Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 problème conciliation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

problème conciliation Empty
MessageSujet: problème conciliation problème conciliation Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 16:23

Bon je sais, je vais ecore me plaindre mais j'en ai assez de me taper de réquisitoires et d'étudier des affaires où l'infraction s'élève à 0,2 écus où encore parce que 2 personnes s'insultent mutuellement en taverne et qu'une va porter plainte parce que l'autre était plus vulgaire qu'elle.
Et encore moi c'est rien parce qu'avec tout les gensmis en procès avec l'autorité municipale Jeremec doit vraiment être surchagé.

Donc va falloir que tout le monde se calme et qu'on fasse un peu plus dans la conciliation, on est que 2 à gérer les procès donc faut que les gens se mettent bien ça dans la tête.

Donc faudrait qu'on fasse quelquechose pour que la conciliation se fasse réellement maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Jeremec
Intervenant majeur
Jeremec

Date d'inscription : 09/12/2006
Nombre de messages : 1639
Localisation : EPINAL

- :

problème conciliation Empty
MessageSujet: Re: problème conciliation problème conciliation Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:08

Je suis d'accord sans compter qu'on fini avec 6 écus en total d'ammende et qu'il faut par la suite faire travailler les JAP pour 6 écus bien souvent la personne refuse de payer -> retour a la case départ.
Sans compter qu'il faut classer et encore archiver le procès et le jugement.
C'est long ca demmande beaucoup de monde pour faire marche tous ca, ce que nous commencons à avoir de moin en moin.

Mais je l'espère que c'est qu'une période car c'est la première fois depuis que je suis Juge qu'il y a autant de procès, car ces 2 mois ci j'ai trouvé et les chiffres le montrent qu'il y a un nombre en nette augmentation de procès.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

problème conciliation Empty
MessageSujet: Re: problème conciliation problème conciliation Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:57

A moins d'obliger à la conciliation, ce qui n'est pas possible, je vois pas comment juridiquement parlant, tu peux pousser des joueurs qui par "jeunesse" aussi bien HRp que IG de leur connaissance du jeu par leur perso, à ne pas porter plainte.

Si, que le procureur envoie promener.... mais bon.

Bref, ce type de comportement est bien spécifique à la période de rentrée ou les gens (jeunes) s'inscrivent sur le jeu, et parfois au manque de discernement des maires, qui lorsqu'ils mettent en procès le font pour des pacotilles dont tout le monde se fout, le duché en premier lieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Contenu sponsorisé




problème conciliation Empty
MessageSujet: Re: problème conciliation problème conciliation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

problème conciliation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Sybille Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser