Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 démission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ForceJaune
Intervenant majeur
ForceJaune

Date d'inscription : 29/11/2006
Nombre de messages : 1451
- :

démission Empty
MessageSujet: démission démission Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 12:58

bon comme vous l'avez vu, j'ai demissioner.
Je ne pouvais plus gerer vie privée, université et conseil en meme temps. Je devais en supprimé un.
Ne pouvant pas supprimé la vie privée, il restait entr ele conseil et l'université. J'ai choisi de partir du conseil parcequ'il ne restait meme pas 10 jours avant qu ele nouveau conseil ne soit élu.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

démission Empty
MessageSujet: Re: démission démission Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:58

oki. Ecoute tu fais ce que tu veux avec ton perso FJ, mais le prochain coup, comme c'est à chaque fois plus ou moins pareil, évite de venir au conseil quand tu sais bien que tu peux pas tout gérer HRP... ciao l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
 

démission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» demission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Sybille Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser