourager ta Lorraine et sortir un peu de chez toi. Avant on te voyait partout, maintenant tu es reclus je ne sais pas où et tu sors que pour rabrouer les gens qui ne pensent pas comme toi. Sache que ce message ne s'adressait pas personnellement à toi, mais si tu l'as pris personnelle, c'est peut-être que tu as quelque chose à te reprocher.

Tu n'as qu'à regarder Tophe qui a approuver mon message. Et la prochaine fois, quand t'auras envie de geuler contre mes méthodes, peu banales, je l'avoue, eh bien je te propose de t'en abstenir.

Et sais-tu, je ne sais pas si après ce discours tu espères que je te dise de ne pas venir à la fête ducale que je ne souhaite pas t'y voir là, eh bien trompe toi, je vais me montrer plus brillante que toi et ne pas jouer au même jeu que toi.

Et pour reprendre les paroles de Zeiss, tu as changer, je ne sais pas si c'est la noblesse ou la politique qui t'as rendu aussi méprisant envers les autres, mais sache que tout le monde a le même but à coeur, le développement et l'épanouissement de la Lorraine, et ça ne sert à rien de rabrouer les gens aussi méchamment que tu le fais. Sache que je l'aimais bien Kyro avant, mais maintenant je peux dire, et ce depuis un bon moment que Kyroper, non je ne l'aime pas et que je ne crois pas qu'il mérite le fief qui lui a été confier. Si c'est ça un noble, eh bien j'espère ne jamais être noble. Et ne vient pas me répliquer que je ne serai jamais noble et t'abaissant ainsi encore plus bas.

L'ancien Kyro je sais qu'il est quelque part, du moins je l'espère... Et j'espère que ce Kyro là se présentera à la fête ducale. Et crois moi, je ne crois pas être la seule à penser ainsi. Si moi je l'ai remarquer, sans doute d'autres l'ont fait avant moi et la réponse de zeiss le témoigne sans doute. Mais bon hein on est marié... Mais non ça ne veut rien dire, car Zeiss et moi on est deux personnes différentes avant tout, et même si je lui ai demander de venir donner son avis, je ne lui en aucun cas dit qu'il devait ne pas aimer ce que Kyroper était devenu, ça il l'a fait tout seul.

Et si ça ne te suffit pas et que tu penses que je conspire contre toi pour mettre tout verdun contre toi, peut-être qu'un exemple concret te permettra de voir que je ne force pas les gens autour de moi à faire des choses qu'il ne veulent pas. La preuve étant que j'ai un... différent avec Caoim depuis un bon moment, ce qui fait qu'on ne se parle plus, mais Zeiss et lui se parle encore régulièrement et il reste le parrain de mes enfants donc voilà, je t'embête pas plus longtemps avec ma " non-noblesse " mais j'espère vraiment que tout ça va te faire réfléchir, sinon he bien tant pis j'aurai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Feue Elisette
Intervenant majeur
Feue Elisette

Date d'inscription : 29/04/2009
Nombre de messages : 1656
Nom RR (IG) : Elisette
Localisation : Sous terreuh

- :

Animation à Verdun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:02

Arrêtez un peu de vous fatiguer pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 16:06

Alors, d'ici deux ou trois jours je devrais avoir le temps de m'occuper de la bataille de boule de neige, alors peut-être que d'ici la fin de semaine ce sera en place.

Ensuite, pour la décoration du sapin, on pensait le faire à notre maison à Zeiss et à moi et inviter tout ceux qui veulent venir. Vous en dites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:21

Je me charge de la bataille de boule de neige aujourd'hui! En plus c'est de circonstance
Revenir en haut Aller en bas
Zeiss
Crieur
Zeiss

Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 688
Nom RR (IG) : Zeiss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé
Voie : Armée
- :

Animation à Verdun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:57

Ouai.D'ailleurs tu dois en avoir une sur le visage à l'heure qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:24

En effet mon cher Zeiss... Je me retrouve avec une boule de neige en pleine face... Mais sache que je me vengerai!!:D

Alors voici ce que j'ai pondu! J'espère que ça vous plaira!

Citation :


[RP Ouvert à tous] À l'attaqueeeeeuuh!!


[hrp] Bonjour, alors je vous invite tous à participer, car plus on est de fous plus on rit! Si si je vous l'assure! Bon ici dans ce petit rp je respecte pas trop trop les règles du rp normal qui fait qu'on ne fait pas agir les persos des autres mais sachez que ces deux personnes ont attaqué Lava IG, donc je me suis permise de les inclure dans ce début de bataille de boule de neige.

De plus, vous remarquerez que j'ai pris les phrases du jeu lorsque vous lancez une boule de neige ou que vous en recevez une…

Bon jeu! En espérant que vous viendrez nombreux! [/hrp]

Ah! comme la neige a neigé!
Ma vitre est un jardin de givre.
Ah! comme la neige a neigé!
Qu'est-ce que le spasme de vivre
A tout l'ennui que j'ai, que j'ai!…
*

Ha ça oui… L'hiver c'est ennuyeux… Ennuyeux quand on le passe à l'intérieur à attendre que la neige fonde oui! Mais pas ennuyeux pour deux écus quand on sort et qu'on profite des joies que cette petite couverture blanche nous offre!

Ha ça oui! Et Lavania était bien déterminé à faire découvrir les joies de l'hivers à ses petits anges! Elle les avaient donc tous habillés ce matin là, bien chaudement pour ne pas qu'il prenne froid.

Elle avait donc ouvert la porte, et aussitôt qu'elle eut mis le pied dehors!

ET BAM!

Tophe lui balançait une boule de neige en pleine face!

Alors qu'elle se retournait pour voir d'où celle-ci pouvait bien provenir, elle entendit une voix lointaine s'exclamer:

« Hahahaha, mon dieu que je ris ! »

HOOOO! Ben si vous croyez que Lavania va se laisser faire comme ça!

Allez venez les enfants! S'exclama-t-elle en longeant le mur de sa maison, afin qu'il aille se cacher quelque part pour préparer des munitions!

Elle montra à ses enfants comment faire de bonne boule de neige et une fois qu'elle en eu trois de prête, elle sortie la tête de sa cachette.

ET BAM!

Zeiss lui balança une boule de neige en pleine face!

Cette attaque fut suivit du même petit rire : « Hahahaha, mon dieu que je ris ! »

Si vous croyez qu'elle va se laisser faire comme ça! Elle se prépare à lancer… Vise sa cible…

ET BAM!

Superbe lancé! En pleine tête!

C'était maintenant à son tour de s'exclamer: « Hahahaha, mon dieu que je ris ! »

Hoo! Et voilà Tophe qui passait par là!

ET BAM!

Superbe lancé! En pleine tête!

Hahaha! Je vous l'avais bien dit qu'elle ne se laisserait pas faire!

À qui le tour maintenant!?

[hrp]*Soir d'hiver, Émile Nelligan: http://www.feelingsurfer.net/garp/poesie/Nelligan.SoirDHiver.html[/hrp]

Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Animation à Verdun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 9:15

Tres bien comme animation Lavania on s'amusera comme des gamins et sa fera un très bon jeu et Rp .
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 16:15

Merci beaucoup Elle! Donc avec ton accord je le poste dès maintenant!:D
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Animation à Verdun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 16:54

Oui tu peux t'a mon accord
Revenir en haut Aller en bas
Wymil
Grand du Duché
Wymil

Date d'inscription : 04/06/2008
Nombre de messages : 3924
Nom RR (IG) : Wymil de mieux chaque jour de vie que dieu accorde.
Localisation : Epinal/feu-Verdun

- :
Rang FDL : Gouverneur d'Epinal en retraite.


Animation à Verdun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 12 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 23:57

Le vote est aussi une animation, en voici un sondage

Sondage réalisé le 03/01

1. Ellebasi40 : 78.9%
2. Liamar : 21.1%
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 20:20

Ça nous prendrais un nouveau petit jeu simple à Verdun.

Du genre un peu le pendu, c'était bien ça. Peut-être des énigmes ou quelque chose comme ça, pour remplacer notre jeu de mot.

J'aimerais quelque chose de coloré, simple et amusant qui attireraient les plus jeunes et moins jeunes.

Alors... J'ai trouvé un truc qui pourrait être marrant pendant un temps et qui pourrait attirer des gens!

Je vous montreeeee!!!

Ange42 a écrit:
La phrase mystérieuse


Un jeu qui se base sur la date de naissance, et la premiere lettre du prénom !

Exemple : moi je suis née (au RR bien-entendu) en 7 Janvier et je me prénomme Ange alors cela donne :

Je suis partie avec un poilu pour sauver le future

Janvier : Je suis parti(e) avec
Février : J'ai arnaqué
Mars : J'ai regardé
Avril : J'ai chatouillé
Mai : J'ai giflé
Juin : J'ai volé
Juillet : J'ai mangé
Août : Je me suis marié(e) avec
Septembre : J'ai battu
Octobre : Je me suis habillé(e) comme
Novembre : J'ai enflammé(e)
Décembre : J'ai dormi(e) avec
1 : Moi-même
2 : Un citoyen
3 : Un singe
4 : Mon/ma meilleure amie
5 : Un éléphant
6 : Un petit gros
7 : Un poilu
8 : Une chaise
9 : Un chat
10 : Une souris
11 : Une truie
12 : Un gorille
13 : Ilona
14 : Lorie
15 : Alizée
16 : M.Pokora
17 : Britney Spears
18 : Mozart
19 : Une banane
20 : Bob l'éponge
21 : Dora
22 : Oui-Oui
23 : Une ballerine
24 : Un ouistiti
25 : Un marsipilami
26 : Un bisounours
27 : Jenifer
28 : Amel Bent
29 : Mr Bean
30 : Mon prof de maths
31 : Un inconnu
A : Pour sauver le futur
B : Car je te déteste
C : Et j'aime ça
D : Pour un biscuit
E : Car je n'aime pas ça
F : Et je me trouve belle/beau
G : Pour être Roi/Reine
H : Et c'est nul
I : Pour la popularité
J : Et je trouve ça drôle
K : Pour aucune raison
L : Et je me suis fait engueulé par ma maman
M : Pour être un héros/héroïne
N : Car j'aime les ringards
O : Car j'aime la vie
P : Pour l'argent
Q : Et ça pu
R : Car je suis une tapette
S : Pour mon/ma copine/copain
T : Et un rhinocéros m'a foncé dessus
U : Car je suis fou/folle
V : Et je me suis fait tapé par un petit de 10 ans
W : Car je n'ai pas d'amis
X : Et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds
Y : Et ça me saoule
Z : Pour une patate

On pourrait faire ça pendant une semaine, ensuite on change de jeu. Je vais bien sûr changer les noms, pour des gens du village, mais moi ça donnerait....

Je suis née le 27 septembre et mon nom comment par L.

J'ai battu Jenifer et je me suis fait engueulé par ma maman.

C'est tout à fait incohérant et farfelu, ça n'apporte rien au Rp, mais ça peut faire sourire des gens et attiré des petits nouveaux. Qui sait?

Qu'en dites-vous??
Revenir en haut Aller en bas
Zeiss
Crieur
Zeiss

Date d'inscription : 12/10/2009
Nombre de messages : 688
Nom RR (IG) : Zeiss
Localisation : Epinal

Champs et Metier : Blé
Voie : Armée
- :

Animation à Verdun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 12 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:31

Si y a un mec qui est né le 20 Septembre et que son nom commence par un C,je le félicite!
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 1:49

Donc, puis-je en déduire que ça te plaie comme idée?

Bon c'est pas un truc qui va durer longtemps, mais ça peut être amusant.

J'aimerais faire ça et l'annoncer dans le courrier du maire de ce week end, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi
Inestimable serviteur du Duché
ellebasi

Date d'inscription : 08/08/2008
Nombre de messages : 15435
Nom RR (IG) : ellebasi
Localisation : Nancy,

Champs et Metier : Maïs,Blés /meuniere
Voie : Médecine,diaconesse
Poste(s) au Castel : maire

- :
Gouverneur
Rang FDL : Gouverneur et médecin-major du Bastion des Renards


Animation à Verdun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 7:31

Très bonne idée sa animera un peu Verdun
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 11:32

Très bien alors je vais demander qu'on ferme le Flood: Jeu de mots et on le remplacera par ça.
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 12 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 14:33

Voici les modifications que j'ai apporté, je lance dès que la censure ferme notre autre Flood.

On verra combien de temps on le laisse. En attendant je cherche autre chose.

J'espère que vous participerez.


Citation :
La phrase mystérieuse


Un jeu qui se base sur la date de naissance, et la première lettre du prénom !

Exemple : Si vous êtes né (au RR bien-entendu) en 7 Janvier et vous prénommez Ange alors cela donne :

Je suis partie avec un poilu pour sauver le future

N'hésitez pas à partager avec nous votre phrase mystère!

Janvier : Je suis parti(e) avec
Février : J'ai arnaqué
Mars : J'ai regardé
Avril : J'ai chatouillé
Mai : J'ai giflé
Juin : J'ai volé
Juillet : J'ai mangé
Août : Je rendu visite à
Septembre : J'ai battu
Octobre : Je me suis habillé(e) comme
Novembre : J'ai enflammé(e)
Décembre : J'ai dormi(e) avec

1 : Moi-même
2 : Un citoyen
3 : Un singe
4 : Mon/ma meilleure amie
5 : Un éléphant
6 : Un petit gros
7 : Un poilu
8 : Une chaise
9 : Un chat
10 : Une souris
11 : Une truie
12 : Un gorille
13 : Le Maire
14 : Un Duc
15 : Elisette
16 : L'évêque
17 : Le tribun
18 : Un musicien
19 : Un poète
20 : Une boulangère
21 : La commère du village
22 : La tavernière
23 : Une ballerine
24 : Un ouistiti
25 : Un escargot
26 : Un bisounours
27 : Un forgeron
28 : Un meunier
29 : Un architecte
30 : Mon prof d'histoire
31 : Un inconnu

A : Pour sauver le futur
B : Car je te déteste
C : Et j'aime ça
D : Pour un biscuit
E : Car je n'aime pas ça
F : Et je me trouve belle/beau
G : Pour être Roi/Reine
H : Et c'est nul
I : Pour la popularité
J : Et je trouve ça drôle
K : Pour aucune raison
L : Et je me suis fait engueulé par ma maman
M : Pour être un héros/héroïne
N : Car j'aime les ringards
O : Car j'aime la vie
P : Pour l'argent
Q : Et ça pu
R : Car je suis une mauviette
S : Pour mon/ma copine/copain
T : Et un âne m'a foncé dessus
U : Car je suis fou/folle
V : Et je me suis fait tapé par un petit de 10 ans
W : Car je n'ai pas d'amis
X : Et je sens une odeur bizarre venant de mes pieds
Y : Et ça me saoule
Z : Pour une patate
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:23

Je lance avec la permission de la censure, ils vont fermer l,autre post dès que possible.

J'aimerais que vous participiez pour montrer l'exemple!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 12 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 17:44

Merci Wymil!

Pas mal ta phrase^^
Revenir en haut Aller en bas
Lavania
Grand du Duché
Lavania

Date d'inscription : 28/01/2009
Nombre de messages : 5499
Nom RR (IG) : Lavania
Localisation : Epinal/Verdun

- :

Animation à Verdun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 12 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 13:43

Bon... Pour la halle faut faire un truc c'est catastrophique...

Je dois vous avouer que je suis à bout de forces pour ça... Des idées, suggestions?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Animation à Verdun - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Animation à Verdun Animation à Verdun - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Animation à Verdun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

 Sujets similaires

-
» [Animation] Le CCL
» Animation en Lorraine
» [Animation] Joutes ?!
» Decembre 1454 (2006)/Mars 1455 (2007)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives de la municipalité de Verdun-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser