Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 [constitution] pour une fois que c'est pas pour rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



[constitution] pour une fois que c'est pas pour rien... Empty
MessageSujet: [constitution] pour une fois que c'est pas pour rien... [constitution] pour une fois que c'est pas pour rien... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 22:46

Bon des critiques c'est bien quand c'est construtif, et là çà l'est donc à nous de voir ce qu'on peut ameliorer...
Citation :
De: Voyageur
A: kremroat
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 11:28 pm
Sujet: Corpus
Alors deja rapidement ce que je peut dire c'est que l'organisation est bonne deja bien de commencer par un compliment
Je ne critique pas les lois ni les trucs religieux ca n'as rien a faire dans ce sujet la.
Il manque les statuts de la diete imperiale, les statuts de l'heraulderie imperiale et de la haute cours de justice.
C'est bien d'avoir fait une constitution mais ca ne dispense pas de faire un texte sur les statuts de la cours de justice de Nancy , faut une existence legale au pouvoir judiciaire quand meme
Ensuite quid de la partie diplomatie et relations exterieur, bien dommage j'ai pas vu les statuts des ambassadeurs et encore moins une partie reservé au accord diplomatique de lorraine.
Ensuite quid pareil des arretes municipaux dans la mesure ou la procedure exige un lien vers le corpus cela rend caduque proceduriellement toute les infractions au decrets municipaux puisque n'apparaissant pas dans le corpus, donc soit supprimer la phrase du lien , soit emettre une exception, soit mettre les arretés municipaux dans le corpus . Je prefere la troisieme solution puisque les conseillés doivent voté le decrets pour acceptation
Voila sinon manque des choses dans le livre fiscal entre autre comme les droit d'enregistrement des candidature aux elections, manque egalement la taxe professionnelle des tavernes bref le reste c'est des tout petits details qui peuvent etre ajouté par la suite

Concernant la mise an place du corpus , rentrée le par sous partie opt 1 - institution- A ........... ainsi si une correction est a faire cela sera plus simple car si vous le rentrée d'un bloc comme ca les corrections ou les rajouts seront de vrai galere.
Le systeme fonctionne en bloc reconnaisable donc faut en faire les plus petits possible mais bon ca tu es deja au courant je suppose mais ca fait pas de mal de se le rappeler.

A ton service pour d'autre aide si tu en a besoin




ce que j'ai repondu:
Bon j'ai bien reçu votre message, il y a des choses sur lesquels vous m'avez mis l'oeil et d'autres que j'avais prevu déjà...mais vous savez il y a surement des erreurs mais en 2 jours on a fait le corpus à plein temps!
c'est pas évident.
Mais je vous remercie de votre aide, de votre soutien, et de votre proposition d'aide.


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 4:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charles XI
personne publique
Charles XI

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 798
Nom RR (IG) : Charles_XI
Champs et Metier : Blé, Maïs et Meunier
- :

[constitution] pour une fois que c'est pas pour rien... Empty
MessageSujet: Re: [constitution] pour une fois que c'est pas pour rien... [constitution] pour une fois que c'est pas pour rien... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:22

Je pense qu'il faut retarder le Corpus de Lorraine afin de répondre aux attentes du Peuple Lorrain.
Je ne remets pas en cause le travail que nous avons fourni car je félicite chacun et chacune du travail fourni.
Ne pourrait-on pas soumettre au vote deux projets de Constitution, cela permettrait de voir que le Conseil travaille de façon hardue et sérieuse. Qu'en pensez vous ? Cependant, j'émets de la réserve concernant Voyageur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[constitution] pour une fois que c'est pas pour rien... Empty
MessageSujet: Re: [constitution] pour une fois que c'est pas pour rien... [constitution] pour une fois que c'est pas pour rien... Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:24

je vous laisse discuter de çà tranquillement si il y besoin adarin est modo...
et donc on pourra ensuite faire une annonce, si besoin ou changer si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Ardarín
Grand du Duché
Ardarín

Date d'inscription : 16/11/2006
Nombre de messages : 7217
Nom RR (IG) : Ardarín
Localisation : Vaudemont

Champs et Metier : Forgeron
Voie : Etat
Poste(s) au Castel : Vieux

- :

[constitution] pour une fois que c'est pas pour rien... Empty
MessageSujet: Re: [constitution] pour une fois que c'est pas pour rien... [constitution] pour une fois que c'est pas pour rien... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 0:11

(me filez pas trop de taff techniquement je révise mes partiels...)
Revenir en haut Aller en bas
http://castel-de-habsbourg.frbb.net/
Invité
Invité



[constitution] pour une fois que c'est pas pour rien... Empty
MessageSujet: Re: [constitution] pour une fois que c'est pas pour rien... [constitution] pour une fois que c'est pas pour rien... Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 7:03

mettez toutes les modifs dans travail constitution, qu'on le fasse en 1 fois, pour pas prendre trop de temps à ardarin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[constitution] pour une fois que c'est pas pour rien... Empty
MessageSujet: Re: [constitution] pour une fois que c'est pas pour rien... [constitution] pour une fois que c'est pas pour rien... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[constitution] pour une fois que c'est pas pour rien...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [constitution] Ebauche de la Constitution : Justice
» [constitution] Op.1 du Livre I de la Constitution
» demande d'amendement de la constitution pour connetable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives du Conseil du Duc Kremroat-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser