Castel de Nancy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Castel de Nancy

Forum RP du Chateau de Nancy dans le jeu Royaumes Renaissants (www.lesroyaumes.com)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Empty
MessageSujet: Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 17:30

Citation :
De: Mun
A: Sybille_Von_Frayner
Posté le: Ven 29 Aoû - 13:54
Sujet: Projet d'appui économique

Duchesse,

J’aimerais vous soumettre quelques idées concernant la Garde Episcopale.
Comme vous pouvez le savoir, nous ne sommes ni rémunéré ni nourri pour nos missions, vivant sur nos écus.
La garde Episcopale grandissant petit à petit en Lorraine bientôt nous devrions être cinq.
Je souhaiterais pouvoir mettre en place un système qui permettrait de pouvoir appuyer les Gardes Episcopaux de Trèves et les autres Gardes Episcopaux lorsque nous sommes loin de nos terres ou notre coeur s’y trouve toujours.

Cet appui se ferait de plusieurs manières, en nourriture de base la miche de pain, en armement l’épée et le bouclier et en écu.
Ces réserves seraient conservées dans un mandat Ducal en charge du Commandant de la Province.
Je vous développe les différentes idées qui pourraient nous permettre de pouvoir mettre en œuvres ces idées tout en sollicitant votre aide.

* Création lors des élections Ducales d’une liste apolitique qui ne siègerait jamais bien sur, le but étant simplement de pouvoir récolter l’argent versé pour la validation de la liste.
Cet argent serait versé par tous citoyens qui voudraient y participer.
L’argent versé de cette manière dans les caisses du Duché nous serait restitué sous forme de mandat.
(Enfin je crois que cet argent va au Duché je me souviens plus de trop ^^)

*De pouvoir récolter les dons possibles par les villes.
Dons qui seraient reversés à la GE via mandat Ducal.
Par la vente de sac de maïs à 6.00 écus par exemple sur les différents marchés Lorrains, se qui pourrait nous apporter un plus de cette manière.
ou nous donner la possibilité de pouvoir le faire via nos gardes .

*D’avoir la possibilité de pouvoir fabriquer des épées étant moi-même forgeron ou le prix du bois et du minerai ne nous couterai rien.

*De pouvoir disposer d’un mandat Ducal lors de nos déplacements hors Lorraine, mandat qui serait remis au Commandant de la Lance et qui pourrait contenir au bon plaisir du Duché quelques miches pour la route et surtout mettre nos biens à l’abris

Lors de la levée de l’impôts du Duché de pouvoir récupérer sous forme de mandats les impôts levés sur les gardes Episcopaux, que sa soit en nourriture ou en écu, ceci n’est pas une grande somme mais s’est écu par écu que nous pourrons faire notre réserve.

Il va de soit que mon exposé, ne sont que des idées qui devront être discutées a votre bon chois
Vous remerciant de m’avoir lu
Que Aristote dans sa sagesse vous guide dans vos décisions.

Mun Von Frayner
Premier Maréchal de la Garde Episcopale
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 15:50

Il s'avère que l'argent des élections ne va pas dans les caisses du duché donc cette option est déjà à proscrire.

J'aimerai quelques avis tout de même ! Merci de vous manifester !
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 3:49

ca me semble bien mais en l actuelll de nos finances je dis non. j ai d abord les chefs d armées à payer des que nous seront en positif. je pense qu il devra attendre quelques mois que le duché soit de nouveau bien en positif
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 20:51

Oui je viens de regarder les finances en détail, on a pas de sous pour ça. Austérité financière sinon le déficit va se re-creuser.

Or il faut haïr le déficit comme votre pire ennemi. Le pire ennemi de l'État.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:22

Voilà ! J'avais la même opinion mais je ne voulais pas trancher sans avoir quelques avis. On va être obligé de mettre ça au placard pendant un moment malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:33

Oui en stand by, exactement.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Yanahor
Notable
Yanahor

Date d'inscription : 23/12/2006
Nombre de messages : 2221
Nom RR (IG) : Yanahor
Localisation : Dans ton cul !!!

- :

Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 9:03

Yep surtout que quand je regarde nos finances on est revenu 4 mois en arrière, c'est pas bon ça
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 14:04

Grave pas bon non, ce p***** de codage du prestige des admins nous vide tout notre fric...

Bref au PP ou à la duchesse (ou la vice chancelière tiens) de communiquer à Mun que: " la Lorraine n'a pas les sous suffisants pour financer des patrouilles de la GE.
Par contre nous vous autorisons à faire une campagne de pub pour demander des dons aux lorrains volontaires, à travers la mise en vente sur les marchés lorrains de produits plus chers correspondant à la valeur du don, valeur qui sera ensuite reversée par mandat à la GE."

Si c'est Ok, alors transmettez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
marjolainne
Inestimable serviteur du Duché
marjolainne

Date d'inscription : 05/01/2007
Nombre de messages : 12894
Champs et Metier : Mais
- :

Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 16:48

je suis d accord avec ca par contre
Revenir en haut Aller en bas
melodie871
figure reconnue
melodie871

Date d'inscription : 19/12/2007
Nombre de messages : 1196
Nom RR (IG) : Mélodie871
Localisation : (rp ) Vaudemont ( hrp ) Limoges

- :

Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 9:54

Pour ma part , je suis du meme avis , dommage que nos finances ne le permettent pas il faudra attendre , par contre la campagne de pub c'est une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Perseus_Cardofer
personne publique
Perseus_Cardofer

Date d'inscription : 16/08/2007
Nombre de messages : 795
Nom RR (IG) : Perseus Cardofer
Localisation : Epinal, Rehainvillier

Champs et Metier : Bléiculteur et meunier
- :

Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Icon_minitimeMer 17 Sep 2008 - 18:19

D'accord avec ce qui est deja dit
Revenir en haut Aller en bas
Sybille_Von_Frayner
Notable
Sybille_Von_Frayner

Date d'inscription : 11/04/2008
Nombre de messages : 2088
Nom RR (IG) : Sybille_Von_Frayner
Localisation : Epinal

- :

Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:08

Fait !

Mun est prévenu... Il est emballé...

Il faut faire une annonce qui explique tout ça en terme clairs et précis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guise
Grand du Duché
Guise

Date d'inscription : 06/07/2007
Nombre de messages : 5098
Nom RR (IG) : Guise
Localisation : Epinal, Nancy, Baudricourt, Castel de Bolchen

Champs et Metier : Production de Chiantos, de catapultes pour nains savoyards / bains d' or
- :

Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Icon_minitimeMar 30 Sep 2008 - 16:28

Citation :
Il faut faire une annonce qui explique tout ça en terme clairs et précis. ^^

Si ça a pas été fait, faut le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://demain-la-lorraine.activebb.net/
Contenu sponsorisé




Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Empty
MessageSujet: Re: Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Proposition de Mun Von Frayner, Premier Maréchal de la GE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mun Von Frayner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castel de Nancy :: Donjon Central :: Grande Bibliothèque Lorraine et Archives du duché :: Archives de Lorraine :: archives des anciens conseils ducaux :: Archives des anciens conseils :: Archives de la Duchesse Sybille Von Frayner-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser